ombre trainante?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

.
/em se souviens des quantités astronomiques de jeunes Midgardiens victimes d'Ombre Trainante et des racines environnantes à la grande époque de l'XP aux Myggas...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
juste un simple nommé sauf qu'il est tres tres hard pour son lvl meme stuff vu que il est accompagné par 6 racines qui sont rien de moins que des bodgards sans pets
il est la depuis le debut de SI a quelques pas de la tours des gardes en haut de la coline pres du pont d'aergirhamn

il pop de jour et la nuit est remplacé a quelque metre de la par Pyserlian
je conrifme que c'est un "bete monstre" qui nous avait meme pas mal intrégué au début de SI ou on avait pas l'habitude d'avoir des nommé ne servant a rien.
Quand je l'ai tué, j'ai eu des objets aléatoire, je crois qu'il est juste la pour rendre le pve plus interessant comme beaucoup de nommé SI
Il doit effectivement avoir une table de loot, comme le nommé du camp tradklan (?) voisin... nommé qui m'avait loot un magnifique anneau avec un focus de 12 en armée squelettique!
Citation :
Publié par Crystalium
rha, je me souviens aussi de cette saleté .. impossible de faire lacher les racines

le nombre de morts qu'elle doit avoir a son actif ..
Pas mieux .. Surtout qu'au level où on tournait dans la zone pour se faire des myggas, voir des mammouths, on se faisait souvent 1/2 shots par ces racines de @#\[{@ (c'était un snare leurs casts en plus non ?)

Donc les petits nouveaux, gaffe aux racines !
Citation :
Publié par apollonn
me souvien des logs quand tu était a aegir :

" xxx vien d'etre tué par une racine" yen avait 10lignes par heures
mdr oué avec leur bête dd la je courai juskau gardes mais ils me butaient avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés