[News]RF Online Europe, ça se précise

Répondre
Partager Rechercher
une news sur le site officiel de RFOnline nous précise les attributions de Codemasters pour le jeu :

Ils seront distributeurs ( directs ) des boites pour les US et UK, et gèreront les serveurs pour l'Europe.

sur le tout nouveau forum français de RFO, on peut y voir les interventions de Edinn, représentant Alchemic Dream. Ils sont responsables de l'animation de RFO, tout comme pour Dungeons&Dragons online.

Leur équipe de GM et animateurs à reçu le feu vert de Codemasters pour ajouter leurs propres histoires et textes dans le jeu, en plus des animations
la version Euro / US de RFOnline sera donc différent des version coréennes et philippines.
Vous avez été plus rapide que moi.
Je viens tout juste de publier une actu à ce sujet sur le portail : https://www.jeuxonline.info/actualites/9566.html.

J'en profite pour signaler que si certains parmi vous veulent créer une section RF Online sur JOL, vous pouvez nous envoyer un mail à recrutement@jeuxonline.info en précisant ce que vous voudriez faire (créer du contenu pour le site, animer les forums, concevoir le site, etc.).
Citation :
Publié par Saupht
En version coréenne? mais comment as tu fait pour comprendre ce qu'il y avait écrit?!!
Pour l'inscription il y avait un tuto sur JOL, apres on clique partout puis on s'y retrouve avec la pratique ^^
Citation :
je crains pour la qualité des anims si ils veulent sortir 2 jeux en même temps ..
Rien à craindre, nous avons une équipe RF-Online indépendante de notre équipe DDO. Il en va de même d'ailleurs pour tous les autres jeux de notre catalogue.
A L'aide !!!
Bonjours tous d'abord ! Je suis nouvel dans ce forum mais j'aimerai vraiment que l'on m'aide car j'ai le jeu rf online mais je crois que je l'ai pris version coréen ou americain (parce que je ne voyais pas d'autre solution pour l'avoir) et puis je me suis inscrite;par la suite je suis allé tapé mon login et la aucune lettres ne s'affichent ?! au debut il y avait un chargement puis une video (bande annonce ) j'ai attendu un peu ... J'ai remarqué qu'il y avait tjrs une charge en bas "Upade progress" ?! je ne sais pas ce que sait mais je me suis dit que sa serai peut etre pour sa que le jeu ne fonctionne pas ! Donc je pense garder le jeu jusqu'a avoir une reponse de votre par !! merci d'avance !!! SVP aidez moi !!! ce jeu m'interesse vraiment !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés