Aller à la page... |
Auuu revoiiir NDAAAA, au revoir, au revoir NDAAAAAheu
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle ! Les gens vont enfin avoir des avis objectif concernant ce jeu (comptez pas sur moi je sais pas faire ! ^^)
|
![]() |
|
|
O.U.A.I.S !!
A quand un post d'explication du jeu avec screens à l'appui? ![]() edit: Quoi que en fait non, pour maintenant, autant garder l'effet de surprise la bêta commence bientôt ![]() |
![]() |
|
|
![]()
S'ajoute à cette levée du NDA, une offre de mmorpg.com et de NC Soft qui proposent de gagner un accès pour un Week-end de bêta qui se déroulera en Avril mais qui ne sera accessible qu'aux résidents des EU, du Canada, de la Nouvelle-Zélande...mais rien pour l'Europe.
Plus d'informations sur cette page, gageons qu'une offre similaire sera bientôt disponible pour le Vieux Monde ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Grosse déception pour moi AA.
Je m'attendais a un a un mélange d' Interstates 76 et d'Auto Duel ou que ça les inspire fortement. En fait le gameplay me fait surtout penser a un jeu console ou tu bute tout ce qui bouge et tu récupère des bonus (A mon avis il devrait recycler ce jeu en ça ![]() C'est trés (trop) coloré, pas immersif pour deux sous (franchement, on se sent pas dans un univers a la Mad Max), les quêtes sont ultra bateau (tue x truc ramene moi x peau de truc...), le peu que j'ai vu pour grouper est mal foutu (interface)... Bref, entre auto assaut et dernièrement DD online j'ai été gâté comme beta testeur ![]() ![]() Bah, au moins Arenanet s'est mouillé, ça fera un jeu de "niche" car ça va plaire a quelques un. A Blizzard de se mouiller maintenant avec la masse de tune qu'il gagne avec wow ![]() |
![]() |
|
|
N'hésitez pas à développer vos opinions sur ce jeu.
|
![]() |
|
|
Ca jette un peu un froid quand même :s
(NDA levé => ce forum va se reveiller ![]() |
![]() |
|
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
|
D'un autre coté niveau graphisme avec la limitation des zones... On a vu 3 décors à tout casser. On verra Jeudi soir avec les nouvelles zones.
|
![]() |
|
|
J'ai pas trop envie de faire de pavé et c'est pas utile, j'ai exactement le même avis que ( Tchey )
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le visuel du jeu, je vous invite à télécharger une petite vidéo que j'ai réalisé. En peu moins de 4 minutes pour environ 20 Mo.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
un peu décevant effectivement , surtout le craft où pour le moment , je n'ai tjrs rien compris
![]() |
![]() |
|
|
Personnelement je trouve que patch après patch on se rapproche d'un I76 et c'est excellent pour ce point là.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|