Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cruelle et mortelle vérité...

Par Chloé Mithror le 8/2/2002 à 11:41:27 (#885400)

Elle avait suivit sa mère. Elle savait que Céline connaissait l'homme qui avait essayé de tuer Leank d'une flèche de glace.
Elle marcha dans son ombre durant des heures pour arriver enfin à une petite maisonnette dans les bois. Sa mère entra mais Chloé, elle, restait dehors, afin de mieux observer par la fenêtre.
Sa mère s'endormit dans le fauteuil en bois qui se trouvait au milieu de la pièce.

Soudain, Chloé entendit un bruit de pas derrière elle. Elle en profita pour courir se cacher. Elle vit l'homme. C'était l'assassin de son père, Dias Tribal.
Il entra dans la maison. Lorsqu'il vit Céline, il s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur son front. Elle se réveilla.
Ils se regardèrent durant un long moment, les yeux dans les yeux.
Dias lit dans les yeux de Céline qu'elle n'allait pas bien.
Il lui demanda ce qu'il se passait.
Ne voulant pas l'effrayer, Céline lui répondit que ce n'était rien, juste un peu de fatigue.

Ne me mens pas! Dis-moi ce que signifie tous ses signes de fatigue?
Comme tu le dis c'est de la fatigue..rien d'autre...je suis vieille Dias...voila tout.
Dias pour le bonheur de ta fille, ne fais pas de mal à Leank, c'est tout ce que je te demande pour son bonheur

Chloé entra en claquant la porte dans un bruit assourdissant.
T...toi! Ma...maman...
Elle était effrayé de voir sa mère parler avec cet assassin.
Quand à lui, il la regardait d'un regard froid, sans émotion aucune.
Elle sortit son arc et le dirigea vers Dias. Mais Céline s'interposa entre eux.

Chlo...assis toi...nous avons a parler
Comment tu peux lui parler maman? Il a tué mon père!Pousse-toi maman! Il doit payer pour ses crimes!

Elle commenca à ressentir un étrange sentiment.
Chlo baisse ton arc...Dias...je t'ai menti toutes ces annes...Dias...est ton père...
Quoi?...ce...maman...

Une larme coulait le long de sa joue. Sa mère lui avait mentit durant 17 ans. Elle lui avait fait croire que Dias avait tué son propre père.
Comment... comment as-tu pu nous mentir à moi, Léa et Chronos... tes enfants...
Comment puis-je te faire confiance maman? Tu m'as demandé de tuer mon...mon père?
Elle n'arrivait presque plus à parler. Elle s'étranglait dans ses larmes.
Au fur et à mesure de ses paroles, Dias sentit sa gorge se nouer de plus en plus.

Chloé...
Tais-toi toi!
Cesse de ne penser qu'à toi...
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!
Je ne te demande pas de me faire confiance, juste de ne pas tuer cet homme.
Tu as gâché ma vie durant 18 ans maman...
Parce que c'est ton père..et si tu le hais c'est uniquement de ma faute Chlo..je suis navrée, si il etait possible de refaire le passé..mais non j'ai fais ce que je croyais etre le mieux pour vous je me rend maintenant compte que je me suis trompée.
Durant toute ma vie j'ai souffert de la mort de mon père...
Je suis désolée..je n'aurais pas du, il y a tellement de choses que je n'aurais pas du faire...
Tres bien....les presentations sont donc termines

Il se dirigeait vers la porte pour sortir lorsque Chloé se posta devant lui, toujours son arc armé quand elle vit ses flèches... ses flèches de glace.
Co...comment?? C'est toi qui as... ess...essayé de... Tu vas mourir pour ses actes.
Cet homme est un monstre...
Chloé... tu ne peux pas tuer ton père!

Les yeux pleins de larmes, elle lacha la corde de son arc et la flèche d'argent partit droit dans la poitrine de Dias. Sa mère hurla alors que Dias, tenant la flèche dans ses mains, s'affala à terre.
Qu'ai je fait...
Je te hais! Meurs donc!

Elle était enragée. Céline prit Dias dans ses bras en lui demandant de lui pardonner.
Dès à présent tu n'es plus ma mère! Tu n'es plus rien à mes yeux! Ni toi ni Dias!

Elle sortit de la maison, entendant au loin sa mère l'appeler
Chlo il n'est pas trop tard aide moi a sauver ton père!

les larmes coulant le long de ses joues, elle s'enfuis le plus loin possible, le coeur déchiré entre la haine et l'amour.


Le reste je le laisse à Céline vu que moi j'y ai plus participé :)

Par Loran le 8/2/2002 à 12:12:29 (#885638)

:lit: ...

Par Chronos* Mithror le 8/2/2002 à 12:13:40 (#885651)

humhum ..

Par Korben le 8/2/2002 à 12:27:55 (#885743)

:lit: :)

*hop*

Par Arken le 8/2/2002 à 12:51:51 (#885859)

tu as mis fleches de d'argent au lieu de fleche de glace au debut

Par Psyko Darth le 8/2/2002 à 12:54:01 (#885870)

:lit: *aime bien son style* joliement bien écrit:merci:

Par Chloé Mithror le 8/2/2002 à 17:11:02 (#887475)

*hop*

Par Celine Mithror le 8/2/2002 à 17:44:26 (#887732)


Le corps de Dias devient subitement froid, celine l'enlaca
tout cela est de ma faute, oh Dias, qu'ai je fait
dias n'arrivait a peine a parler
C..cline...
essaye de rechauffer le corps de Dias
Dias tout est de ma faute..Si seulement...Dias ne meurs pas
Celine...*crache du sang* ce n est pas ta faute..*tousse*
Chloé il n'ets pas trop tard aide moi a sauver ton père!
cherche sa fille du regard, en vain, elle était déjà partie, caresse la joue de Dias, alors que celui -ci dégurgite du sang en respirant, les yeux a moitiès ouverts, Céline dechira un pan de sa robe pour faire office de bandage, elle retira la flèche et compressa la blessure au maximum
je ne merite pas que tu prenne soin de moi
Dias tais toi, laisse moi sauver ta vie pour une fois...
les yeux de Dias etaient brillants a moitié refermé par ses paupieres tremblante, la regarde, pendant que céline essaya de tirer le corps jusqu'au lit,elle l'allongea, il referma lentement ses paupières, son teint devvenant de plus en plus pale, Céline pris une fiole dans l'une de ses poches, elle versa le contenu sur les lèvres de Dias et l'embrassa tendrement
Ne meurs pas..je t'en prie..je t'aime...ressort de la piece pour prendre un peu d'eau, céline revint avec un sceau d'eau, et quelques chiffons , elle nettoya les plaies, par ironie du destin Dias se trouvait sur un lit, avec une blessure de fleches comme le fut Leank, Celine deposa un dernier aiser sur le front de Dias, il est temps pour elle de retrouvé sa fille
Ta vie est dans la main de ta déesse a présent, vit pour tes enfants...
Dias avait les larmes retenus par ses yeux, pendant que Celine se précipita au dehors en criant le nom de sa fille

Par Galius dAertith le 8/2/2002 à 18:02:53 (#887885)

Oooooooooooooh
*Attend la suite avec impatience*

Par Celine Mithror le 8/2/2002 à 18:12:03 (#887948)

la suite est dans le post mariage de Chloé

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine