[Broc] Encore des activités extraterestres... Mais que fait le police??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
10:10
»la Tour de Garde de Nottmoor Faste« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Cymbrogi«
»Northumbria« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Nottmoor Faste«
10:00
»l`Avant-poste de Glenlock Faste« contrôlé par »Albion« est reclamé par »La Communauté d'Albion«
»Forever Friends« perd le contrôle de »l`Avant-poste de Glenlock Faste«
»Albion« prend »l`Avant-poste de Glenlock Faste« à »Midgard«
09:50
»Nottmoor Faste« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Le Cercle de Lumière«
»Exodes« perd le contrôle de »Nottmoor Faste«
»Albion« prend »Nottmoor Faste« à »Midgard«
04:20
»le Fortin de Nottmoor Faste« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Northumbria«
»Miles Christi« perd le contrôle de »le Fortin de Nottmoor Faste«
03:30
»la Tour de Garde de Nottmoor Faste« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Northumbria«
»The Dark Crusaders« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Nottmoor Faste«
Encore blasé de voir que l'on s'amuse toujours autant en face...
Je ne saisi pas toute la subtilité de ce post mais si c pour faire remarqué que certains peuvent jouer qd je suis au taf, je trouve ca mesquin !

++ Thasus
Citation :
Publié par Moimoi
Les rayons lumineux sont dangereux pour les retines de l'oeil, faudrait leur dire d'aller sur les vastes prairies hiberbienne.
t'inquite ils ont déja squatté un bon moment hib
Mid ouine parce que l'on joue sur ses terres ? Faudrait penser à l'avantage induit : rp à domicile ...

Et puis, à ce que je sais, vous avez une rk encore ... force, ok mais une rk est une rk il paraît.

Hib pourrait aussi geindre parce que :

- quand alb nous attaque, vous faites pareil
- quand on attaque alb, vous nous attaquez sur hib (ou alors là où on est sur alb)

Vous pourriez tout aussi bien en profiter pour attaquer albion (le realm dominant actuellement) dans les deux cas. Ils ont pas votre rk mana ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés