Finou/Seide sur le classique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lindette
En groupe les stats sont pratiquement equivalentes, et je prefere 100x les positionnels du fl.

Et j'ai deja joue avec les 2 en fg, apres on peut tomber sur un bon fl et un tres mauvais seide aussi
c'est pour ca qu'il faut un assist seide+finou/champion en general
y a meme une compo avec 3 seide sur le classique et il parait qu'elle tourne pas mal
Déjà, c'est pas car c'est une supposée classe cheaté que ca m'interesse (la meilleurs partie du seide, le solo, ne m'interesse pas :]

Sinon en assist sur moi, j'ai un champion, donc le mix fl/seide n'est pas d'actualité
Ca sera finelame/champion ou seide/champion.

Le truc, c'est que ouais c cool le stun et le snare du finou, mais ya 3 touches, je m'emmerde à mort qd je la joue -_- (je sors d'un merco, avec banelord toussa toussa, bref rien à voir en terme de gameplay)

Est-ce reelement plus rigolo seide? :]

@vu comme ca, ca n'a pas l'air si drole en fait
Citation :
Publié par el Gnou
Autant our moi mon site de RA n'était pas à jour... il n'y avait pas déter pour faucheur.

Car en termes de damage deal le faucheur a l'air sympathique.

pr le faucheur en general je T deja repondu sur un autre post

pr rester dans le contexte, assist faucheur+seide sa roske

le faucheur stun de partout, le seide allume allegrement les cibles stun, le faucheur a un instant snare pour rattraper les cibles

par contre pr deter sur faucheur je doi encore tester un peu, je vien de ding deter 4 donc pr linstant je sais pas, sinon je prend purge 1 pour les mezz rouges et basta
Citation :
Publié par lindette
En groupe les stats sont pratiquement equivalentes, et je prefere 100x les positionnels du fl.

Et j'ai deja joue avec les 2 en fg, apres on peut tomber sur un bon fl et un tres mauvais seide aussi
klr, c'est mieu d'avoir une chaine de flanc de trois coup qu'une chaine anytime de deux coups qui fait quasiment aussi mal :[

Sinon non les stats sont pas équivalentes, a moins que tu me trouve des fl sur classique avec 2200+ ws, degat pierce, force, dext viva capée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés