Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sous une pierre

Par Livie le 7/2/2002 à 18:38:53 (#881064)

Sous une pierre dans la caverne de l'aveugle on peut voir un papier et une bague posée dessus.

Si l'on connaissait Livie on reconnaitrai l'anneau par lequel Sanvis la prit pour Epouse.

Si l'on prenait le message et on le lisait on y verrai les mots suivant ecrit a la hate.

Quiconque trouvera ce message est prié de le remettre a mon Mari ou bien a sa Soeur qui saura quoi en faire. Remettez egalemment la bague ci jointe, faite le mon mari saura certainement vous recompenser de ce modeste service.

Si l'on ouvrait l'envelloppe on pourrait y lire ceci

Red je t'aime comme je n'ai jamais aimé nul autre. Mais l'opportunité de rentrer chez moi et devant moi sous la forme d'un portail bleu blanc.
Ne me demande ni pourquoi ni comment, je sais que grace a ce portail apparut spontanemment je peux rentrer.
Je ne te quitte pas le coeur leger mais j'ai des choses a faire la ba
Je ne sais si je pourrais un jour te revenir alors je te laisse ma bague. Ne regrette rien tu es l'amour de ma vie mais mon coeur bien lourd est a appaiser la ba par quelques actions qui saurait peut etre defaire un peu du mal que jy ai fait.
je suis helas pressée par le temps ignorant si le portail ne va pas disparaitre a tout instant..
Remet a mon fils le journal que j'ai ecrit, prend soin de lui comme tu as pris soin de moi
Je vous aime toi et notre fils, mais surtout ne vit pas dans mon souvenir je t'en supplie, je ne sais si je pourrai revenir ni si je survivrai a ma croisade, ma quete de redemption.
Jamais je ne t'oublierai.
Livie

Par sorsha le 7/2/2002 à 21:42:46 (#882538)

:lit:

Par John Wyvern le 7/2/2002 à 21:53:24 (#882617)

*sniffff*:sanglote:

Par Gorthor le 7/2/2002 à 22:33:03 (#882927)

*pouffff*
maudit ma bouche est tomber par terre quand j'ai lu c très très beau

Par Darksoul Zenox le 8/2/2002 à 0:12:09 (#883651)

Le grand guerrier se debarassais des quelques scélérats qui s'acharnaient sur lui tandis que le jeune mage qui l'accompagnait restait a l'écart, prudemment. Darksoul l'avait rencontré aux portes de Silversky, un peu plus tôt, alors qu'il cherchait quelqu'un pour qu'on l'accompagne voir Xanth au plus vite, n'ayant pas le sens de l'orientation très developpé. Darksoul, après une brève discution avec le jeune mage, s'était offert pour l'accompagner.

Alors que Darksoul ecrasait un rat un peu plus coriace qu'à l'habitude, le jeune mage s'approcha de lui en tendant les mains:


-Regardez l'anneau que je viens de denicher sous la roche la-bas. Il y avait une lettre qui l'accompagnait!

Le visage du guerrier changa rapidement quand il reconnu l'anneau que le jeune mage lui tendait. L'anneau qui signifait l'union entre son beau-frère et Livie Galiano.

-Donne moi la lettre et l'anneau, vite.
-Mais , c'est moi qui les a trouvés!

Le guerrier n'attendit meme pas sa reponse et lui arracha les objets des mains. Il prit l'enveloppe et y lu :

Quiconque trouvera ce message est prié de le remettre a mon Mari ou bien a sa Soeur qui saura quoi en faire. Remettez egalemment la bague ci jointe, faite le mon mari saura certainement vous recompenser de ce modeste service.

La vu de la bague l'effraya. Jamais Livie ne l'aurait abandonné derrière elle. Il ouvra la lettre, la lu et se retourna a nouveau vers le mage, devenu impatient par le meme fait.


-Allons, je t'amene a Xanth rapidement, j'ai a faire d'urgence.
-Vous n'aller pas me reconduire après?
-Non. Debrouille-toi.

Et ils se remirent en chemin et Darksoul se dit que mieux valait que ce jeune mage ai trouvé la lettre a la place d'une personne de mauvaises intentions.
-----------------------------------------------------------

Darksoul savait ou trouver Red et alla le trouver immédiatement après avoir aidé le jeune mage a trouver Xanth.

Il hesitait a lui remettre la lettre. Il s'approcha quand même.


-Tient bonjour Darksoul.
-Bonjour Sanvis....Tu vas bien?
-Ca peut aller...
-Tient, je suis venu t'apporter ceci...Tu devrais t'assoir avant de lire la lettre.

Darksoul sortit la lettre et la bague d'une poche interieure et les posa devant Sanvis.

Par Sanvis Galliano le 8/2/2002 à 1:43:39 (#884173)

Sanvis visiblement inquiet, approcha sa main tremblante de l'alliance.

- Où...Où l'as tu trouvée??
-Dans le repaire de Xanth l'aveugle... Cachée sous une pierre.

Il refusait de croire que c'était l'alliance qu'il avait offert à Livie. Ce n'était pas possible. Pris de panique, il s'empara du parchemin et le lu, l'alliance profondément retenue au creux de son autre main.

La lettre lui glissa des mains et son poing se ressera plus fortement sur l'alliance. Il chercha de tout les côtés... Il cherchait une issue à cette douleur qu'on venait de lui affliger en plein coeur. D'une voix à la fois tremblante et paniquée il réussit à dire quelques mots.

- Il ... Il n'est peut-être pas trop tard... Elle est peut-être encore à la caverne!! Elle... elle...
- Elle n'y était plus Sanvis... Je suis désolé
- C'est... Non... Pourquoi Livie? Pourquoi??

Puis il n'arriva plus à retenir ses larmes et fut pris d'une rage intense. Il renversa la table et se mit à chercher encore autour... À chercher quelquepart où fuir... Fuir cette réalité trop dure pour lui.

Il ne se contrôlait plus tellement sa peine était mêlée à la rage. Il rabattit la porte contre le mur et s'enfuit dehors.

- Sanvis !

A peine sortit qu'il renversa Aqua , mais sans s'y arrêter, continuant sa course... c'était trop dur.

Puis en jetant un regard sur l'alliance toujours dans le creux de sa main, il éclata en sanglot... sans s'arrêter dans sa peine.

Par Caithness le 8/2/2002 à 1:57:56 (#884200)

Elle venait de passer faire un peu de ménage au chalet. Sortant, elle crut entendre des sanglots. Elle se rapprocha doucement et vit son frère aîné, affaisé au sol, les ailes le recouvrant mollement.
Elle lui passa un bras autour des épaules et lui demanda ce qui se passe.

Incapable de lui dire un seul mot, Sanvis tendit à sa cadette le fameux parchemin. Elle le lût et compris rapidement. Caithness serra son grand frère contre elle.

-Je serai là tout le temps qu'il faudra pour te réconforter ou t'aider. Tu ne te gênes pas, je suis là pour toi.

Par Sanvis Galliano le 8/2/2002 à 2:08:43 (#884239)



C'est trop dur... Je ne veux pas vivre sans elle. Elle était tout pour moi! Ma vie! et maintenant je ne suis plus rien, je veux mourir...

Sanvis ne cessa de sangloter dans les bras de sa soeur.

Par Livie le 8/2/2002 à 19:56:59 (#888726)

*met un high kick dans le post*
Nan mais :ange:

Par Daevel Galliano le 12/2/2002 à 0:01:53 (#910217)

Je me souviens de ce jour, qui, au milieu de mon enfance dorée marqua le début du malheur.
Je n'avais qu'entrevu la douleur et le mal, sans jamais les comprendre. Mais alors que je n'avais qu'une dizaine d'année, j'avais tout perdu en un instant.
Ma mère partie vers les contrées mystérieuses qu'elle décrivait dans ses mémoires... mon père anéantit par la douleur, qui allait me laisser seul au prise avec la mienne.
Le monde entier, arrêté dans sa course, semblait pointer un doigt accusateur sur ma famille, jusque là trop prospère…
Je ne savais où aller. Mes larmes se tarirent sans que les nuages ne se dissipent.
J’étais plus malheureux que je ne l’avais jamais été auparavant, et l’horizon était désespérément sombre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine