[champion level] clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
ou est-ce qu'on peut voir tout ce qui est disponible ?
sur le herald (coquinne ), atm tu ne trouveras pas encore la version FR mais ca ne saurait tarder si j'ai bien compris ce que disait Nof dans je ne sais plus quel post : http://www.camelotherald.com/article.php?id=174

edit : ha cool, je connaissais pas ce lien (cf post au dessus)
Citation :
Publié par Pouloum
le detaunt ? Daoc serait donc un jeu à objectif PVE ? on m'aurai menti ?

qui ta dit que c été un jeu a objectif RvR ?

chacun joue comme il a envie

sinon la spé avec le maladie doit etre sympa
Citation :
Publié par Rhes AD
qui ta dit que c été un jeu a objectif RvR ?

chacun joue comme il a envie

sinon la spé avec le maladie doit etre sympa
il y a 2 ou 3 indices dissimulé, le /level pour remonter plus vite, les levels gratuits, l'xp donné en rvr, les instances cata pour pex plus vite, les bonus offert par le controle de fort etc...

ceci dit il y a sans doutes des amoureux du PVE mais je doute tres fortement qu'ils soient resté sur DAOC, ils ont à mon avis migré sur WoW dont le contenue PVE est plus complet (sans doutes trop d'ailleurs dans le sens ou passer 4 à 5 heures pour une instance à 40 c'est dur à organiser)
Citation :
Publié par Pouloum
il y a 2 ou 3 indices dissimulé, le /level pour remonter plus vite, les levels gratuits, l'xp donné en rvr, les instances cata pour pex plus vite, les bonus offert par le controle de fort etc...

ceci dit il y a sans doutes des amoureux du PVE mais je doute tres fortement qu'ils soient resté sur DAOC, ils ont à mon avis migré sur WoW dont le contenue PVE est plus complet (sans doutes trop d'ailleurs dans le sens ou passer 4 à 5 heures pour une instance à 40 c'est dur à organiser)
c pas le débat , y'a largement de quoi faire en pve sur daoc .
Mais la la question été effectivement dans l'optique rvr
après avoir fait un petit tour je pencherai soit pour la ligne maladie soit la ligne de style qui donne un style snare enfin je c pas si c'est efficace pour des pets...mais tout ca a un intéret limité pour le clerc pour moi
la maladie en instant aurait déja été plus intéressante
Citation :
Publié par Syliah
après avoir fait un petit tour je pencherai soit pour la ligne maladie soit la ligne de style qui donne un style snare enfin je c pas si c'est efficace pour des pets...mais tout ca a un intéret limité pour le clerc pour moi
la maladie en instant aurait déja été plus intéressante
Vous avez déjà une RA 5 L assez cheat qui a été up ya pas longtemps pour amoindrir une assist tank ... iaemalaie ca aurait été quelques peu cheat a mon avis
je me voit mal sortir l'épée en tant que clerc.
maladie c surtout pour faire chier , y'a tjrs moyen de le placer(castime :2s ) , et les debuff peuvent etre pas mal .

pour ceux qui veulent 1 truc pour tuer les pets , je prendrai a la rigueur la spé avec le boubou (pas besoin de sortir l'arme) , y'a 1 ablatif dedans et 1 mez reduction 10% (duration 1 min :s)
Citation :
Publié par Sethtes
Maladie vivivi !!!! Tout est bon dans la maladie...

Pis pour la RA 5L, cheat, tu repasseras hein, avec une simple comparaison des RA des autres healeurs.

/curtsey
celle du Guérisseur Mid ?
Celle du guéri bof, mais celles du clerc, druide, chamy, barde, moine, elles sont pas plus cheatées les unes que les autres, mais toutes très utiles et valables.

Mais bon, il y en a beaucoup qui trouve toujours que ce qu ont les autres est cheaté par rapport à ce qu ils ont et peuvent pas s empêcher de le clamer... :/

Pour revenir au post, pour continuer à caser le clerc dans la catégorie soutien, les Cl debuff et maladie seront très très utiles et ca rajoutera un peu de diversité dans le jeu du clerc.

/curtsey
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Bah a priori la WS pour ces styles n'augmentent pas, je me demande si ils sont réellement utile
pour tuer 1 pet vert/gris oui , m'enfin je mettrai quand mm pas mes cl dans les armes pour les pets
Pour moi sa sera Maladie sans aucune hésitation car une fois les 5lvl atteint je trouve sa assez sympa pour emmerder les gars en face de toi

Code:
lvl1 = Spell: Acidic Mist 

Function: dmg over time
Damage per tick: 35
Target: Targetted
Range: 1500
Duration: 20 sec
Frequency: 5.0 sec
Power cost: 12
Casting time: 2.0 sec
Damage: Matter

lvl 2 = Spell: Acidic Fog