La Guerre des Anciens: Tome 3, L' Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'était juste pour vous informer que le 3e volet de la trilogie la guerre des anciens est sortit en français!

Son titre est "L' Apocalypse" (en VO "The Sundering").

Voici le résumé d' alapage.com:
"Dans le dernier volet apocalyptique de cette trilogie épique; le sorcier Krasus et le jeune druide Malfurion doivent tout tenter pour sauver Azeroth d'un anéantissement total. Mais ils doivent également veiller à ce que l'âme du Dragon ne tombe pas entre les mains de la Légion. C'est le moment...où le passé et le futur entrent en collision !"
commandé depuis dimanche soir y a plus que recevoir le paquet et dévorer le livre sachant que j'ai finie le tome 2 hier me faut quelque chose à lire maintenant je vais devoir me rabattre sur le Priest 13 c'est malin :P
Syldur, sur le site j'ai pus voir qu'un Ebook existait. L'histoire a l'air intéressante ( le passage ou tirion aide un orc ? ). Il vaut le coup ? C'est un roman ou une nouvelle ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Livre finis : Que dire à par que la fin de Brox ma arraché une larme, une mort digne d'un orc :'(
Tiens d'ailleurs, Tyrande parle un moment d'une ancienne cité Elfe qui aurait été détruire et aurais formé un cratère. Je n'ai plus le livre en çe moment et donc ne peu retrouver le nom de la cité. Mais toute porte a croire que ce cratère est celui d'Un'goro !
Citation :
Tiens d'ailleurs, Tyrande parle un moment d'une ancienne cité Elfe qui aurait été détruire et aurais formé un cratère. Je n'ai plus le livre en çe moment et donc ne peu retrouver le nom de la cité. Mais toute porte a croire que ce cratère est celui d'Un'goro !
Ouai, enfin dans le texte sur la guerre des sables changeants, quand les elfes se replient dans le cratère, ils ne parlent pas d'une cité elfe, mais ils disent que cette région avait peut être été créée par les titans...
Par contre, il pourrait s'agir du cratère en Azshara, celui qui a un camp horde et un camps alliance sur ses flancs.... Un prochain battleground?
Elle précise bien que la nature a repris ses droits dans le cratère. Le bg d'azshara, mwi pas trop sur, 2 immenses statue de dragons alors que les elfes n'en avait jamais vu avant la guerre des anciens. Elle parle bien d'une Cité Antique remontant loin avant leur époque.
Je suis presque convaincus que le cratère d'un'goro est l'endroit dont elle parle
Je viens de le finir, j'ai adoré, cette trilogie est vraiment grandiose.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX

J'avais la larme à l'oeil quand Rhonin fait un salut à l'orc, au bord de la mer.

ouin :'(
Moi aussi j'ai trouver sa vachement émouvant le salu de Rhonin, mais sinon j'avou que se roman est magnifique et sa laisse suposer que tout 3 faisait parti de la guerre des le début...mais sa comme c'est écri dans le livre, seul Nozdormu le sais et jamais il ne le révélera
Bah ca pourrait expliquer pourquoi la légion a maudit les orcs. Sargeras en voyant Broxigar massacré ses troupes c'est intéressé à cette race et a ordonné mannoroth de les rechercher.

S'qui mettrais Broxigar à l'origine de la malédiction des orcs
Surtout que Sargeras dit un truc du genre "such a pity to wast a taste for carnage like that" (comprendre : quel dommage de gâcher une telle aptitude au carnage). Ca pourrait avoir éveillé son intérêt.

Mais... snif... j'ai les larmes aux yeux rien que de penser à la fin du livre, au salut de rhonin, à krasus qui va rendre visite à thrall... ouiiiiin, broooooooox !!
Pourquoi les silithids ne sont pas appelé par les Trois pour la défense du portail ?
Peut-être parce qu'ils ne se sont pas encore remis de leur défaite face aux trolls et du départ des Nérubiens. D'après Blizzard les Silithides et Qiraji ne sortent que 1000 ans avant l'époque de WoW, soit un peu plus de 9000 ans après l'invasion de la Légion Ardente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés