De l'esthétique du nécromencien.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,

la version 1.80, toute fraîche, nous a apporté entre autre de nouvelles skins pour les "pets", du Nécro. : vraiment sympas, non ? Tout excité que j'étais après m'être log, je "zoom" sur la forme d'Ombre du Nécro. et là, quelle ne fut pas ma déception quand j'ai retrouvé ce vieux fantôme plein d'arthrose, alors que je m'attendais à un nouveau look !

Est-ce que Mythic a prévu un relooking, ou pas ? J'ai bien envie d'aller post sur les VN Boards histoire de, mais c'est plus simple ici, si quelqu'un est au courant... ?

Sinon j'ai eu une p'tite idée qui ma foi pourrait être cool : Pourquoi ne pas proposer une forme d'ombre différente pour chaque spé du Nécro. ? Je m'explique.
Elles n'apporteraient aucun "bonus" spécifique, si ce n'est un p'tit plus RP sympas. ça serait par exemple à 20 points dans une discipline, et pop de la forme d'ombre en tant que "compétence" ( comme esquive, chute contrôlée, etc. ). Bien sur on pourrait rester en forme "classique" si on en a envie.

Enfin bref Si vous avez des idées farfelues comme ça envoyez ! ça peut pas faire de mal ni créer de déséquilibre, et vu que Mythic a l'air d'opérer des changements de skin plutôt facilement, pourquoi n'pas continuer !

Edit : Quelqu'un aurait-il un lien vers les notes complètes de la version 1.82 ? J'arrive pas à y mettre la main dessus, merci.
Citation :
Publié par Max-x
Perso l'ombre ne m'a jamais choqué plus que ça, c'est plus le nouveau skin de l'abo que je trouve pas terrible. Il est beau, mais il fait vraiment pas aussi "abominable" que le faisait l'ancien.
je pense comme toi, par contre le skin du pet necro 32-45 rox aisément
Eheh je l'aime bien moi, mon samouraï. J'suis d'accord avec vous sur le point que bon, dans l'histoire/mythologie Anglo/Celto/Scandinave, les samouraï c'était pas encore ça

Enfin bon, ce que je "reproche" à l'ombre, c'est le fait d'avoir un faciès tout plat sans réelle expression : ni terrifiante ni joyeuse ; sans parler de son dentier totalement à refaire lol.
Puis la démarche saccadée : alors qu'on est censés planer sans bruit au dessus du sol, on dirait plutôt qu'ils ont pris une skin de tel ou tel estropié, et qu'ils l'ont rendu plus ou moins invisible.

Enfin c'est purement esthétique, et donc personnel mais... Si j'trouve beaucoup de monde d'acc pour un lifting j'irai soumettre les idées ( si des nouvelles fleurissent chez vous ? ).
Je suis content du nouveau skin bien que ca fasse samourai mais j aurais preferé une correction des nombreux bug du necro (surtout en rvr) a une nouvelle skin (question de priorité).
Quand au skin differents en fonction de la spe ca donnerait des indications a l ennemis en rvr sur ta spe ce qui est pas forcement avantageux (enfin vu les spe "jouable" en rvr ...)
Eheh c'est pas faux, mais le fait de pouvoir revenir en shade de base... Et puis c'est un peu comme le warlock au fond, si tu voies 5 boules au dessus de sa tête tu te dis que t'as peut-être une chance, alors que si y'en a 2...

Enfin, je sens que ça restera toujours de l'ordre du rêve, ma lubie. Sinon tu as raison, ça aurait été sympas une petite correction des bugs. Je pense qu'un truc qui pourrait bien marcher serait d'avoir une option dans le panneau de contrôle du "pet" qui serait du genre :

"contrôle total" --> Le dit pet serait alors contrôlé directement par le joueur exactement comme l'ombre. Exemple : la "shade" disparaît ( ou rentre dans l'abo ou que sais-je ), et on contrôle tout connement le pet. Cet type de contrôle rend le Nécro. incapable de se battre, il suffit alors de sortir de l'abomination pour pouvoir se battre.

ça serait possible, ça ? ça m'a pas l'air trop dur à faire ni trop insensé ?
C'est la 2ieme partie de mon explication : le prêtre ne peut pas se battre tant qu'il contrôle le corps de son abomination. Il suffit qu'il "sorte" de son corps pour pouvoir reprendre le combat.

En gros : disparition de l'ombre, contrôle du pet pour courir, stick, nager etc, et c'est tout. Je suis sur que ça serait ultra simple au niveau de la programmation, non ?
Et là, plus un seul problème d'aggro, de destick voire de perte du pet.
Si c'est pas fait, je posterai des screen demain.

Sinon que pensez vous de la validité / possibilité que Mythic prenne en compte ce genre d'idée pour fixer les bugs ? ça n'a pas l'air bien compliqué, et franchement ça serait sympas de régler ça une fois pour toute
Si je peux me permette oser appeler un prêtre d'arawn nécromancien me fait largement sourire...

En plus, pour plaire aux jeunes joueurs, la programmation et les graphismes tendent de plus en plus vers des styles mangas
Ca a été demandé beaucoup de fois il me semble, mais trop d'autre joueur nécro le souhaite pas. l'Ombre est quand même avantageux pour un nécro qui est à fond en RvR (beh vi y'en a même des 8L+ ! ) Mais c'est vrai que personnellement je n'aime pas cette forme d'ombre et préfèrerait de loin être en visualisation du personnage normal avec un halo transparent bleu par exemple autour pour signifié le lien éthéré avec le serviteur et signifier qu'on est intouchable pour le moment. Il suffirait de mettre le script du bodyguard et le modifier de façon a être actif même en mouvement et contre les sorts.

PS : Necromancer en anglais le Prêtre d'Arawn hein, donc je sais pas qui fait le plus largement sourire (et vi c'est un jeu anglophone )
Citation :
Publié par grosblaireau
Si je peux me permette oser appeler un prêtre d'arawn nécromancien me fait largement sourire...
En même temps ce n'est que la traduction littérale du nom anglais cette classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés