[Broc] Re Re Vos plus beaux screens ^^ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu auras remarqué Chrystalium que je parlais surtout de ta phrase, qui puait le mepris.

Maintenant qu'il affirme que ça fasse ça ou ça, je vois pas le rapport entre ne pas connaitre parfaitement tt les mechanisme du jeu et son habilité a monter haut RR.

J'trouve juste que tu reagis un peu agressivement...

Citation :
Publié par ticarotte
Faut pas oublié que oeuf c rez de groupe (8 personne)...ok apres pouvai chaine rez ^^
Citation :
Publié par Crystalium
c'est merveilleux de voir des gens 8L7 qui en savent autant sur le jeu ... à se demander comment ils sont montés si haut :/
Citation :
Publié par Crystalium
Je le conçois Ouikaèbes, je peux paraître agressif, du mépris non tout de même pas ..
Sans commentaires...

Enfin bref, on s'en fout un peu on pourri un beau post là :x
Citation :
Publié par Wicaeb
Tu auras remarqué Chrystalium que je parlais surtout de ta phrase, qui puait le mepris.

Maintenant qu'il affirme que ça fasse ça ou ça, je vois pas le rapport entre ne pas connaitre parfaitement tt les mechanisme du jeu et son habilité a monter haut RR.

Laisse, oublie pas c jol ici
Citation :
Publié par Wicaeb

Je le conçois Ouikaèbes, je peux paraître agressif, du mépris non tout de même pas .. sino généralement quand on ne connait pas quelque chose, on évite d'affirmer qu'on connait comment ça marche, simple question de logique ..

Je rejoins ta pensée sur le pourrissage de post, et te suis dans le stoppage.
Citation :
Publié par Wicaeb

Sans commentaires...

En attendant c'est tellement plus simple de faire des MP (valable pour les deux)

Pour pas poster pour rien, un petit truc qui a marqué les esprits après l'arrivée de TOA :

StopSign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés