Cl ___ Reaver

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :

les CL qui donne des resiste magik perso et resiste physique je croi
(spe buff je croi de la ligne clerc cl)
Moi aussi j'envisager ca, du moins c'est les deux truc qui m'ont le plus attiré quand j'ais lu la liste.
Citation :
Publié par Acaedan
Bah oui on a le droit à la ligne de buff, c'est dans la voie acolyte donc on peut l'avoir.

Maintenant ... c'est vraiment une voie qui a un intérêt si tu veux solo sans bb, parce que sinon ...
Solo sans bb ? déjà avec c'est plus vraiment possible depuis quelques semaines alors j'imagine pas sans !

sinon oui, la voie buffs/resists semble correcte pour le fléau.. vu les temps d'incant et la puissance des autres voies de toute facon ca sert pas à grand chose imo. Et puis fléau sur srv normal y'a déjà assez de choses à gérer je trouve.

@Redans : bah bravo sincèrement. cependant sur cam il y a moins de masses/buss etc
Qu'entends tu par "impossible de soloter avec bb maintenant?

J'ai stop daoc (oué vive les etudes) et je jouais jamais bb (sauf avc les gens de ma gu qui en avaient) javais du mal alors que bb sa allait......

PS: il y a t-il un projet de up/nerf du fleau dans les prochaines version?

merci
Citation :
Publié par Orthros
Qu'entends tu par "impossible de soloter avec bb maintenant?

J'ai stop daoc (oué vive les etudes) et je jouais jamais bb (sauf avc les gens de ma gu qui en avaient) javais du mal alors que bb sa allait......

PS: il y a t-il un projet de up/nerf du fleau dans les prochaines version?

merci
bah c'est assez simple : les endroits jadis fréquentés par des solos/duo, voire petit trio sont aujourd'hui campés par du demi ou full groupe de fufus BB, trio de warlocks, ou de groupes ayant quelques rangs sympa (5/6/7L avec pod, titan etc..).
Là dessus tu as les buss et fg optis qui ne se gênent pas pour y faire un détour et raser ce qui s'y trouve..
en gros c'est pas tant qu'il n'y a plus de solos, c'est qu'il faut changer d'endroit pour les trouver : soit à leur tp en train de rebuff, soit sur le bateau pour rejoindre un endroit anciennement réputé pour y avoir des solos/duos.

Le résultat c'est qu'alors il y a quelques mois tu pouvais encore prétendre faire quelques très beaux fights dans la soirée, aujourd'hui tu run avec anti mezz/stun pour lâcher de la RA en espérant tomber quelqu'un... ou sinon tu te planques et tu attends 40 mins/une heure pour voir un petit duo passer tranquillou sur lesquels tu feras (peut être) un joli combat. (mais gaffe au pop de 5 fufus BB 5L+ qui vont te pa ensembles )

Sans BB tu vas rip en moins de temps qu'il faut pour le dire et tu ne vas toucher personne. Si tu veux jouer reaver unbuff, le classique est fait pour toi, mais les derniers échos des solos là bas ne font pas meilleure impression que les serveurs normaux.

voilà mon petit résumé d'ailleurs je fais limite du cross post dans les différents sujets qui parlent de çà ces temps ci.

Shaaf.
-en attente de WO aux cas où-
Citation :
Publié par Redans
pour solo , c camlann le paradis
Stop pl ton acc jol en montrant des screen moisi stp

Et log toi un peu plus, need rps
J'avoue que pour FA je planche aussi. Autant mon chasseur sur classique qui snipeuh : buff 3 et soin 2 (bufff simple dext ) Autant pour Fléau, le temps d'incantation non reductible des CL sont vraiment ennuyeuses, et les buff non stackable.

Faut voir, mais de toute façons les CLs pour Reavers ne seront pas trop déterminant je pense, mais on verra sur l'tas. On sait jamais. Peut être 3 en Elementalist et 2 en Mage pour snare et dot, mais c'est pas convainquant le fait que ça soit pas instant, mais en groupe mage en moment de back up/défense tour ou à l'inc, ça peut être pas mal, faut voir les résist, et fear la consommation de popo mana. Ou encore Maladie en simple
La voie des DD snare sans hésiter pour mieux gérer les back up ou l'assist tanks adverse. Cette voie donne la possibilité de snare également sur un chain grapple ou de choisir de PBAE le gars qui vous grapple. A voir à l'usage mais cette voie me semble vraiment la plus adaptée à notre classe.

Pour leech ce serait plutôt le dot de zone, donc à voir selon votre type de jeu.
Citation :
Publié par Emanuelle
ya un self hate 10% aussi oubliez pas
C'est que Hibernia ça non ?

Enfin jdis ça jdis rien ! jdois avouer que je me suis pas renseigné des masses sur les self buff CL

[edit]: sinon y'a la bonne vieille spe acolyte pour avoir les resist moine
J'ai testé la voix DD/snare + pbae l'incant est bien trop long pour le dd/snare je trouve. Le pbae est pire niveau cast, mais en défense de fort ça ajoute un plus à ses aura. à voir. La voix furtive j'ai essayé aussi, c'est risible donc à oublié mais ça c'était à prévoir. Là j'en RvR un peu hier soir avec la voie Debuff Dext, D/V, ae D/V et ae F/C, et maladie.
2s d'incant qui permette de cast facile., surtout que contrairement au pbae qui demande 1s d'attente entre être en combat et pouvoir débuter l'incantation, cette ligne de CL se cast direct. En gros en plein fight si on vois 2s se libérer pour cast un maladie, c'est tout bon, et à se que j'ai essayé ça a bien marché.

Oui y'a plein de cure maladie, y'a plein de ML, mais un heal qui prend le temps de soigner une maladie c'est ça de prix, surtout quand l'assist est deux merco et un FA en assist/ffa.
Maintenant je vais voir avec les autres CL, dans l'optique de FA de groupe, apparemment les buff sont non cumulable.

Chose sympa aussi, le proc arme DR secondaire debuff 31% vitesse d'attaque
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
J'ai testé la voix DD/snare + pbae l'incant est bien trop long pour le dd/snare je trouve. Le pbae est pire niveau cast, mais en défense de fort ça ajoute un plus à ses aura. à voir. La voix furtive j'ai essayé aussi, c'est risible donc à oublié mais ça c'était à prévoir. Là j'en RvR un peu hier soir avec la voie Debuff Dext, D/V, ae D/V et ae F/C, et maladie.
2s d'incant qui permette de cast facile., surtout que contrairement au pbae qui demande 1s d'attente entre être en combat et pouvoir débuter l'incantation, cette ligne de CL se cast direct. En gros en plein fight si on vois 2s se libérer pour cast un maladie, c'est tout bon, et à se que j'ai essayé ça a bien marché.
Pendant un root ou parfois tu temmerde sa permet de s'occuper aussi tout en balançant tes maladies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés