Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une peine trop grande

Par Sanvis Galliano le 8/2/2002 à 14:32:56 (#886405)

Quand j'ai su qu ma femme , Livie, était partie, ce fut comme si quelqu'un m'avait transpercer le coeur de sa lame tranchante. Elle était parti... Tout ce que j'avais était parti. Je me suis enfui, où , je ne le sais pas. Je courais sans jamais m'arrêter dans les bois sur Arakas. Les branches se fouettaient à mon visage mais je continuait ma course. L'alliance qui avait été symbole de mon amour pour elle était retenu dans le creux de ma main. Pourquoi m'avait-elle fais ça...Je l'aimais.

J'étais maintenant seul au chalet. Un endroit empli de joie mais aussi de tristesse déjà. C'en était trop! Je me suis levé de sur le lit mouillé de par mes milles pleurs et fixa ma pierre de destinée encore... Ma vie était un enfer maintenant. Je l'ai déposé sur la table et j'ai dégainé la lame qui ne m'avait jamais quitté jusqu'à ce jour, Filiandra Syth.

Caithness avait ressenti un mauvais pressentiment à la résonnance de son épée jumelle, Glacta Syth. Elle se mit à courir vers le chalet, qui était tout près.

J'ai élevé ma lame au dessus de ma pierre, tremblant de tout mon corps et les larmes roulaient sur ma joue. J'en avais assez de souffrir maintenant...

Caithness fis irruption dans la petite pièce , appeurée, mais il était trop tard. Ma lame s'abbatit sur ma pierre, la fissurant légèrement sur la côté. Elle n'avait pas été détruite certe, mais ce simple choc s'était fais ressentir en moi. Je me suis effondré sur le sol et ma soeur s'est jetée à mes pieds.

- Bon sang Sanvis! Mais qu'essayais-tu de faire ?!

Je la regardais tristement sans pouvoir répondre.

- À quoi as-tu pensé! Mais tu as un fils Sanvis! Et moi! ?

Mon fils... Oui j'avais un fils, Daevel... Mes pensées étaient troubles mais je revis son visage dans mes pensées. Je voulais que tout s'arrête mais il était déjà trop tard.

- Je...

Mon corps se paralysa et je ne pu terminer ce que je disais. Mon âme s'échappa et mon corps prit la forme d'une petite plante, un Lys Blanc.

Tout était noir quand je me suis éveillé. J'entendais des cris et des murmures de partout. La peur et la souffrance régnait autour de moi. J'étais perdu au milieu de l'océan des âmes vives. J'étais une proie bien facile pour le Gardien...

HRP: Bon, je précise, Sanvis n'est pas mort. Il y'a moyen de le ramener encore. Donc ce n'est pas terminé hein ;)

Par Darksoul Zenox le 8/2/2002 à 14:42:56 (#886474)

Quand Caithness rentra a la demeure de Windhowl et lui apprit la nouvelle, il n'en cru pas ses oreille. Il ne voulu parlé a personne, meme pas a Caithness, tant la douleur était profonde. Il considerait un peu Sanvis comme son frère, meme si il n'était pas du meme sang.

-Oh Sanvis...Qu'est-ce qui t'a pris...Je savais que je n'aurait jamais du te donner la lettre et l'anneau.....tout ca est de ma faute..

Il sorti de la maison et s'effuya, incapable d'affontrer la culpabilité qui le rongait peu a peu.

(grrr mais qu'a tu fais...! :()

Par Psyko Darth le 8/2/2002 à 16:37:48 (#887232)

(Oh!!! une âme dans une petite plante de lys blanc mince je me serais bien fait un plaisir de la lui prendre. Arg quel gachi :()

Par Caithness le 8/2/2002 à 19:05:34 (#888320)

Éffondrée. Elle n'avait pas assez eu encore semble-t-il.
Entrant dans le chalet, elle était figée par la stupeur quand elle vit Sanvis abattre Filiandra sur sa pierre.

-Mais qu'as-tu fait Sanvis!? Et ton fils!?

En se levant, les larmes avaient coulé toute la nuit, elle était bien plus fatiguée que la veille. Les yeux boursoufflés, elle se mit en tenue de ville mollement, le moral à zéro.

Il faudrait qu'elle aille chercher Daevel pour veiller sur lui. Déjà, elle imaginait les questions: Pourquoi papa et maman ne sont pas rentrés ? Ils sont où ?

Dans la maison, tout lui semblait triste. Même à Joséphine la plante carnivore qui pendait la tête.

Elle sortit de chez elle, déambulant presque comme un zombie dans les rues pour se diriger à la maison de son aîné, chercher son neveu.

Par Ethel Tvar le 8/2/2002 à 22:25:38 (#889765)

hop :lit: :amour:

Par Enhydra Firewall le 9/2/2002 à 0:25:45 (#890569)

(Très beau rôle-play)

:lit:
:) :) :)

(En même remonte le post pour que plein de monde vois ce magnifique rp)

Par sorsha le 9/2/2002 à 6:47:53 (#891193)

:lit:

Par Livie le 9/2/2002 à 12:49:42 (#892069)

Pas touche a la fleur :p
Hop le post :ange:
(et pis tres joli na! :amour: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine