[ROFL] Everything is Chuck Norris !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
When Chuck Norris falls in water, Chuck Norris doesn't get wet. Water gets Chuck Norris.
ok donc la, je suis ecroulé de rire dans mon bureau, secoué de spasmes. proche du fou rire. pourvu que ca passe vite.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je doute qu'il ait jamais dit ça, ou alors, soit il sait pas parler, soit il se foutait du Français (francophone ?) que tu es .

[EDIT]@Dak Tirak : tiens ça me rappelle une BD du Chat de Geluck .
C'est plutôt moi qui ai une piètre mémoire et un piètre anglais... je fouille les logs et je fais copier coller ça ira plus vite
Ne vous moquez pas de Mr. Chuck Norris car j'ai vu un reportage de lui avec sa femme : blonde, fine, belle, plus jeune que lui et l'air sympathique. Je l'ai trouvée plus belle et plus naturelle que Adriana Karembeu pour vous dire...

Il a peut-être l'air idiot pour certains, mais on doit reconnaître qu'il sait choisir ses femmes le bougre
(et il doit aussi avoir un compte en banque bien garni)
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Allez, ma p'tite citation Norrisienne : "Human cloning is outlawed because if Chuck Norris were cloned, then it would be possible for a Chuck Norris roundhouse kick to meet another chuck Norris roundhouse kick. Physicists theorize that this contact would end the universe."
Ben...tiens parait même que ça effacerait le CPE ... si si
Tiens ça me rappelle une série en pâte à modeler sur le style match de catch où les catcheurs étaient des stars qui se lattaient entre elles par catégorie...

Et donc le match était Jackie Chan contre Chuck Norris avec l'arbitre JCVD ou un truc du genre... Bien marrant...

Genre "C'est qui le plus fort"

EDIT:

Celebrity Deathmatch... épisode 112 - Chan vs VanDamme (referee: Norris)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés