présentations, salutations

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde !

Voila alors je tenais a vous informer de l'arrivée de mon auguste personne sur guild wars... ^^

J'ai longtemps hésité, ai trainé sur wow puis war3 ( ) pendant pas mal de temps sans jamais rien faire de special, et en regrettant le bon vieux pvp de DAOC Camlann (serveur full pvp). Et la je découvre avec bonheur la jouabilité de guild wars...

Ancien joueur de rpg qui crachait sur les mmo"rpg" sauce quake like auparavant, je me dis que je me voilais peut etre bien la face. Car Guild wars me semble rassembler à la fois le plaisir d'une communauté mmo, le background un peu developpé d'un rpg et le fun sans prise de tête du combat pvp, ainsi qu'une acessibilité honorable pour un mmo et une perte de temps minimale (d'ailleurs la description de JOL semble assez bien faite à cet égard).

Donc je suis asssez content de mon achat, en plus je vois que certains joliens que j'appréciais du temps ou je passais sur jol sont ici...

Alors je vous dis à bientôt dans le jeu ! ^^

Mes persos sont

perso pvp: La Grosse Vilaine (nom trop rp mais osef pour le pvp arene ^^
persos rpg: Enorah M (monk/war lvl 7)
Sha Noir Sha Blanc (necro / war lvl 11)

je suis le plus souvent dans le district "english 1" et surtout avevc sha ^^ (une grande bringue au tein diaphane)....

NB: la seule chose que je me demande, c'est pourquoi on se bat entre nous,alors qu'on est censés mettre sur la gueule aux charr ^^ D'ailleurs c'est dommage je n'ai pas vraiment de temps à onsacrer à la lecture des deux petits livrets de la boite, mais ils sont tres attirants, je me les farcirais bien dans un temps mort ... si j'avais que ca à lire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés