Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le dernier d'une fierté

Par Aragorn Veantur le 8/2/2002 à 3:22:12 (#884384)

Aragorn errait sans but dans les rues de SylverSky en se parlant à lui-même. Une larme glissait lentement le long de sa joue.

-Ah..que nous formions une belle famille, tous les trois. Tant de beaux moment nous avons partagez. Tant de joie nous avons vécu. Mais maintenant! Tout cela n'est t'il que passé? Notre mère nous à laissé il y a si peu. Pourquoi devait tu disparaitre aussi, oh, ma soeur bien aimée. Pourquoi devait me laissé seul, comme mère l'avait fait. Sans explication, sans raison. Sans même un au revoir! Suis-je maintenant le seul en qui coule le sang des Veantur ou puis-je gardé espoir de vous revoir, une ou l'autre?

Le jeune paladin se laissa tomber à genoux près de la fontaine et regarda le reflet de son visage torturé sur cette eau si clair,si pur.

-Shandril...Emma...Je vous chercherai au plus profond de se royaume je vous le jure. Si le dernier je ne suis pas, ensemble encore, nous vivrons. Mais si vraiment le sang de notre fierté s'éteint, et bien, nous nous reverons là-haut. Mais..pas trop tôt...

Par Nekros Shaytan le 8/2/2002 à 22:24:24 (#889758)

:lit: tres joli :merci:

Par Aragorn Veantur le 13/4/2002 à 18:31:08 (#1280411)

-Emma! Le désepoir m'avais trouver mais j'ai finalement retrouver ta trace. J'ai entendu vent de ton retour. Où que tu soit maintenent je te retrouverai.

Aragorn repris sa lame trainant par-terre et sorti de la belle ville au ciel d'argent au pas de course, cherchant sa soeur, le coeur plein d'espoir.

Par Emma Veantur le 18/4/2002 à 23:00:19 (#1308456)

-Mon cher frère!!! Comme je suis contente d'être revenue auprès de toi!!! J'avais tellement hâte qu'on se revoie!!! Si tu savais comment tu m'as manqué.. Mais maintenant, Nous continuerons nos missions communes ensemble et non séparément comme c'était le cas.

La jeune mage regarda le ciel noir et étoilé et, malgré son allure bizarre, elle s'en alla trouver son frère en ville vêtue d'une cape qui lui couvre toute la figure

-Plus beaucoup de temps nous sépare Aragorn... Je te retrouverai...

Par Filnor le 19/4/2002 à 13:03:13 (#1310719)

:lit: ;)

Pour les registres...

Par Aragorn Veantur le 19/4/2002 à 14:50:26 (#1311303)

La suite de ce RP est dans Un retour à l'ombre de Emma Veantur

(je ne sait pas comment faire de lien alors chercher si vous voulez le lire :p)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine