[Video] L'art de fuire

 
Partager Rechercher
lol j ai fait le test de conjugaison, normalement suis bon en francais, m enfin la suis pas fier du résultat ^^

comme quoi..

60% premier essai :x
Citation :
Publié par Faust//Sakura
c'est pas le probleme c'est juste qu'il arrive pas a up 40...
Up 44 !

Ca va Faust? je vais pas trop vite pour toi?


P.S : J'accepte les divergences d'opinion, mais pas les post de kevin qui on rien a faire ici.
Citation :
Publié par Faust//Sakura
c'est pas le probleme c'est juste qu'il arrive pas a up 40...
tu dois vraiment être complexé de la vie, pour rien dire de plus intelligent...
J'ai quand même du mal à comprendre l'interet de ces vidéos je Dl toujours paske je suis sympa mais en fait jdevrai pas

(Oui gniagnia j'ai cas pas poster mais de l'autre un mec fait des vidéo qui font un flope, jtrouve ca plus honnete de dire que j'aime pas plutot que ne pas poster, et ne trouver que les 8 postes du thread disan GG )

Citation :
tu dois vraiment être complexé de la vie, pour rien dire de plus intelligent...
Ou alors lui il sait que les vidéo puent ? que l'interêts est minime sachant ce que pourra faire le sorcier et le thaumaturge quand ils seront 50 fullbuff et fullstuff ? qu'il essaye de faire comprend aux 2 protagonistes de la vidéo que c'est pas la peine de s'acharner sur JoL à s'autodéfendre ? et qui plus est de nous traiter d'aigris ?
Citation :
Publié par Axide
Up 44 !

Ca va Faust? je vais pas trop vite pour toi?


P.S : J'accepte les divergences d'opinion, mais pas les post de kevin qui on rien a faire ici.
.... euh je rigolais... c'etait ironique... va voir tes 2 premiere video j'ai ete gentil... enfin bon...
Citation :
Publié par Smok
(Oui gniagnia j'ai cas pas poster mais de l'autre un mec fait des vidéo qui font un flope, jtrouve ca plus honnete de dire que j'aime pas plutot que ne pas poster, et ne trouver que les 8 postes du thread disan GG )


Ou alors lui il sait que les vidéo puent ? que l'interêts est minime sachant ce que pourra faire le sorcier et le thaumaturge quand ils seront 50 fullbuff et fullstuff ? qu'il essaye de faire comprend aux 2 protagonistes de la vidéo que c'est pas la peine de s'acharner sur JoL à s'autodéfendre ? et qui plus est de nous traiter d'aigris ?

Totally giga ultra agree carrement je t'approuve
Citation :
Publié par Smok
J'ai quand même du mal à comprendre l'interet de ces vidéos je Dl toujours paske je suis sympa mais en fait jdevrai pas

(Oui gniagnia j'ai cas pas poster mais de l'autre un mec fait des vidéo qui font un flope, jtrouve ça plus honnete de dire que j'aime pas plutot que ne pas poster, et ne trouver que les 8 postes du thread disan GG )


Ou alors lui il sait que les vidéo puent ? que l'interêts est minime sachant ce que pourra faire le sorcier et le thaumaturge quand ils seront 50 fullbuff et fullstuff ? qu'il essaye de faire comprend aux 2 protagonistes de la vidéo que c'est pas la peine de s'acharner sur JoL à s'autodéfendre ? et qui plus est de nous traiter d'aigris ?
mais si les vidéos ne vous intéressent pas, pq les dl ??
dsl de ne pas montrer une vidéo ou on a une classe cheaté ou on dégomme un full grp en deux secondes, milles excuses.

nous on fait ça pour rigoler, on a aucune prétention de ce croire plus fort que tout, parce que l'on a deux bonnes classes, ce n'est qu'un jeu et on s'amuse.
Citation :
Publié par xitrix
mais si les vidéos ne vous intéressent pas, pq les dl ??
dsl de ne pas montrer une vidéo ou on a une classe cheaté ou on dégomme un full grp en deux secondes, milles excuses.

nous on fait ça pour rigoler, on a aucune prétention de ce croire plus fort que tout, parce que l'on a deux bonnes classes, ce n'est qu'un jeu et on s'amuse.
suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis... les gens en général DL les video pour voir ce que ca donne...
ensuite thauma c'est ptetre pas cheaté... enfin au vaux je trouve que SI... 2bolt(non resist) et tu te retrouve max a 10% de life... seide exclu
Sorcier au 50 on a tous vu ce que ca donne
Citation :
Publié par Faust//Sakura
.... euh je rigolais... c'etait ironique... va voir tes 2 premiere video j'ai ete gentil... enfin bon...
Autant pour moi

Citation :
Publié par ***²
On voit que tu manque de Ra mana à la fin !
Non les situation ou tu a trés peut de mana à Molvik sont très rares pour justifié de prendre scm en premier surtout avec PoM. Moi j'ai privilégié concentration histoire de pouvoir placer un deuxiéme quickcast.

UP 45
Citation :
Publié par Axide
Non les situation ou tu a trés peut de mana à Molvik sont très rares pour justifié de prendre scm en premier surtout avec PoM. Moi j'ai privilégié concentration histoire de pouvoir placer un deuxiéme quickcast.
C'est a cause de pensées comme ca que j ai casqué 3p hier pour une respec RA
Citation :
Publié par Axide
Autant pour moi



UP 45
gg si vous vouler je ferai le speed/stun bot en RvR 50
__________________
Exthase : Chevalier De la Mort level 77
ben ma foi très sympa cette ptite vidéo

la preuve en image que tout bon soloteur duoteur doit avoir des popos/joyaux/charges de soin sur soi nondidiou !
Pour la peine je m'en vais Download cette vidéo au moins la remonté de ce post n'aura pas servi a rien ...

Aldenor/Vanish

PS: rien ne vaut un vanish pour fuir les taches ( ou pas )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés