[Tombeau]Build équilibré+

Répondre
Partager Rechercher
On peut remplacer le ranger gazeur par un sb/infuse, un lifebond prot, un autre ele earth...
______________________________
Guerrier/Ranger

16 Hache
10 Force
9 Domptage

Fureur du tigre
Coup pénétrant
*Evisceration
Frappe de bourreau
Coup d'interruption
Sprint
Sceau de resurrection
Charme animal/Ratissage
______________________________
Ranger/Envouteur

15 Survie
13 Expertise
6 Inspiration

Tir sauvage
*Piege a pointes
Piege a flammes
Piege barbelé
Piege a poussière
Source de guérison
Mantra de résolution
Sceau de resurrection
______________________________
Necromancien/?

14 Mort
14 Malédiction
7 Moisson des âmes

*Esprit malveillant
Fragilité
Malaise
Lien parasitaire
Explosion putride
Puits de douleur/Combustion corporelle
Puits du profane
Sceau de resurrection
______________________________
Elementaliste/Envouteur

16 Terre
11 Conservation d'energie
8 Inspiration

*Glyphe d'énergie
Séisme
Réplique sismique
Flamme d'obsidienne
Protection de contact
Protection contre l'ennemi
Drain d'enchantement
Sceau de resurrection
______________________________
Envouteur/Elementaliste

16 Domination
12 Inspiration
4 Air
6 Incantation rapide

*Panique
Diversion
Embarras de l'incapable/Honte
Retour de flammes
Vitesse du vent
Maléfice inspiré/Drain d'enchantement
Siphon d'énergie/Drain de pouvoir
Sceau de resurrection
______________________________
Ranger/Envouteur

15 Survie
11 Expertise
9 Adresse au tir
6 Domination

*Pose de pratique
Gaz suffocant
Tir ciblé (castbreak rapide imbloquable quand on a le gaz et que la cible est sous gardien/egide/bouclier de détournement...)
Tir sauvage
Tir de diversion
BlackOut
Chasseur de tempêtes
Sceau de resurrection
______________________________
Moine/Nécromancien

14 Divine
12 Protection
10 Sang

Bienfait divin
Sceau de dévotion
Gardien
Esprit protecteur/Transfert de conditions/Contemplation de la pureté
Guerison des affections
Revers de fortune
Voile sacré/Expiation des maléfices/Annulation des maléfices
*Offrande de sang
______________________________
Moine/Envouteur

15 Guérison
12 Divine
8 Inspiration

*Parole de guérison
Prière de guérison
Caresse de guérison
Transfert de santé
Graine de guérison
Maléfice inspiré
Voile sacré/Expiation des maléfices/Annulation des maléfices
Siphon d'energie/Canalisation
Bien qu'il n'y ait une ward de contact, (note la présence du Moine Cop) il n'y a pas d'égide, et qu'une seule graine. Faudrait revoir la défense du build étant donner les équipes que l'on rencontre en HoH ces temps ci ( 70% d'IWAY.. facile ), et même avec la présence de piège à poussière, se ne sera pas suffisant.

Le Linker prot serait en effet une solution (dommage pour le gazeur qui me plaît bien), faut voir si une seule graine suffirait avec la ward contact de l'ele. (attention au renouveau de la nature à doomer des le pop par contre... ~) Quite à jouer avec un linker, pourquoi ne pas mettre symbiose à la place du charme animal pour les prises d'altar? (Attention à son emplacement)

Sinon, pour les rôdeurs, vous avez mis 2 Tir sauvages. J'avou que sa rox pour empêcher le cap, mais 2 sa me parait chiant quand même, quand un seul suffit. J'mettrai bien un terre gelée sur l'un des rôdeurs (Ne pas donner le rôdeur terre gelée à un mec qui a peu d'expérience pvp, mais plutôt quelqu'un qui a une certaine vision à moyen/ court terme du combat, et qui sait le moment propice pour le mettre.)

Le Nécro esprit malveillant sa rox, et en plus avec le spamm malaise + l'envoûteur panique mettre la regen mana de l'ennemi à 0, sa rox du ponay. (bien que malaise puisse s'enlever instantanément en changeant de slot vite fait pour tomber à 0 Mana et le désactiver.)

Il faudrait caser une bourrasque quelque part. (j'avais pensé à la place de la ward contact si vous jouez avec un linker (lien de vie FTW).) Ce skill est bien trop précieux que ce soit en capture d'autel (jsais vous avez les rôdeurs mais bon quand même c'est roxxant.) et en Relic run (Ward Foe + bourrasque + 3 personne en body bloc = Win).

Sinon, dans l'hypothèse où vous jouez avec un Linker à la place du rôdeur gaz, il faudrait changer le moine Cop en moine avec spell breaker.
Sinon j'aime pas le build du moine / envoûteur Heal, prière + transfert + caresse+ parole, bah c'est trop. Perso, je remplacerai soit la prière soit la caresse par guérison groupe, et je mettrai le transfert de santé sur le moine Spell breaker.

Voila après avoir parcouru ton poste mes suggestions ou arrangement.
Bien à vous.
On a testé le build entre 4h et 8h du matin aujourd'hui, avec du pug r7-9, a part le ranger spike, on a eu aucun problème et on a réussi a faire pas mal de consec (premier run de 4 perdu a la cour, puis run de 5 arrivé au hoh et perdu).
Le seul blem qu'on a rencontré c'était un groupe de ranger spike...
Citation :
Tir ciblé (castbreak rapide imbloquable quand on a le gaz et que la cible est sous gardien/egide/bouclier de détournement...)
Normalement le gaz n'a pas besoin que la flèche touche pour marcher Mais je dois avouer y trouver une utilitée : les flèches normales étant lente et interrompre un sort de 3/4 de secondes pas très facile au gaz.

La vitesse du vent et la ward de protection contre l'ennemi sur l'élémentaliste terre : il a besoin à la fois d'être en défense et en attaque sur les cartes avec reliques : pas un peu incompatible comme boulôt ?

Avoir au moins un esprit protecteur me semble être indispensable au tombeau.
Tu m'étonnes, transfert c'est vraiment l'ultime recours... pourtant le build devrait pouvoir commencer à tourner les choses à votre avantage, imaginons le rodeur gaz sur l'envoûteur nécro qui interrompt les ordres, avec le malaise et la panique sur les rodeurs, et le piège à poussière sa devrait commencer à bien les souler.

Vu que vous jouez avec un nécro qui couvre bien son esprit malveillant avec des maléfices, une solution serait de remplacer l'élé terre par un ele eau qui a vision troublée, et que le nécro s'arrange pour recouvrir les visions troublées à coup de Lien para / Malaise . Faut voir si sa suit ensuite niveau dommage avec l'ele eau..
(L'ele terre Seisme / replique sismique roxxant terriblement à la base).

Pour l'ele eau comme build, je verrai bien:

-Lance de glace
-Tesson de glace
-Congélation / Explosion glacial
-Vision Troublée
-Maelstrom
-Affinitée Elementaire*
-Affinitée Aquatique
-Sceau de rez

Ceci étant dit, maintenant un autre problème se pose c'est où mettre la vitesse du vent qu'il faut vraiment avoir à tout prix au HoH, si l'on ne modifie pas un peu le build de cet ele eau. (La Ward FOE est remplacée par des skills de ralentissement / DD Eau.)


------

Edit pour au dessus:
1) Il faut que la cible se prenne des dommages physiques pour être interrompu par le gaz.
2) L'ele terre joue un rôle body block en relic, mais peut très bien mettre vitesse du vent quand le guerrier est à mi-chemin.
3) Esprit prot est sur le moine Cop
Build Classique HoH de ces temps-ci.
Pour moi, le gros probleme du build, c'est surtout que comme dans pas mal d'autres build de ce type, y'a un trapper mais aucun sceau d'humilite.

Sinon +1 Lyss.

EDIT : Rajoute aussi symbiose sur ton Guerrier pour lorque tu cap les altars (HoH).
Le pressure build vu pas mal de fois en HoH.
Par contre entre : Siphon d'energie/Canalisation. Y'a pas foto. 3sec de cast ca fait franchement peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés