Nombres de Slot Personnage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
Croyez vous que quand l'additionnel arrivera nous aurons des slot en plus ou-bien faudra-t-il sacrifier un de nos persos?
Plein de posts a ce sujet , fonction "rechercher" a préféré a "nouveau sujet"....
Citation :
Publié par pantocrator
Plein de posts a ce sujet , fonction "rechercher" a préféré a "nouveau sujet"....
C'est pas le sujet, mais d'un autre coté si a chaque fois que quelqu'un pose une question et qu'on lui dit de rechercher, a chaque fois que quelqu'un va le faire il va retomber sur un "Rechercher"

Sinon c'est un slot minimun, pas plus de 3 (enfin, je pense)
Citation :
Publié par Laolaan
....mais d'un autre coté si a chaque fois que quelqu'un pose une question et qu'on lui dit de rechercher, a chaque fois que quelqu'un va le faire il va retomber sur un "Rechercher"
D'ou l'interet de lui dire pour évité qu'il ne recommence et qu'il s'oriente directement vers la recherche , ainsi plus de soucis , un ou deux posts par sujets , si tu fais pas la remarque , c'est la que tu risque de finir par te retrouvé avec une fonction "recherche" qui t'ouvre 145 sujets au lieu de 2

Autre solution la fusion , ce qui risque de ce passé , mais je n'en suis pas habilité , je peux juste conseillé la recherche avant l'ouverture systématique d'un sujet récurent

Aprés moi je dis ca , je dis rien...
Citation :
Publié par pantocrator
D'ou l'interet de lui dire pour évité qu'il ne recommence et qu'il s'oriente directement vers la recherche , ainsi plus de soucis , un ou deux posts par sujets , si tu fais pas la remarque , c'est la que tu risque de finir par te retrouvé avec une fonction "recherche" qui t'ouvre 145 sujets au lieu de 2

Autre solution la fusion , ce qui risque de ce passé , mais je n'en suis pas habilité , je peux juste conseillé la recherche avant l'ouverture systématique d'un sujet récurent

Aprés moi je dis ca , je dis rien...
Oui, ca fait 2 sujets avec la réponse, et 143 autres avec "Recherche !"
Citation :
Publié par Grublanche
De rien si tu as d'autres questions regarde la FAQ du chapitre deux qui a été réalisé elle répond a pas mal de trucs
Je redonne le lien (et en profite pour rappeler que la FAQ est à consulter avant de poser une question sur le Chapitre 2 ) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=631967
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés