agi ou str pour un ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
agi pour la power bar
et STR pour les dmg a l arc :P
donc faut monter les 2 ^_^

avec une preference pour la str qd meme vue que les skill arc utilise peu de power
L'agilité va servir à éviter les coups... La force va te permettre de taper plus fort.

Donc faut monter les deux à mon humble avis.
Par exemple avoir une poupée/bague de chaque
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
pas LA, LES.
Tu mets 2 poupées dans les slots 'charm', ça va pas dans le slot pour l'arc
Et une des poupées possède un très bon débuff DPS, mais llleeeennnnntttttt à caster c'est dommage.
/bonk myself...

comme un bon boulet venant de wow, je viens de m'apercevoir de ça...

si quelqu'un a un lien sympa donnant l'impact des différentes stats sur les sorts/techniques/coups blancs/def...


j'ai cherché 15 minutes, mais je suis noob de EQ2, j'ai pas les bons liens x).
l'agi sert a éviter les coups et a être plus précis...
Donc STR sert a avoir des coups plus fort
AGI sert a les rendre plus précis et a éviter les coups

plus d agi te permettra de toucher tes cibles plus sûrement...
Citation :
Publié par Bossss
l'agi sert a éviter les coups et a être plus précis...
Donc STR sert a avoir des coups plus fort
AGI sert a les rendre plus précis et a éviter les coups

plus d agi te permettra de toucher tes cibles plus sûrement...
Heuuu du tout non

L'agi augmente l'avoidance, donc l'évitement des coups effectivement. Par contre ça ne modifie en rien ta capacité à porter les coups !

Ce sont les skills de slashing/piercing/crushing qui jouent là dessus, pas l'agi.

En cas de doute IG suffit de passe le curseur sur tes stats dans la fenêtre de personnage, tu auras un court descriptif de chaque.
Citation :
Publié par xezbeth
Heuuu du tout non

L'agi augmente l'avoidance, donc l'évitement des coups effectivement. Par contre ça ne modifie en rien ta capacité à porter les coups !

Ce sont les skills de slashing/piercing/crushing qui jouent là dessus, pas l'agi.

En cas de doute IG suffit de passe le curseur sur tes stats dans la fenêtre de personnage, tu auras un court* descriptif de chaque.
* : mais alors très très court...

je suis toujours a la recherche d'un post sympathique avec les effets des stats pour le déifferentes classes...

si je trouve ne premier, je posterais ici.
  • Si l'anglais ne te gêne pas tu as un petit topo général sur le jeu et sur le ranger en particulier ici :
http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=196876

Et d'une façon générale les forums de classe permettent d'avoir pas mal d'infos.
  • Sinon section de classe aussi mais plus axé haut level et raid sur EQ2flames :
http://www.eq2flames.com/forumdisplay.php?f=98
Sinon pour les stats de base, voilà les effets commun à tous les archétypes :
  1. STR : permet de frapper plus fort avec les coups physiques et auto attaque.
  2. STA : augmente les points de vie max.
  3. WIS : augmente les résist magiques.
  4. INT : augmente les dégats des sorts, des procs et des poisons.
  5. AGI : augmente l'avoidance (capacité à éviter les coups).
Après les seules différences dans l'effet des stats se trouve au niveau de ta mana. Pour un warrior c'est la STR qui augmente la mana, pour un mago c'est l'int, etc. Ca tu peux le voir dans la petite description des stats que tu trouves IG.
pour un barde, dégâts des sorts et mana (avec l'agi)
pour les autres, dégâts des poisons

Pour un scout orienté groupe, et pve, les stats les plus importantes sont for et int pour moi.
bonjour, je me demandais concernant les rangers, si en portant un bouclier, la mitigation du boulier comptes meme pendant qu'on tire à l'arc (donc qu'on n'a pas ce bouclier en main). je me demande aussi quelle profession de craft fabrique les arcs ? apparemment pas les weaponsmith, ou alors il faut des recipes speciaux ? derniere petite question.. hm, comment on passe à la ligne sur ce forum ? :P merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés