Site officiel européen enfin Online

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Non, les clés n'ont pas encore été distribuées, ce n'est pas mentionné sur les forums européens en tout cas. Mais pour le link, le fait que le client date du 13/01 montre et confirme bien que l'envoi des clés est imminent
C'est clair que la beta euro va sortir bientot.
Par contre ce lien concerne la version classique du client.
Il n'y a pas de lien pour la version haute résolution ca parait bizarre
Citation :
Publié par firebolt
C'est clair que la beta euro va sortir bientot.
Par contre ce lien concerne la version classique du client.
Il n'y a pas de lien pour la version haute résolution ca parait bizarre
La béta US aussi n'est qu'en resolution normale
Citation :
Publié par Saupht
Il est tout beau tout neuf, et en francais!
Presque!
De petits reproches toutefois:
Ils ont traduit avec babelfish? Pour un site officiel, le français est catastrophique, en particulier dans le formulaire d'inscription Bêta. J'éspère que pour le jeu, ils ont fait mieux que ça, sinon, ben faudra leur indiquer ce qui ne passe pas bien.

Le formulaire d'inscription ne passe pas très bien sous firefox Deer Park ou opéra, en particulier sur les listes déroulantes.
Voila. Et puis le site est vite, et pas très cohérent dans sa mise en page (certaines phrases sans majuscules, etc...)

Voila. C'est du détail, mais bon.. (encore que, le questionnaire ne passant pas sous Deer Park, c'est pas du détail)
je me pose aussi la question

J'ai validé le formulaire d'inscription a la beta via codemaster et quand je me relog, j'ai le formulaire de pré-rempli si je veux modifier des paramètres.
Par contre en me loguant sur le site officiel le formulaire n'est pas pré-rempli

En plus on peut pas indiquer son pseudo de la beta US

Alors c'est la même ou il faut re-faire une demande ???
Je m'étais inscrit à la béta US mais je n'ai jamais été pris. Il y a environ un mois voir deux, j'ai reçus ce mail



Citation :
Dear XxX,

As you may be aware, the Dungeons & Dragons™ Online: Stormreach™ (DDO) European beta is being run by Codemasters Online Gaming (COG), and will be starting shortly. In order to facilitate the migration of European beta applicants over to COG’s database, we kindly request that you fill out their beta application form here: http://www.codemasters.co.uk/generic/ddo-beta.php.

Because you already signed up with Turbine, special accommodations have been made to move your application to the top of the pile. There is a field in the COG form to provide the beta account name that you chose when you signed up with Turbine at www.ddo.com. Filling out this field helps us identify you as a previous Turbine beta applicant. It also ensures that you receive all the latest up to date information about the European beta and launch of DDO.

The beta account names submitted will then be cross-referenced and checked for validity. A special beta application status will be given to all of the accounts that check out.

For your reference, your beta account name is: XxX

If you have already submitted a beta application form at Codemasters Online Gaming you may re-enter your profile via the same link: http://www.codemasters.co.uk/generic/ddo-beta.php and update your details with your Turbine beta account name.

We apologize for any inconvenience this may cause, however this is the best method to implement migration efficiently while maintaining our commitment to your privacy rights.

Thank you for your feedback and continued support, we look forward to seeing you in Stormreach!

Sincerely,
The Turbine Beta Program Team


© 2005 Turbine, Inc. Dungeons & Dragons Online: Stormreach, Dungeons & Dragons Online and Stormreach are trademarks or registered trademarks of Wizards of the Coast Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Codemasters is a registered trademark of The Codemasters Software Company Limited. Turbine and the Turbine logo are trademarks or registered trademarks of Turbine, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions. All other trademarks are the property of their respective owners.

Turbine, Inc.
60 Glacier Drive
Westwood, Massachusetts 02090
USA

D'après ce que j'ai compris il fallait que je transfère mon compte d'US à EU pour que mon accès béta euro soit pris en compte...

Maintenant, je ne sais pas si il est effectivement actif ou pas.
J'ai recu le meme mail, et j'ai fais un bis de ma candidature chez Codemasters, et là, ils ont simplement transféré ma candidature US vers la beta euro (en disant soi disant que je serai au-dessus de la pile car j'étais inscrit depuis longtemps...).
Je me suis inscrite à la béta y a plusieurs semaines déja vie le sîte de codemaster, je ne sais pas si faut se réinscrire ou non, mais de toute manière le formulaire sur le site de DDO ne fonctionne pas bien chez moi avec IE ( les menus déroulants ne s'affichent pas correctement ).
Citation :
Publié par Brinbrin
Idem avec Firefox.
Bref... je vais attendre. Je verrai bien.
Solution: regardez le code source, vous trouverez la position des choix dans la liste et ce qu'ils signifient.
puis sélectionnez la position correspondante. J'ai vérifié, ça marche.
Le code source? Mais qu'est-ce que c'est que ca? Tu veux dire qu'on peut décoder les coefficients attribués à chaque réponse pour remplir comme ils le veulent?
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Solution: regardez le code source, vous trouverez la position des choix dans la liste et ce qu'ils signifient.
puis sélectionnez la position correspondante. J'ai vérifié, ça marche.
Ou plus simple, t'inscrire avec le formulaire du site anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés