Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une grande amitié (suite de "Souvenir douloureux")

Par Enhydra Firewall le 12/2/2002 à 4:41:20 (#911409)

Le soir même de notre arriver à mon petit campement, nous étions très fatigué après tout la chamaille que nous avions eu. Nous décidions donc d'aller nous coucher. Il faisait tempête ce soir là.

Quelques heure avaient passé depuis que nous nous étions endormis. Dans un gros coup de tonnerre, je me réveillai partiellement. Je vis une lueur faible et sans importance, alors je me rendormis. Je ne sais pas comment de temps j'ai dormis, mais je me fis réveillé par un supposé inconnu...


Inconnu: Hey petit! Réveille toi!
Enhydra: Hen??? Non, laisse moi Persy je veut dormir. Je suis fatigué.
Persy: Hen...quoi??...Qui t'as dis que je voulais te réveillé...**suivis un baillement**Moi-même je veux dormir.
Enhydra: Mais si ce n'est pas toi Persy ce ne peut être que Darius, mais je l'entend ronflé...
Inconnu: Alors tu ne me reconnais pas???

Je pris la torche qui était à coté de moi et je controlai ma magie pour faire du feu à la torche. Maintenant que la torche était allumé, je l'approchai de cet inconnu qui m'avait fait sursauté. Je vis un autre ami de mon père. Un ami de Persy, et un ami du père de Darius. Un compagnons de voyage et de combat de nos parents. C'était le virtuose de la masse, la brutalité même. Amarant Flaming

Amarant: Alors maintenant tu me reconnais??
Enhydra: Amarant, toi aussi? FRED ENCORE!!!! AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!
Persy: Enhydra contrôle toi!! Amarant mon vieil enemie...héhéhé...comment est-ce que tu vas??

Darius ronflait encore

Amarant: Moi ca va bien. Mais vous comment est-ce que sa va?? Je vous cherchais toi et Darius quand j'ai tombé sur Fred. Persy tu me connais, j'ai du mal à me contrôler quand je pense à lui, alors imagine toi quand je l'ai eu devant moi.
Persy: Je te connais trop bien. **il chuchota** surtout après tous les coups de masse que tu m'as donner. **il toussa** Hum Hum...
Enhydra:Maintenant que tu est avec nous, tu vas pouvoir nous aider à trouver un moyen de retourner chez nous. Alors tu est ici chez toi. Fait comme bon te semble. Mais dès demain nous commençons des rénovations. Alors je compte sur toi pour nous aider...

Par Amarant le 12/2/2002 à 5:04:39 (#911437)

Amarant:Bon sang que ça fait longtemps...au fait?Avez-vous vu Taria?Il y a au moins 1 semaine que je suis à sa recherche!Quand comme vous le savez, je suis tombé sur Fred qui m'a fait de légères blessures sans gravité!!**sifflote**Et au sujet de tes rénovations mes bras musclés seront de la partie!

Enhydra:Et ils ne seront pas en trop!

Amarant:Et toi Persy?Comment ca va?Tu ne me croiras surement pas, mais celà me manquait de me chamailler avec la vieille chose que tu es!Et puis?Toujours aussi peiné de ton corps d'elf ou bien tu as appris à vivre avec?

Persy:S'il te plaît!!!!Ne me le rappelle pas!!!C'est déjà assez dur comme ça sans tourner le couteau dans la plaie.

Amarant:hahahahah...je ne m'en lâsserai jamais!Ainsi aucun de vous n'a de nouvelles de ma bien-aimée?

Enhydra:Pas entendu parler depuis belle lurette...désolé!

Persy:Moi je l'ai revue...dans mes rêves!!héhé

Amarant:Cette plaisanterie est de très mauvais mon cher PERSY!En tout cas j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux!Bon et bien je crois que nous ferions mieux de prendre du repos.La journée de demain sera longue!

Par Saana le 12/2/2002 à 5:14:56 (#911455)

Je me reveil en sursaut a cause d'un cris provenant du campemant des inconus. Un autre homme venait d'arivé. Mais je ne les ne pouvais le voir corectement de l'endroit ou j'étais. Je décida donc de décendre pour me raprocher........après quelque pas j'entendit un crak sous mes pieds.....je nevais pas apersu la brache sur le sol et celle-ci sétais caser sous le poid de mon pied. A grande vites je grimpe dans l'arbre le plus proche et J'atand sans bougé pour ne pas attirer plus l'attention.

Par Enhydra Firewall le 12/2/2002 à 5:40:16 (#911474)

Enhydra: Oui, tu as raison Amarant la journée va être longue.

Je me dirigeais vers mon lit quand j'entendis un bruit venant de l'extérieur. Je pris ma torche et je me dirigeai dans la direction du bruit et je fesai un signe pour tout le monde de ne faire aucun bruit. Je regardai avec la torche mais il n'y avait rien. Alors je retournai me couché.

Après la nuit, dès le matin, je réveillai tout le monde. Le seul qui résista au réveil fut Persy, comme d'habitude.


Enhydra: PERSY, RÉVEILLE!!!
Persy: Ok ok, je...me...lève...**bruit de ronflement**
Enhydra: J'ai le moyen de te réveillé... Persy vite réveille toi...il y a un ours qui est parti avec tes précieuse arbalètes...
Persy: QUOI??????? NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!! MES ARBALÈTES...**Saute hors de son lit**

**Enhydra se roule à terre, Amarant se tord de rire et Darius ne comprend pas ce qu'il se passe**

Enhydra: Héhéhéhéhé...je t'ai eu...
Persy: Grrrrrrrrrrrrrrrrr...

Après ce moment, je donnai les taches de chacun pour la conception de cette nouvelle maison. La journée passait vite et elle était rude. Le travail serait encore long.

Le soir venu, nous faisions le bilan de nos travaux mais moi je songeais à autre chose.


Enhydra: Les gars, vous n'avez pas entendu des choses bizzares durant la journée?? Moi oui, et je compte faire le guêt ce soir.
Presy: Moi je n'ai rien entendu
Amarant: C'est sur Persy, tu as fait la sieste le 3/4 de la journée.
Persy: Même pas vrai...
Amarant: Bien sur, c sa...**Se touche la paupière** mon oeil...
Persy: Est-ce que je t'ai déjà menti auparavant???
Amarant: Au que OUI...
Enhydra: SVP les enfants...
Persy: C lui qui a commencé
Enhydra: Alors je vous propose d'aller vous coucher pendant que moi je fais le guêt.

Tout le monde alla se coucher sauf moi qui sorti de la cabane et qui resta vigilant avec les oreilles grandes ouvertes...

Par Saana le 12/2/2002 à 5:46:49 (#911476)

Toute la journée les étrangers avait travailer. J'étais décidé a rester la, temps et aussi longtemps que je ne saurais pas ce que je voulais savoir. La nuit venait de tombé, il sont tous endormis saufe un qui fait le get. Une finne pluie commence a tombé et les braches commence a être glisante...tout a coup je perd pied, je me sans tombée et herté durment le sol puis.....tout devien noir.......

Par Enhydra Firewall le 12/2/2002 à 6:04:28 (#911490)

Je faisais un très long tour de garde, le plus long de ma vie. Mais cette fois j'avais une raison. J'entendais des bruits. J'étais assis et la fatigue me gagnais. Je cognais des clous jusqu'à ce que...Pafffff...un bruit se fait entendre. Cela vient des arbres tous près. Ce bruit me réveilla pour la nuit tellement que je fis le saut. Je m'avancai dans la direction du bruit. Sous cette pluie on ne voyait presque rien.

J'arrivai vers l'endroit d'où je pensais que venait le bruit et c'est alors que je vis une connaissance. Cette même personne qui m'avait sauvé la vie il y a bientôt un mois. Je la pris dans mes bras et je la rammenai jusqu'au campement où je la soignai et la couchai. Je lui mettais des couvertures chaudes pour qu'elle n'est pas froid. Je restai au près d'elle toute la nuit.

Le lendemain matin, elle se réveilla...


Dame: Mais où suis-je?
Enhydra: Vous êtes chez moi gente dame. Vous avez du faire une mauvaise chute. Je vous conseille de vous reposer.
Dame: Mais qui-êtes vous?
Enhydra: Je suis celui que vous avez sauvé il y a un mois et je vous en serai éternellement reconnaissant.
Dame: Oui...je...me...souvient...

Elle reperdit connaissance.

Amarant, Persy et Darius continèrent le travail toute la journée pendant que j'étais à son chevet.

Par Saana le 12/2/2002 à 6:10:35 (#911494)

Tout autour de moi cet le noir total,j'antand des bruit ,des frapement ,des rires...J'ai mal a la tête et mon dos me fait souffrire. J'ouvre les yeux doucement. Encore sous le choc je regarde autoure de moi...il fait soleil et Enhydra est assied a coté de moi. Je le regarde un petit moment et je lui demande...
-quèce que je fait ici ? Que c'est-il passer.
Jessais de me relever mais mon dos me fait trop mal et je retombe. Je reste coucher et jatand la réponse de Enhydra.

Par Enhydra Firewall le 12/2/2002 à 6:20:26 (#911500)

Enhydra: Vous avez faite une mauvaise chute et je vous ai trouvé près de chez moi. Alors je vous ai ramené ici. À l'abris de l'orage.

Je l'aidai donc à s'assoir en faisant attention à son dos. Et ensuite j'allai cherché une potion dans mon sac.

Enhydra: Buvez ceci, cela vous aidera à guérir plus vite.

Pendant qu'elle buvait cette potion je la regardai attentivement et je disai cette phrase

Enhydra: Je crois que nous nous sommes jamais présenté. Mon nom est Enhydra et quel est le votre??

Elle avait l'air surpris de cette question. Mais j'attendais quand même d'avoir une réponse. Tous ceux qui me connaisse, savent que je suis très patient.

Par Saana le 12/2/2002 à 6:27:37 (#911507)

La potion a la main je regarde Enhydra dun air tout a fait calme. Pouver vous me dire étranger dans ce monde à quoi cert de conaitre le nom dea geans qui vous entouve vous le conaisser vous saver qui il sont mais a quoi cert le nom. Je continu toujour a le fixer comme pour percer son secret. Après quelque seconde je prend sa main et la regarde atentivement puis....
- Vous venez de très loin vous...vous n'ète pas d'ici.
Javais réeusi à méloigner du sujet de départ et maintenat j'attandais sa réaction pour peu-être en savoir plus sur cet étrangers arréver par le grand cercle de lumière.

Par Enhydra Firewall le 12/2/2002 à 6:39:46 (#911516)

J'étais très surpris de cette réponse, mon père m'avais toujours dit de par politesse et par sécurité de demander le nom des gens que je rencontrais. Mais par politesse et pour ne pas trop la bruqué, je n'insista point.

Elle me fixait étrangement, mais qu'est-ce qu'elle voulait? Cette air était étrange mais cela ne me faisais pas peur. Car la peur étais pour les faibles et je ne me considèrent pas comme l'un d'entre eux. Mais il y avait quand même de la crainte dans mes yeux, personnes ne pouvais le nier.

Je le voyais bien quelle s'éloignait du sujet de départ mais c'étais son droit. Je la respecte comme je dois respecté n'importe qui ou presque. À ce moment je repensai à ce maudit Fred. L'assassin des mes parents. Une larme me coulais sur le bord de l'oeil à cahque fois que je pensais à eux. Je l'essuyai et comme si de rien n'étais je continuai et je disai:


Enhydra: Vous avez raison, je ne vien d'ici et cela est pareil pour mes amis. Nous venons d'un monde qui est inconnu à tous ceux de ce monde. J'en suis sur. Mais ce serait trop long à expliquer, mais si vous voulez toute l'histoire cela ne me dérange pas de vous la dire. J'ai tout mon temps, tout mon temps...

Par Saana le 12/2/2002 à 6:46:59 (#911522)

Je vis la larme rouler sur son visage puis dans ma tête je les vit ; ces parent se fair cruelment assasiner. Quand il commenca a parler je revin a la réalité.

Enhydra: Vous avez raison, je ne vien d'ici et cela est pareil pour mes amis. Nous venons d'un monde qui est inconnu à tous ceux de ce monde. J'en suis sur. Mais ce serait trop long à expliquer, mais si vous voulez toute l'histoire cela ne me dérange pas de vous la dire. J'ai tout mon temps, tout mon temps...

Je voulais en savoir plus son histoire m'intrigait. Je m'instala confortablement et j'atendit qu'il commence son récit. Je voulais savoir...cela m'intrigait......mais juste avant qu'il ne comence son histoir.....
-Au fait Je suis Saana D'Asgard...pardoner si tout a l'heur je ne me suis pas présanté mais je me méfis des inconu...mais maintenant raconté moi je veux savoir....

Voilà toute mon histoire...

Par Enhydra Firewall le 12/2/2002 à 7:13:00 (#911548)

Alors mon histoire commence ici...

Je vien d'un monde qui a été infesté de mal par un certain Fred, un sorcier très puissant. Asser pour nous envoyé dans un autre plan. Ici.

Mes ancêtre ont essaillé de le vaincre mais en vainc. Il s'est passé environ un cinquantaine d'année où il a vécu encore. Mes ancêtres était aussi copain avec les ancêtre des mes amis ici présent. On fait tous partis d'une ligné où nous avons tous la même destiné ou presque. Car mes parents et leurs amis on parcourru la planète entière d'où je vient à sa recherche. Ils ont perdu des compagnions, les ont fait revivre **je regarde Persy**, on vécu de grande aventure jusqu'au jour où...

La grande bataille commença. Mon père qui était le mage le plus puissant de cette équipe et un très bon voleur. Ma mère qui exécutait environ les même fonction. Il y avait aussi les deux paladins et les guerriers sans oublier le voleur **je regarde encore Persy**. Ils avaient trouvé Fred. Dans leur tête, ils voulaient le tué pour enfi libéré la planète de ce chaos. Je n'irai pas dans les détails, mais ils allaient le battre mais mon père qui a eu une trop grande générosité lui a laissé la vie saufe. Un geste qu'il a surement regretté parce que maintenant, une vingtaine d'année plus tard il est mort des mains de ce chaos. FRED les a tué. Mes parents son mort des mains de ce salo de Fred.

Il y a un mois maintenant, je l'ai croisé par hasard sur le chemin et vu que j'ai le sceau officiel des Firewall sur ma cape. Plutôt sur mon ancienne cape. Anyway, il m'a reconnu et ma transporté jusque ici. Et il y maintenant deux jours, Persy m'a appris que mes parents étaient décédé à cause de Fred.

Voici mon histoire en générale. Ce sont les fait les plus important.

Je vais vous confier une chose. Mon but maintenant est de le retrouver et de le faire périr de mes mains...

Par Saana le 12/2/2002 à 7:21:48 (#911556)

Pendant que Enhydra racontais je voyais dans ma tête tout les scènes en détaile...cétais vraiment orible.... Je le regarde droit dans les yeux comme pour lui faire parvenir ma tristesse. Mais tout d'un coup tout redevin flou les visages autour de moi les arbres tout. Je retire de mon coup une petite fléchette avant de retombé sur le dos inconsiante.

Par Enhydra Firewall le 12/2/2002 à 7:45:00 (#911574)

Elle me regardait avec tristesse, on aurait dit qu'elle compatissait avec moi. Et ensuite je la vis tombé. Elle avait une petite fléchette dans le coup. J'ai tout de suite réagis. Je criai avec empressement:

Enhydra: PERSY!!!!! On a blessé notre invité, vite cherche le coupable de cette acte. Darius va aidé Persy et Amarant vient pour notre protection svp.
Persy: Tout de suite chef.
Darius: J'y vais Enhydra
Amarant: Celui qui a osé faire sa va devoir me faire face.

Avec les connaissances que mon père m'avais donné en alchimie, j'essaillai de découvrir l'effet de cette potion. Après quelques heures de recherche, je trouvai enfin c'était quoi, mais cela était trop horrible. Si elle n'avait pas les soins néccessairse d'ici une semaine, elle riquait de...mourir.

Quelques heures après, Persy et Darius revenaient avec une sarbacane et des fléchettes.


Enhydra: Vous n'avez rien trouvé d'autre?
Persy: Non, mais il y avait sa. **il me montre la sarbacane**
Enhydra: Moi de mon côté, j'ai découvert que c'était un poison très puissant et elle n'avait qu'une semaine à vivre encore. Alors, il faut agir vite. Pour l'instant je vais essayé de ralentir le poison. Je te demande une chose Persy, prend la sarbacane et va en ville pour te renseigner sur cette arme.

Pendant que Persy était parti, j'essaillais du mieux que je pouvais de rallentir le poison. Quelques heures plus tard, Persy revint avec la réponse de nos soucis.

Persy: J'ai une bien mauvaise nouvelle...

(Suite au prochain post)

Par Persy Firewall le 12/2/2002 à 15:26:58 (#914159)

Je commence dpnc à raconter ma petite visite en ville

Persy: Alors bien sûr grâce à mon charisme hors du comm.....
Amarant: Accouche et épargne nous les détails
Persy: J'ai découvert que Fred, notre ami *sourire sarcastique* est dans le coin.... Il a dû décidé de finir le travail. Alors une troupe de mille soldats m'ont attaqué et....... OK, j'ai tabassé le propriétaire de la sarbacane et il travaillle pour Fred.

Je pris une profonde inspiration et dit à une vitesse stupéfiante

jaiquelkepeuoubliélasarbacanlaba....jaipofaixpresctunaccidentyavaisunepitounepijlailaisssésurlatab...donc la gars est revenu e t l a r e p r i s .....*plus d'air*

Mais c'est pas grave c'est seulement un bout de bois avec un trou au milieu. Pis, comment va la dame? Regardez le ciel, il faut beau hein?

En disant cela, il se mit à avoir de la grosse pluie, une tempête s'annoncait

Ouf, le temps change vite... *recoit une claque derrière la tête*


Après etre entrer dans la cabane

Persy: Beau travail! En passant Enhydra, tu as dit j'était un voleur.... ce n'est plus le cas
Amarant Darius et Enhydra : Hein?
Persy: Hé oui! Après être aller au château... *se tait et part dehors*

Par Persy Firewall le 12/2/2002 à 15:29:22 (#914169)

Après être sortis d'un air abattu, je regardai derrière moi fit un énorme sourire et couru de caché sous un arbre

Enhydra allait partir a ma poursuite mais Darius l'en empêcha.
Darius: Je crois que nous devrions le laisser...

Apres quelque instant, tout mouillé, je décidai de faire un tour en ville, en ne peu pas être plus mouillé que détrempé...

Par Enhydra Firewall le 12/2/2002 à 23:39:50 (#917675)

Enhydra: Darius laisse moi faire, je sais ce que je fais.
Darius: Mais...mais...
Enhydra: Mais quoi Darius??
Amarant: Enhydra écoute moi. Persy a de la peine parce qu'il perdu Vero à ce château. Tu serait mieux de le laisser faire. Il va revenir, fais-moi confiance.
Enhydra: Je crois que vous avez raison les amis, je crois que vous avez raison...

À ce moment, je retournai préparé un antidote pour contré le poison qui affaiblissait Saana. Il me manquait beaucoup d'herbe, alors j'envoyai Darius et Amarant les chercher.

Quelques heures plus tard, je vis Darius et Amarant revenir avec quelques herbes mais ils étaient faible, tous les deux semblaient s'être battu.


Enhydra: Mais que c'est-il passé??? Que vous est-il arrivé?
Amarant: Nous étions en train de chercher pour tes herbes quand tout à coup nous nous sommes fait attaqué. Nous nous sommes défendu et bien sur nous avons gagné mais ce n'était qu'un avertissement. Ils sont beaucoup, Persy le sais et maintenant j'en craint pour sa vie. Il est seul dans cette ville que tu nomme Lighthaven. Je vais aller à sa recherche...
Enhydra: Bonne chance mon ami, fait attention a toi et revient nous avec Persy.
Darius: Oui fait attention à toi...

Amarant quitta pour Lighthaven à la recherche de Persy et pendant ce temps, je préparai la premier parti de la potion...

Par Saana le 13/2/2002 à 3:00:23 (#918928)

J'entandais des voix autour de moi, j'ai chaud , je tremble, même que je crois que je parle mais si c'est le cas sa ne doit pas être comprenable...Je ne sais plus ce qui m'arive...je demande de l'aide et j'implore la pitié des dieux pour qu'il m'épargne......
- Ai....ai........dé................m...m...moi........
Et je continu mon éternel délire.......

Par Enhydra Firewall le 13/2/2002 à 7:26:07 (#919305)

Après des heures et des heures de travail, je préparais encore cette potion qui devrait la sauvé. Elle était faible, très faible. Elle partait à petit feu, elle ne lui restait pas encore beaucoup de temps. Il fallait que je me dépêche, car c'était sa vie qui était en jeu. Je me jurai donc de la sauvé.

Elle parlait quelques fois, elle délirait, c'était les effets du poison. Elle était vraiment malade. Cela faisait déjà trois jours qu'elle avait été atteint par cette fléchette empoisonné, une journée complète qu'Amarant était parti à la recherche de Persy, mais que faisaient-ils??? Mais où sont-ils??

Je me disais qu'ils allaient surement arrivé d'un moment à l'autre. Mais maintenant il faut que je me concentre sur mon travail. Elle était presque fini cette potion miracle. Il ne manquais qu'un ingrédient. Je repensais au cours d'alchemie que mon père m'avais donné, bizzarement, ce poison faisais parti de la liste et l'antidote aussi, alors je connaissais déjà les ingrédients qu'il faalit mais cette potion était plus bizzare que les autres. Dans la recette, il faut du sang d'un humain au coeur pur...en un instant je me dévirai vers Darius. Celui qui n'avait jamais commit un crime de sa vie. L'être le plus pur qui pouvait avoir dans les environ. Darius, mon ami le paladin.


Enhydra: Darius, veux-tu venir ici un peu?
Darius: Qu'est-ce qu'il y a Enhydra?
Enhydra: J'ai besoin...j'ai besoin...j'ai besoin de ton...
Darius: Tu as besoin de quoi, dis le, dis moi le...
Enhydra: C'est dur a demandé. Je vais aller droit au but. J'ai besoin de ton sang.
Darius: Hen??? Mon sang?? Pourquoi??
Enhydra: Hey bien j'ai besoin du sang d'un humain au coeur pur et comme tu es celui que je connais le mieux, je te le demande à toi. Ha oui et pourquoi j'en ai besoin?? Pour la potion, pour la sauver elle. Svp fait le pour elle, je t'en supplis...
Darius: Hey bien je ne peux rien te refuser. Je vais le faire pour toi et pour elle. Je ne peut la laissé mourir.

Nous nous préparions pour la ceuillette de sang, je demendai à Darius de bien ce tenir parce que sa pourrait faire mal. je fis donc l'incision pour prendre une bonne quantité de sang.

Alors quelques minutes après, je laissé Darius se reposer pour récupérer des forces. Je terminai donc la potion en mélangeant le sang dans le reste de la potion. Enfin le moment était venu, le moment où nous allions voir si j'étais digne d'être le fils de mon père. Alors je lui fis boire la potion, et j'attendis, j'attendis et j'attendis encore et encore jusqu'à ce qu'elle fit un toussement. Il s'était passé environ 5 heures entre le moment où je lui fit boire la potion et le moment où elle réagit. J'allai donc la voir avec Darius qui s'était déjà remis. Elle ouvrit les yeux et me regarda des yeux horrifié, comme s'il elle avait vu un fantôme. Ou pire encore...

Par Saana le 13/2/2002 à 13:46:41 (#920784)

Ma tête tournait, ma vision est flou, mes muscle se crispe et ce décrispe.....on peu voir mes écaille rouge prendre peu à peu un tinte bleuté...les ailes du a ma transformation en démons s'éfacait peu `peu....je me tordais de douleur et je pousait de grand cris de souffrance...après quelque minute de cette instant de torture tout redevin calm la transformation étais terminé.....j'étais redevenu une ondine. Je regarde Enhydra;
- Aprésant c'est moi qui vous sera a jamais reconaissante, vous mavez géris du poison et vouz maver fait retrouvée ma véritable aparance.....je vous en remerci du fond du coeur.
Je regarde mes main redevenu d'un petit bleu écailleux. J'éais si heureuse et j'allais âtre a jamais reconaissant a cet étranger qui on fait tant pour moi...

Pendant ce temps

Par Persy Firewall le 13/2/2002 à 16:11:58 (#921872)

Après être arrivé en ville, je suis allé vers la taverne et soudain j'ai ressenti une vive douleur ensuite tout devint noir...

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis inconscient, mais je me suis réveillé dans une grande cellule. Soudain, j'entend des cris, je reconnais cette voix c'est celle d'Amarant... Je croyais qu'il venait me délivré mais lorsque je le vis se faire enchaîné dans la même cellule que moi alors....

Persy: Alors le vieux Amarant s'est fait avoir on dirait.
Amarant: Persy? Que fais-tu ici?
Persy: Je profite de l'hospitalité de notre cher hôte inconnu...

C'est alors qu'arrive un homme, on le reconnu tout de suite, c'était Fred, ce monstre de sorcier et prêtre du Dieu du Mal...

Fred: Si ce n'est pas mes vieux amis, j'ai cru devoir chercher plus longtemps que ça, mais vous êtes venu tout seul, alors... Il ne reste plus qu'à trouver les deux autres et la famille est réunie. Ce moment venu je vous exécuterai de mes mains en prenant soins de ne pas vous faire souffrir, du moins pas trop.
Amarant: Si jamais je sort d'ici, même ta mère ne te reconnaîtra pas!
Fred: Désolé ma mère est morte, je l'ai tué dommage... Je resterais bien vous tenir compagnie mais j'ai des chats à fouetter.

Fred incanta un sortilège et disparu. Je me retournai vers Amarant.

Maintenant sortir d'ici...

J'incantai donc un petit sort et je me libere de mes chaîne, je fait de même pour Amarant qui me regarde d'un air éberlué...

Je l'ai dit, j'ai changé de voie... Maintenant sortons

Par Amarant le 13/2/2002 à 19:57:43 (#923421)

Après avoir entendu les propos de Persy qui m'ont quelque peu surpris, soit dit en passant, je lui dit de rester ici pour que j'aie le temps d'aller vérifier si la voie était libre.

Persy:Est-ce que par hasard tu oublierais qui est le spécialiste des pièges ici?Tu m'attend ici pendant que JE vais véréfier si la voie est libre...

Amarant:D'accord...va vérifier et je guette tes arrières.Mais s'il y a le moindre problème, appelle moi.

Persy:Dac!

Alors que Persy faisais son numéro, il tomba nez à nez avec une bande de garde qui avaient pour mission de garder le repère.

Garde:Halte là! Les prisonniers s'échappent!

Persy:AMARANT!

Je m'avançai en restant sur mes gardes jusqu'à ce que je sois a côté de Persy.

Amarant:Un petit problème?

Persy:J'ai mon idée...regarde moi bien aller..Hum Hum...Bonjour Mesdames, laissez-moi me présenter:Persy Firewall descendant de....de.....ben...eee....de mes parents!Si vous ne nous laissez pas passer je vous ferai très mal...tellement mal que vous resterez cloués au lit pendant au moins 5 min...eeee...jours!

Je le regardai complètement découragé et me retournai vers les gardes pour leur dire:

Amarant:Si vous ne nous laissez pas passer, vous aurez la chance et le privilège de goûter au métal de mes masses!

Sans plus attendre, les gardes nous encerclèrent et celui qui semblait être leur chef ordonna de nous arrêter.Persy sorti son arbalète et tira sur le chef.Voyant qu'il était prêt au combat, je sorti mes armes et me jeta sur le premier venu.Nous fûmes très surpris par la faiblesse des gardes qui semblaient très entraînés.Nous sortîmes vainqueurs sans trop de difficulté.Je suggéré à Persy de sortir d'ici...Nous sortîmes sans trop de problèmes...Mais où étsit donc passé Fred?

Par Enhydra Firewall le 13/2/2002 à 23:58:28 (#925226)

J'étais abasourdis de la voir se transformé. Je ne pensais même pas qu'elle avait une sorte de malédiction. Ce que je vis m'éblouissais, elle était vraiment belle sous cette apparence. Elle disait qu'elle me serait éternellement reconnaissante, ce qui était trop pour moi. J'étais heureux pour elle car maintenant elle ne se soucirait plus de son apparence, comme elle me l'avait expliqué lors de notre première rencontre. Cela me faisais chaud au coeur de la voir pleine de vie de nouveau, car elle n'avait pas bougé depuis trois longue journée.

Nous parlions, tous les trois ensemble, Darius, elle et moi, cela faisait déjà environ une heure qu'elle était revenu parmi nous quand j'entendis une voix, une voix qui m'était familière. Je demandai aussitôt:


Enhydra: Qui est là?? Qui êtes-vous? Que nous voulez vous?
La voix mystérieuse: Enhydra, mon petit c'est moi, tu ne me reconnais pas?

Je pétrifiai sur place après avoir reconnu à qui appartenait cette voix. J'étais dans un état de réconfort mais en même temps, dans un état de choc... C'était la voix de MON PÈRE... Mon père qui était mort des mains de Fred... Celà était incompréhensible. Mon visage faisait des étranges figures, j'avais de la misère à comprendre ce qui se passait, mais finalement, l'émotion de joie du retour de mon père avait prit le dessus, alors je m'avançai vers la porte. Darius se mit dans mon chemin et me dit que c'était probablement un piège. Je ne l'écoutais point, l'émotion était trop fort. Je sortis enfin et je vis la plus merveilleuse chose que l'on peut voir. C'était mon père, mais il y avait quelque chose de bizzare. Je ne sentait pas le lien que nous avions toujours eu lui et moi. Je voyais de la fumé qui commençait à enrober le corps de celui qui ressemblait à mon père. Il parlait une langue qui m'était totalement étrangère, c'était comme une sorte d'incantation. Et il se transforma. C'était mon cauchemard même, c'était le mal en personne, c'était l'assassin de mes parents. Fred...

Fred: Hahahahahahaaaaa...je t'ai eu...mouhahahahahaha...
Darius: Mais que ce passe-t-il?? Je vait aller voir.

Darius sorti de la cabane en construction et Saana fit de même. Fred les vis et dis:

Fred: Alors, voici les deux petits fils à leurs parents, que j'ai bien sur tué. Vous aller souffrir, vous aller mourir, les Firewall et les Brightblade vont disparaitre comme c'est deux imbéciles de Boomgarden et Flaming.

Je sentais la rage qui coulais dans mes veines. Je regardai Darius qui ressentait la même chose et Saana qui restait calme comme si elle avait déjà vu pire. Je sentais que j'allais exploser de rage, je voulais le tué mais il y avait un facteur qui m'empêchais d'essailler de le faire, la peur. Cette peur qui pouvait nous protégé ou bien encore nous tué. Cette fois ci elle devait surement me protégé car je ne suis pas assé puissant pour lui faire front.

Fred: Tu es trop peureux ou quoi? Aller vient, attaque moi, je sais que tu le veux profondément.
Enhydra: Oui tu as raison, je le veux...je le veux...et tu vas mourir...OUI TU VAS MOURIR...

Je vis Amarant et Persy arrivé au loin, ils arrivaient au pas de course et ils le voyaient que je me préparait à incanter et que Fred, lui, avait commencé. Fred lui avait déjà commencé et était déjà avancé dans son incantation. Fred me disa:

Fred: Dit adieu petit ordure...

Fred envoya un éclair foudroyante qui me perça le ventre et qui m'envoya quelques pied plus loin... Tout le monde, Persy, Amarant, Darius et Saana qui avait commencé à trembler de peur comme si elle avait ressenti la vrai puissance de Fred, alors tout le monde poussèrent en même temps un cri effroyant:

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Fred voya donc que Persy et Amarant s'était enfui de la prison où ils étaient alors il disa:

Fred: Non, comment? Hey bien je n'ai plus rien à faire ici. JE REVIENDRAI POUR VOUS TOUS, LES QUATRES QU'ILS RESTENT...

Fred s'enfuit avec dans la tête que j'était mort... et une chose est sur il va revenir...

Par Saana le 14/2/2002 à 0:31:35 (#925508)

Je vis Enhydra être progeter quelque mètres plus loin...tous ce passait telment vit que je ne comprenais plus tout ce qui se passait. L'homme étais disparut dans un amas de poussière, je couru ves Enhydra qui étais étandus sur le sol.
-Enhydra.....aller bon dieu répond.
Je lui donne quelque petite tape dans la figure.
-Allez lève toi.....
Il étais incontien , sa blessur étais profonde et le sang coulais abondament. Je crias donc au autre queque ordre. Darius pris Enhydra et le transporta dans la cabane encore inachevez puis l'instalit sur le lit. Les autre les suivit et je fit de même. Je massie a ses coté et jessais de me souvenir des vieu rituel de guérison marin....je devais fair vite car sa vie en dépandais... après plusieur minute je réusi a me souvenir dun petit rituel que j'exsécutas aussitot.......pourvous qu'il ait réusit

Par Amarant le 14/2/2002 à 5:32:47 (#926783)

Après constat des effets positifs de la guérison de Saana, je m'assis avec Persy et lui demandai de me reconter ce qui ne va pas.

Persy:Je n'ai pas vraiment le coeur à en parler...désolé...on verra bien une autre fois...

Amarant:D'accord...C'est comme tu veux...Bon et bien vu la situation, si je ne me trompe la cabane ne se construit pas seule...Si on la finissait??On en serait débarassés!non?

Persy, Darius et moi-même nous remîrent au travail pour avoir un toit pour ne pas avoir à coucher à la belle-étoile une soirée de plus.

Pendant ce temps Saana prenait soin d'Enhydra:Elle pansait ses blessures, lui servait différentes tisanes pour l'aider à guérir bref, faisait de son mieux!

Amarant:Persy??Tu en penses quoi de ce que Fred a dit tout à l'heure? La seule chose que je peux te dire, c'est que s'il me cherche des ennuis ou s'il en cherche à quelque personne ici qui soit, il aura droit au spécial Amarant... **en tapotant ses masses**

Par Persy Firewall le 14/2/2002 à 16:58:33 (#930078)

Ah oui! Ça me fait penser... Pour Taria, tu sais que Tanya est partie se défoullé il ya quoi...10 ans... Taria est allé lui rendre visite. Elle voulait que je vienne aussi pour me changer les idées, mais tu sais moi... Tanya elle me fait peur...

Et je repense à cette folle de presque deux mètres.... Comment peut-on aimer cette "chose" ? Il est vrai qu'elle est aussi belle que sa soeur mais seulement quand elle n'as pas le visage tordu de haine et de colère, c'est-à-dire 15 minutes par années...

Dit-toi que tant que c'est seulement Fred et non Tanya, toutes les chances sont de notre côté... Attend une minute.

Je me retourne vers Darius et crie

Hé Darius!!! Tanya!!!

En le voyant se couvrir instinctivement le nez, je commence à rire comme je n'ai jamais rit. Soudain on entend la voix faible d'Enhydra

Enhydra: Où ça???

Et je recommencai à rire. Tel père, tel fils.

Par Enhydra Firewall le 15/2/2002 à 2:04:07 (#934261)

Je me souviens d'un grand éclair, je me souviens de la lumière la plus éblouissante jamais vu par personne, je me souviens aussi de cet immense champ de fleur où il n'y avait que tranquilité. On aurait dit...le paradis. Je marchais dans ce champ avec la plus grande quiétude qu'un jeune homme peut avoir. J'étais seul et je me relaxais dans ce jardin d'Éden...

Cela faisais quelques minutes que j'étais arrivé ici et je vis un personnage au loin, une personne venait me voir. Elle était encore loin, mais elle devenait de plus en plus visible. En un battement de cils, je le vis disparaître. Quelques secondes plus tard, j'entendis une voix derrière moi:


La voix: Ce n'était pas encore le temps, que fais-tu ici?

Je me retournai d'un coup sec pour voir celui qui me parlait, je le vis vraiment, enfin c'était lui...

La voix: Et alors, tu me saute pas dans les bras comme autre fois?

Avec une larme qui me coulait le long de ma joue

Enhydra: Papa, c'est bien toi??

Cette fois-ci c'était la bonne, je sentait le lien de toujours, cela me prouvais que c'était le vrai Donovan Firewall, mon père. Je lui sautai dans les bras, comme à l'habitude. Je me précipitai à lui posé les questions qui me passait par la tête à ce moment

Enhydra: Comment vas-tu?? Mais que fais tu ici? Pourquoi ne l'as tu pas achevé quand il le fallait?? Mais où suis-je??
Donovan: Fiston, arrête moi ceci. Je ne t'ai pas élevé comme sa. Mais ce n'est pas de ca qu'il faut que je te parle, mais du PROBLÈME Fred... Il est plus puissant que jamais et il n'y a que toi pour l'arrêter. Je ne peut te donner d'autre explication a part ceux-ci, écoute moi bien maintenant.
Enhydra il faut que tu retourne sur cet univers nommé Feyd-Ehlan, un univers parallèle au notre. Je te charge d'une mission, je te demande de faire ce que je n'ai pas réussi. Tue Fred. Mais avant de partir, prend ceci.
Enhydra: Mais...mais...
Donovan: Il n'y a pas de mais, vas-y et fait ce que je t'ai demandé. Je t'aime mon garçon, je serai toujours présent pour toi. Aller maintenant va et bonne chance.

C'est alors que je me réveillai dans mon lit et je vis
Saana tous près de moi. J'entendis ensuite Persy qui venait de dire le nom de Tanya, ce qui me fit sursauté.


Enhydra: Où ça?

Alors, je regardai sur moi et je trouvai l'objet que mon père mauvais donné, cet anneau dont je ne savait les pouvoirs. Je me levé tant bien que mal et que Saana s'éfforçait de me faire resté coucher. Je leurs disai aussitôt en mettant l'anneau à mon doit.

Enhydra: C'est le temps de s'entraîner, car dans peut de temps nous allons à la chasse. Oui, à la chasse, alors fait attention à mes amis et...à...MOI FRED!!!!!!!!!!!!

Par Persy Firewall le 15/2/2002 à 16:45:55 (#938769)

Je regarde Enhydra d'un air halluciné.

Elle te fait de l'effet petit, mademoiselle sait comment te reveiller on dirait...
Vive la médecine moderne!

Je vais devant Enhydra

Alors petit, qu'est-ce qu'on fait?

Par Amarant le 15/2/2002 à 17:33:25 (#939106)

En entendant Enhydra de la sorte, je me précipitai dans la cabane prêt pour le combat quand je vis qu'il était simplement réveillé...

Amarant:Veux-tu bien m'expliquer pourquoi tu cries de la sorte??Au fait?comment ça va?

Alors Enhydra nous raconta son rêve et nous dit qu'il avait peut-être enfin un moyen de tuer Fred.

Amarant:Je crois qu'Enhydra a raison...Allons nous entraîner!

Amarant:Saana?Tu nous accompagnes?

Saana:Je ne manquerai pas cette aventure pour tout l'or du monde!

Persy:***......Tout l'or du monde......***

Ce fut sur mes paroles que nous partîmes nous entraîner.

Par Enhydra Firewall le 16/2/2002 à 5:09:07 (#944281)

Après mon réveil d'entre les morts, après avoir enfin vu mon père, je n'étais plus moi-même. Je n'agissais plus de la même façon, même si les autres ne l'avait pas encore remarqué. Ces sentiments que je ressentais étaient très bizzare. Je ressentait le colère, la joie, la rage, la tristesse tout à la fois. Mais il fallait que je laisse ces sentiments de côté pour me concentrer sur l'épreuve la plus dificile que je devrai traverser.

J'étais sous un arbres en fixant ce nouvel anneau que mon père m'avait donné. Elle était très mystérieuse, elle avait une petite aura bleu. Ce que je savais à propos de cet anneau, c'était quelle était magique, mais ce que je ne savait pas encore, ce quelle fait de spéciale. Ceci était une question que je me posais souvent et à chaque fois, j'entendais une voix dans ma tête, c'était flou au début quand ça avait commencé, mais ça devenait de plus en plus clair. Je me posai la question une fois de plus et encore une fois je l'entendis. Cette voix me disa "Tu le découvriras bien en temps et lieu..." C'était la voix de mon père qui me soutenait comme toujours depuis ma naissance.

J'essaillais encore et encore à libérer les pouvoirs de l'anneau, mais la curiosité de regarder ce que les autres faisaient était trop forte. Je levai la tête et je les vis. Amarant entraînait Darius, il lui faisait profiter de sa grande expérience de combat. Saana, elle s'entraînait à sa façon. Mais ce qui me surprenait le plus, c'était de voir Persy s'entraîner. Il...il...il pratiquait...la magie... Notre voleur national, pratiquait la seule chose à ce que je pensais jamais à le voir se mettre. Que la vie est bizzare... Je m'avançai vers lui...


Enhydra: Persy, est-ce que je peut te poser une question??
Persy: Je sais ce que tu va me poser, désolé, je ne veut pas en parler...
Enhydra: Désolé PErsy je ne voulais pas... je suis vraiment désolé...
Persy: Hey ce n'est pas grave...mais tu ne dois pas t'entraîner toi??? Aller ouste...va t'entraîner si tu ne veux pas que Fred te botte les fesse, que je sois obliger de te sauver d'une main et de battre Fred de l'autre tout en mangeant et en buvant...
Enhydra: Wais wais... me semble... en tout cas tu as raison pour l'entraînement, mais ton affaire de me sauver sa laisse à vérifier. Héhé...
Persy: Pourquoi personne ne me crois jamais?? Aller va... et entraîne ton mental...

J'allai voir ensuite Amarant et Darius

Enhydra: Et alors, vous, comment ça avance???
Amarant: Tu me connais Enhydra...moi ça va toujours. Je n'ai jamais vraiment eu de problème à m'entraîner. Tous mes combats sans exception sont mon entraînement.
Darius: De mon côté ça va bien, j'ai un bon mentor pour le combat. **regarde Amarant** Et d'un autre côté, j'ai Horus pour me guider...

Saana regarda Darius d'un drôle d'air, et lui demanda:

Saana: Mais qui est ce Horus? Je crois avoir déjà entendu ce nom.
Darius: C'est celui en qui je crois nuit et jour, en tout temps, celui qui guide mes pas...
Saana: Ok ok, c'est correct, c'est correct...ne dis plus un mot. J'ai compris, c'est ton dieu...
Darius: Heu...oui c'est cela.

Cette discution se termina et je m'avançai vers Saana. Je devint tout rouge à chaque pas que je faisais. Les mots de Persy m'avait quelque peu bouleversé.

Enhydra: Saana, je voulais...hey bien je voulais...je voulais...
Saana: Tu voulais??? Tu voulais?? Tu voulais quoi?
Enhydra: Hey bien je voulais te remercier
de m'avoir sauvé la vie. Maintenant c'est moi qui t'es éternellement reconnaissant. Dans l'avenir, demande moi tout ce que tu voudra et tu l'aura.

Je quittai sur ces mots, la figure tout rouge. Depuis les paroles de Persy à mon égard envers Saana, j'étais gêné quand je la voyais. J'étais encore jeune, trop jeune et je n'avais jamais encore ressentis ce sentiment. Mais je repris ma tête et je retournai vers mon arbre pour approfondir mes connaissances sur cet anneau...

Par Saria la Sombre le 16/2/2002 à 11:23:17 (#945240)

*sourit* *clap clap* bravo :)

Par Amarant le 16/2/2002 à 17:07:51 (#948032)

Pendant mon entraînement, une seule chose encombre mes pensées.Où peut bien être ma dulcinée?Est-elle encore en vie?Ça j'en suis convaincu; elle est trop forte pour mourrir.Que fait-elle?Est-elle prisonnière?Je n'en ai aucune idée.Mais la seule chose que je sais est que je ferais n'importe quoi pour entendre le doux son de sa voix à nouveau.Pour sentir à nouveau la tendresse de ses lèvres quand elle m'embrassait.Pour sentir tout l'amour qu'elle pouvait avoir pour moi quand elle se collait contre moi...**sèche ses larmes**Non...personne ne me verra pleurer...

Amarant:Enhydra!!Persy!!Darius!!Saana!!J'ai quelque chose à faire.Mais je n'y arriverai certainement pas seul.Et contre Fred elle ne serait pas en trop

Persy:Eille!!!WO!!!de qui est-ce que tu parles??

Enhydra:de Taria...

Persy:ah.....maudit que je suis cave par moments.....attendez un peu????Est-ce que par hasard je me serait exprimé à haute voix??Nonon...je voulais dire que je ne prend pas toujours le temps de penser...avec toute ma concentration que je porte sur mon nouvel apprentissage je n'ai pas toujours l'esprit à cent pour cent là où il devrait être.Je ne voulais pas dire que je suis cave parce que j'ai un charme hors du commun et une intelligence suppérieure a la grande majorité..**Darius:des crapauds...**Eille..........des être qui ont acquis une facultée de pouvoir....eeeee....je disais quoi dans le moment présent?Bah finalement je voulais dire que je suis beau, grand, fort, généreux, intelligent...

Amarant:bla bla bla bal...BON!Tu la fermes là???

Persy:........ben oui mais je ne suis pas cave...

Darius:Si ça peut te faire plaisir de l'entendre:tu n'es pas **chuchote SI**cave...

Enhydra:Vous avez fini les ti namis de vous chamailler ainsi?Si vous arrêtez vous aurez un gros morceau de pain pour souper!

Amarant:............Alors?Vous voulez m'aider à la retrouver oui ou non?De toute façon je pars ;a sa recherche avec ou sans vous...Qui veut bien m'accompagner?

Darius:Moi je t'accompagne...

Amarant:Merci...qui d'autre?

Par Enhydra Firewall le 16/2/2002 à 17:19:07 (#948119)

Les propos d'Amarant me toucha. Il amait Taria d'un amour le plus pur. C'était normal qu'il voulait la retrouver. Alors je lui dit:

Enhydra: Moi aussi je suis partant. Car ce voyage me donnera l'entraînement neccessaire et le temps pour savoir ce qu'est l'anneau... Mais sais-tu où aller pour la chercher???

Par Persy Firewall le 18/2/2002 à 16:30:38 (#965844)

Alors, je regarde Amarant et dit

Persy: Deux choses, premièrement on est prisonnier d'un autre monde et elle est en vacance chez sa soeur...
Deuxièmement, justement sa soeur c'est TANYA! Et TANYA! elle est en vacances sur une petite ile perdu pas loin de "l'autre continent".
Amarant: ET?
Enhydra: Il va falloir trouver une manière de soit y aller ou...
Persy: De la ramener... Sans Tanya si possible!
Ce monde tient à survivre. Surtout qu'elle déteste tous les paladins (ou semblable) et les jeteurs de sorts... Ce qui veut dire que seul Amarant n'a pratiquement rien à craindre.

Alors, ils me regardaient tous d'un air étrange...

Persy: OK, je viens!!!

Par Amarant le 18/2/2002 à 19:38:45 (#967477)

Voyant que tout le monde acceptait, je les remerciai et demandai par où on devrait passer pour se rendre sur cet autre continent...

Amarant:Bon!Par où commencer?On se sépares?On y va ensemble?Quelqu'un a une idée?

Enhydra:On devrait se séparer en deux groupes.Le premier à avoir trouvé une sortie va avertir l'autre et on se rejoint tous pour continuer ensemble.

Persy:Ça me va!

Amarant:Moi aussi...Quand est-ce que nous partons?

Enhydra:Quand vous êtes prêts!

Amarant:Alors, partons demain matin...

Par Enhydra Firewall le 18/2/2002 à 22:40:51 (#969083)

Enhydra: Oui nous partirons demain matin, mais Amarant, dis moi, comment veux-tu retouner sur NOTRE MONDE, nous ne sommes plus à El poerto del lobo... NOUS SOMMES À LIGHTHAVEN, sur FEYD-EHLAN. Amarant, mon ami, ta peine de ne plus avoir Taria à tes côtés te font souffrir et t'aveugle. Peut-être que je me contredis à mes paroles précédente, mais pensé aussi que cela ne fait longtemps que je suis "revenu" des morts, en fait que j'étais dans le coma. Et de plus Persy m'a rappelé que nous ne sommes pas chez nous ici.

La face d'Amarant ce faisait moins joyeuse. C'est comme si je venais de détruire toutes ces chances de revoir Taria un jour...

Par Persy Firewall le 19/2/2002 à 21:12:25 (#978380)

Persy: Je pense qu'on devrait réussir en faisant faire venir Taria ici plutôt que d'aller la chercher. Il faut quelqu'un qui pourrait la faire venir rapidement.

Regarde Saana

Vous devez surement connaître une telle personne... On vous en serait éternellement reconnaissant, en plus d'être responsablesiTanyavientaussi . Saviez-vous que j'aimais le riz, c'est vrai que c'est bon...

Reçoit une baffe derrière la tête, venant d ' Amarant

Par Enhydra Firewall le 19/2/2002 à 23:32:14 (#979655)

Enhydra: Mais ce n'est pas bête comme idée... Alors Saana, connaissez-vous quelqu'un qui saurait comment faire venir quelqu'un???

Par Amarant le 20/2/2002 à 19:47:57 (#986607)

Amarant:Vraiment pas bête même...Mais je dirai comme Persy: Il ne faut en aucun cas rammener Tania avec elle...Juste a penser ce qu'elle pourrait faire comme désastre ici...

Alors, Saana...

Par Persy Firewall le 26/2/2002 à 21:17:48 (#1032012)

Pendant que Saana avait l'air de réfléchir, j'ai penser à une autre façon de la faire venir.

Persy: J'ai une autre idée, si j'allais juste voir Fred et essayer de le convaincre de la faire venir ici de son propre gré. Alors, il la fait venir, je m'enfuis avec elle et je la ramène ici.
Amarant: Et comment pense-tu réussir à le convaincre?
Persy: J'ai un don d'acteur, je fais semblant de vous trahir, je vais le voir en le suppliant de m'accepter comme sous-fifre et je lui conseille de vous faire souffrir en la tuant devant vos yeux. Mais je m'éclipse avec elle avant...

Je me gonfle torse et pensant que je serai le héro et que j'en ai eu l'idée. Ce que je peux être malin parfois.....non, toujours!

Par Enhydra Firewall le 26/2/2002 à 22:43:37 (#1032314)

Pendant que Saana réfléchissait encore et encore...

Enhydra: Persy, sa ne marchera pas. Fred n'est pas aussi imbécile que toi...
Persy: Quoi?
Enhydra: que tu le crois?
Persy: J'avais mal compris...

Le silence se fut quelques secondes pendant que l'on réfléchissait sur le cas Taria, quand il fut brisé par...

Saana: Désole, je dois partir. Je n'ai aucune explication à vous donner car elles sont personnelles. Alors sur ce, adieu...
Enhydra: Mais...mais...
Saana: Aucun mais... S'il vous plait, laissé moi partir...

Et elle quitta sans que personne ne la retînt

Par Persy Firewall le 26/2/2002 à 23:35:48 (#1032513)

Persy: Deux choses Enhydra, un je suis plus vieux que toi et ton père réunis danc je sais ce qui se fait ou pas. Deuzio, pourquoi tu as laisser ta petite pitoune partir, tu veux absolument mourir vierge ou quoi?
Enhydra: Persy, encore un commentaire comme ça et...

Alors je remarquai que mon dernier point la toucher plus durement que jaurais cru.

Persy: Ok, elle voulait partir. Mais si je veux y aller j'irai et c'est surement pas toi qui m'en empêchera surtout que c'est la seul solution qui reste.

Par Amarant le 27/2/2002 à 3:17:01 (#1033023)

Amarant:Persy....je crois que toi idée a du bon sens.En comptant sur la stupidité de Fred, je crois que ça pourrait marcher...Malgré que ce n'est pas sur tes talents d'acteur comme tu le dit...Mais pour une fois dans ma vie, je te fais confiance.Mais si par malheur il devait lui arriver quelque chose...Ce n'est pas nécéssaire de te dire ce qui t'arriverais...Bien que je te remercie énormément pour ton aide...**pensées:Je suis en train de dire quoi comme naisiseries là???que je fais confiance a Persy!?!?!?!**

Persy:!!!!!!......Je ferai de mon mieux pour qu'il ne lui arrive rien...après tout, je l'aime bien aussi Miss Flaming...héhéhé...

Par Enhydra Firewall le 27/2/2002 à 15:27:42 (#1035084)

Enhydra: Alors Persy quand compte tu partir?

Par Persy Firewall le 27/2/2002 à 15:43:42 (#1035160)

Persy: Je vais partir de ce pas. Si je ne reviens pas.... attendez que je revienne.

Par Amarant le 28/2/2002 à 2:19:51 (#1038018)

Amarant:Twit.....

Par Saana le 28/2/2002 à 2:35:21 (#1038050)

J’étais partie sans leur laisser aucune explication. J’ai la tête qui me tourne et j’entend des voix toute autour de moi. Je me laisse tombé à genoux…de loin j’entend encore les autre parler. Je ne sais pas ce que j’ai…tout autour de moi tourne de plus en plus…de plus en plus vite …. Je m’effondre sur le sol, au dessus de ma tête je vois le ciel….puis un grand lumière, une lumière qui m’aveugle.
Je ne peut dire combien de temps je suis resté couché sur le sol, mais quand j’ouvre les yeux cet la nuit. C’est a ce moment que je décide de me faire oublier un peu. Car je ne sais plus quoi faire, je doit trouver ma voix et pour cela je doit être seul….
Après quelque heurs de travail acharné, l’endroit ressemblait à un vrai bain de sang. Tout ce que j’espérait maintenant cet que mon histoire fonctionne…….
Je saute dans un arbre et me cache dans ma capeÂ….puis je pousse un grand cris de mort pour que tous puisse mÂ’entendreÂ…..

Par Enhydra Firewall le 28/2/2002 à 4:53:49 (#1038197)

Nous étions tous couché et endormis a part Persy qui était parti pour exécuter son plan, nous dormions tous très profondément quand tout à coup on se fit réveillé par un grand cri, un grand cri de douleur attrosse. Cette voix ressemblait à celle de Saana, après ces jours que nous avions passé ensemble, je pouvais maintenant reconnaître cette magnifique voix parmi tant d'autre.

Ce cri était trop affreux, je décidai d'aller voir. Je demandai donc au autre de rester ici pendant que j'allais voir. Je marchai pendant 15 minutes pour arriver finalement à cet horreur, ce bain de sang. Il n'y avait ni corps, ni armes, ni vêtement sauf ce petit morceau de cape, un morceau de la cape de Saana... J'en sautai donc au conclusion


Enhydra: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darius et Amarant sursautirent en entandant ce cri de souffrance qui venait de ma part. J'était à 15 minutes de marche du campement et ils m'entendirent. C'est alors que je continuai d'un air TRÈS triste:

Enhydra: Pourquoi? ... Pourquoi? ...En...co...re... CECI ARRIVE TOUJOURS À MOI!!!!!!!!!! Toute les personnes que j'ai...me...meur à l'entour de...moi... Je suis un fléau pour tous les être que j'aime et que j'aprécis...je dois cessé de vivre...c'est la seule...so...lu...tion... Adieu mes amis...

Je quittai vers l'inconnu, dans une direction quelconque serait très loin du campement et de Lighthaven, je n'avais plus rien à perdre, sauf moi-même.

Par Saana le 28/2/2002 à 5:11:39 (#1038217)

De la ou j’étais je pouvais apercevoir la cène de ce qui étais mas morts. Enhydra étais en train de partir plus loin je ne pouvais le laisser dans cette états. J’attendit quelque minute, le temps que les autre s’éloigne et je déssanditde ma cachette. Je le suivit quelque temps…j’étais complètement caché sous ma cape…puis d’une voix faible je dit :
-Enhydra….ne t’en fait pas ……. Retourne au près de tes amis….ils ont besoin de toi………
Il me regardait le tint pale et les yeux plein dÂ’eauÂ…
-VaÂ….il tÂ’attende. Je sui pointa la route qui menait au campement.
Puis le vent se mit a souffler une léger pluies a tombé…puis dans un nuage de poussière je disparut…. Mais en fait j’étais retourné me cacher dans les arbre pour être bien sur qu’il retourne au près de ses amis…………
-Fait attention a toiÂ…mon ami et Â….bonne chanceÂ…Â…Â…Â…

Par Enhydra Firewall le 28/2/2002 à 5:19:05 (#1038225)

Je marchai depuis quelques minutes quand je l'entendis. Je me retournai en vers d'où venait la voix. Je l'a vis, c'étais elle, mais je pétrifiai sur place comme si je venait de voir un fantôme, un spectre. Saana était bel et bien morte?

Elle me disait de retournai auprès de mes amis, car ils avaient besoins de moi. La pluie commença à tomber et après quelques mots elle disparu, sous cette pluie. Dans mon coeur elle serait toujours vivante, mais je l'a cru morte. Je viens de voir un fantôme...

Par Persy Firewall le 28/2/2002 à 18:08:10 (#1040362)

Pendant ce temps j'étais encore sur le toit de la cabane, je cherchais un plan pour exécuter mon plan avant de partir. J'ai entendu le premier cri et le deuxième, mais je n'ai pas bougé, j'étais trop occupé à penser. Lorsque je les vit revenir je compris que la fille avait eu de très gros ennuis. J'étais triste pour Enhydra mais il fallait que je me concentre... Alors une idée me frappa et je sautai discretement en bas et couru vers la ville.

J'ai seulement à me déguiser en assassin et me faire engager... Je coure vers la prison ou j'étais enfermé et intersepte un garde.

Persy (assassin): Hé! toi, amène-moi à ton chef.
Garde: De la part de qui?
Persy (assassin): Quelqu'un qui veut l'aider.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine