Gagnez des places en bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Spellborn offre des places de bêta test : dans chaque groupe de 500 nouvelles inscriptions (en commençant à la 12000ème, on parle donc de nouveaux inscrits), Spellborn choisira 10 personnes au hasard et leur offrira une clé de bêta test.

La page d'inscription, c'est ici.

Je crains que cela ne génère des inscriptions multiples tout cela...
Citation :
C'est pour leur fournir une idée de la config de ton Pc si je ne me trompe pas
En fait c'est plus qu'une idée : c'est toute ta config avec version des drivers et tout le toutim (<-- j'aime beaucoup dire "toutim" )
Bonne nouvelle ça! Mais est ce que les personnes ne possédant pas une CG gérant les Pixels Shader 2.0 ont quand même une chance de gagner? Car je compte changer ma carte graphique bientôt mais celle que j'ai actuellement est une ATI Radeon 9200 .
Citation :
Mais est ce que les personnes ne possédant pas une CG gérant les Pixels Shader 2.0 ont quand même une chance de gagner?
Je crois que malheureusement non nous n'avons pas la moindre chance d'avoir une place en béta avant que les devs ait fini l'optimisation pour les shaders 2.0
Citation :
Car je compte changer ma carte graphique bientôt mais celle que j'ai actuellement est une ATI Radeon 9200 .
Comme moi
Si vous comptez changer votre config plus tard vous pouvez toujours éditer votre fiche de beta-testeur, et renvoyer le DXDIAG, mais pour la beta close il me semble que les cartes ne gérant pas les pixels shaders 2.0 ne seront pas sélectionnées, enfin pour l'instant, ça changera surement
Petite info a ce sujet.
Il y a quelques temps, quelqu'un avais dit qu'il avait été pris pour la bêta, mais n'avais pas le PC qu'il fallait pour le faire tourner, donc qu'il les rejoindrait plus tard...
La bêta venant juste d'être lancée, et le gars en question devait avoir quelque chose comme 2-3 messages postés, on a commencé a dire que c'était un gros mytho...

Reaction de Corwynn qui a dit qu'ils ont volontairement pris des betatesteurs avec config limites voir qui ne font pas tourner le jeu, justement pour tester ces limites et voir s'ils arrivent a la baisser.
Citation :
Publié par Sennah
Petite info a ce sujet.
Il y a quelques temps, quelqu'un avais dit qu'il avait été pris pour la bêta, mais n'avais pas le PC qu'il fallait pour le faire tourner, donc qu'il les rejoindrait plus tard...
La bêta venant juste d'être lancée, et le gars en question devait avoir quelque chose comme 2-3 messages postés, on a commencé a dire que c'était un gros mytho...

Reaction de Corwynn qui a dit qu'ils ont volontairement pris des betatesteurs avec config limites voir qui ne font pas tourner le jeu, justement pour tester ces limites et voir s'ils arrivent a la baisser.
Donc si j'ai bien compris la nouvelle phase de beta-test prend en compte aussi les anciennes cartes graphiques?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés