Problème de lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai comencé a lancer le site WW2 online (site officielle) puis j'ai inscrit mon comtes pour avoir les 14 jours gratuit
et puis aussi j'ai installer le jeu bien sur mais maintenant je sais pas comment faire pour jouer sur internet
bonjour excuser moi mais réponder a ma question:
Alors j'ai comencé a lancer le site WW2 online (site officielle) puis j'ai inscrit mon comtes pour avoir les 14 jours gratuit
et puis aussi j'ai installer le jeu bien sur mais maintenant je sais pas comment faire pour jouer sur internet avec les 14 jours gratuit?



Merci d'avance
ben tu as du avoir une icone qui s 'est installé sur ton bureau " play battleground"

sinon tu vas sur le site officiel , là tu click sur un des liens Allied force ou axis force selon . et la tu click sur la photo du soldat où est marqué play now
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Publié par soloje
non vous avez rien compris les amis !!! c 'est à l'image du nombre de joueurs 1 allié pour 3 axis
ouai mais nous au moin on ire pas la gueule jusque par terre
ah ses bon j'ai reuisi mais j'ai un autre problème mon problème ses que a chaques fois que je met mon mot de pas et mon identifient sa m'installe le jeu mais je les déjà installer et sa me fait pareil quand je veut lancé le jeu sur le site
comment faire?
quand tu dis que ça t'installe le jeux, tu vois concrètement une page de garde avec ecrit " battlefront machin machin ..... " et puis une barre qui se remplie de rouge avec écrit dessus, chargement de textures, chargement des SDM etc etc ?
si c'est le cas alors c'est normal tu ne recharge pas le jeux

sinon tu as aussi un tas de patch de mises a jours il est possible que cela vienne de ça, auquel cas faut le laisser finir et relancer le jeux
oui j'ai lésé finir mes moi ses pas des carré rouges ses des carré bleu et apres sa ma mit l'instalation et ensuite je relance et ca recomence
svp aidé moi
Tu as installé quel version ? Parceque la version full install disponible actuellement est en 1.21.3 et le jeu est en 1.21.4, donc une fois installé avec la dernière version full tu dois avoir une mise à jour automatique et au lancement suivant tu devrais te retrouvé dans le jeu. Tu dois aussi après l'install avoir une icône (raccourci) sur le bureau nommé explicitement "Play Battleground Europe".... qui est encore une autre façons de lancé le jeu.

PS: c'est quoi ton navigateur web par lequel tu tente de lancé le jeu... (firefox est pas bien reconnue par le jeu...)
ah ses bon sa marche j'ai mit les mis a jour mais j'ai encore un autre problème (je sais je suis chiant) mon problème ses quand je lance le jeu la petite bare en bas comence a se remplir en rouge mes 5 seconde apres sa me quitte le jeu comment faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés