Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La pierre de jade sombre

Par Elsa-Thylin le 12/2/2002 à 12:12:56 (#912849)

Encore ce rêve tennu et âpre , ce reve ou la souffrance prend corps comme un etranglement de rage brulant en elle et faisant souffir son esprit plus qu aucunne lame ne pourrait jamais faire souffrir son corps .
C'est en nage que la jeunne femme desormais comblée par la vie se reveille . Les draps de cotons blanc sont souillé de la sueur . Les mains posées sur sa gorge elle vient enfin de se souvennir .
Une partie de sa conscience endormie vennait de se reveiller , avant meme sa naissance lorsque sa mére Heloise la portait encore et son pére la bércait deja de joie . D'abord le souvennir n est que douceur , chaleur et sécuritée puis une ombre arriva , un sombre seigneur des arcannes un servant de l haruspice ! Les tennants et aboutissants des faits lui echappe mais elle sait ce qu il adveint en tout cas le presume a travers sa mére. Cet homme combattu pour des raisons qu elle ignore encore fut abattu par son pére et mourrant decocha sa derniere attaque .
Une malédiction , tout l etre de la petite Elsa grandissant au sein de sa mére se sentit transit par une force impie , ses mains se precipitérent dans sa gorge a peinne formée , une petite main de trois doigts dessinés s excrima a detruire les cordes vocales naissantes et c est dans une douleur affreuse que Heloise comprenait ce qu il se passait , c est cette douleur ressentit par l enfant qui aujourdhui dans ses souvennirs vennait de reveiller Elsa .
D'abord abattue puis revoltée la douce archere s enquerit de faire son sac et d aller visiter la tombe de sa mére tant regretée. Pleurant sur la pierre la douleur aujourdhui partagée des deux femmes elle se perdit a reflechir sur l origine de cette malédiction .





Un papier soudain accroché par une pointe de fleche flotte au panneau de la ville de LightHaven .


Je recherche un sorcier versé dans les arts sombres et connaissances arcaniques mais n utilisant pas ce potentiel , j entend par la un chercheur ayant apprit ces magies pour mieux les contrer .
Si je reste obscure sur mes raisons elle n en restent pas moins fondamentalements bienveillantes , j ai besoin de votre aide !

Elsa Thylin

(ceci exlcus les haruspiciens ogrimariens )



Elsa Thylin

Par Ethel Tvar le 12/2/2002 à 13:32:03 (#913388)

En passant dans la ville ,le regard d'Ethel fut attiré par la fleche et ce message ,message qu'il lut attentivement pour pousser un profond soupir a la fin de sa lecture :

Je t'aurais aidée avec plaisir petite Elsa ,mais je ne m'y connais guere ,bien au contraire ... je sais que tes intentions sont louables et j'espere que tu trouveras sous peu une personne disposée a te venir en aide

Il passa son chemin ,triste de ne pouvoir l'aider ...

Par Filnor le 12/2/2002 à 13:38:39 (#913434)

*lit le message*
*envoi une missive* (message privée)

Par Gabriel Thylin le 12/2/2002 à 21:16:03 (#916556)

:( :amour:

Par Elsa-Thylin le 13/2/2002 à 7:32:44 (#919312)

C est regardant partir le coursier responsable de son plit renvoyé a Filnor qu Elsa ne peux retennir quelques larmes , larmes d espoirs
Elsa Thylin

Par Elsa-Thylin le 5/4/2002 à 23:32:34 (#1233730)

Le temps avait coulé et les choses s'etaient calmé d elles meme au coté de Ghim dont la bienveillance faisait oublier tout les problemes
Mais Ghim s'en etait allé et Elsa restée en goldmoon trop impliquée dans de nombreux travaux se retrouvait seule sans son amour
La couche partagée depuis tant de nuits avec lui etait devennu froide et les reves revennaient la hanter
Ne sachant que faire contre ces ennemis enfants de son passé Elsa n'en trouvait plus le sommeil et faiblissait a vue d'oeil
Elle cherchait de son mieux dans des livres derobés par ses soins pour l'occasion dans les bibliotheques de magiciens la raison de ces reves
Pourquoi etre ainsi torturée?
C'est dans son journal de famille qu'Elsa decouvrit une partie de la reponse
Un etre malveillant avait maudit Gabriel lui juerant de le poursuivre lui et sa famille Un certain Deuxames un spectre ....
Elsa ne savait pas ou chercher les raisons de son malheur et cette hypothese semblait possible
Si Aekol elle l avait decouvert etait responsable de la malediction qui lui coutat la voie Deuxames etait peut etre lui responsable de ses reves
Elle le saurait peut etre un jour

Par illuvar le 6/4/2002 à 12:03:34 (#1235398)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine