Bonus en Deux Armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir @ tous..

Voilà, après des heures de recherches sur le forum de jol, je suis toujours bloqué sur une question qui me tracasse..

En tant que Merco, je voulais savoir si les bonus en DW était utile ou non..? peut on vraiment s'en passer ou pas avec 50 en DW?

Voilà.. j'espère que quelqu'un pourra me répondre.. je suis un peu paumé lol .. merci d'avance
Ne serait ce que pour les chances de toucher supplémentaire de la seconde arme et du bonus de dégats apportés à flurry, c'est le +11 obligatoire sans compter que cela augmente évidemment légèrement tes dégats stylés.... bref autant tu peux hésiter à monter ta ligne d'arme primaire (à condition de n'utiliser que peu de styles de cette ligne et de se rabattre sur les styles dual) autant en dual wield, il vaut mieux blinder, comme dirait l'autre "point trop n'en faut"!!
Citation :
Publié par Shoggoths
Bonsoir @ tous..

Voilà, après des heures de recherches sur le forum de jol, je suis toujours bloqué sur une question qui me tracasse..

En tant que Merco, je voulais savoir si les bonus en DW était utile ou non..? peut on vraiment s'en passer ou pas avec 50 en DW?

Voilà.. j'espère que quelqu'un pourra me répondre.. je suis un peu paumé lol .. merci d'avance
une sc merco doit toujour avoir 11 en dw sinon c'est pas une sc ! comme on l'a dit au dessus ca augmente le taux de touche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés