[Archimonde] Tree, le retour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eternyta
un rapport avec les taars de daoc ? si oui bien le bonjour à vous tous
Les Taars de DAoC ils sont présents sur Archimonde mais je pense pas que ça ait de rapport.

Sinon bon retour
Youhou.

Déjà, énormes les deux guides, même si en parfait roxor je connais ces méthodes depuis quelques centaines de millions d'années (oui, le roxor est intemporel).
D'une autre part, tout rassemblement de racailles en putréfaction et autres vachettes est toujours une bonne occasion d'utiliser mon marteau divin, donc j'approuve...^^

Bon retour et bonne réussite donc

edit : excellent les liens
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Héhé tri ça avance ces études de notaire ?

Sinon désolé mais Tarama est seul aux commandes désormais. Je ne suis qu'un modeste druide feral sans pouvoir et sans prétentions, partiels inc

Macnigore drood feral roxor <o/

Ps: Y'a des liens vers des screenshots à l'intérieur du "Tree is back" au tout début du thread.
Citation :
Publié par Eternyta
un rapport avec les taars de daoc ? si oui bien le bonjour à vous tous
Tout de suite ça parle de fous, et on ressort les vieux dossiers ^^ Coucou Tata Eter, poutous et au plaisir Taar, Tree, Tear t'étais pas si loin après tout

Sinon pour rester dans le sujet, re-bienvenue les allumés
Citation :
Publié par Cruella irl olol
Héhé tri ça avance ces études de notaire ?

Sinon désolé mais Tarama est seul aux commandes désormais. Je ne suis qu'un modeste druide feral sans pouvoir et sans prétentions, partiels inc

Macnigore drood feral roxor <o/

Ps: Y'a des liens vers des screenshots à l'intérieur du "Tree is back" au tout début du thread.
Oui ca avance ... mais bon les vacances de noel on sait tout les deux ce que c hein
Citation :
Publié par Kayn_renaissance
Salut à toi, et beaux combats jeudi dans les maleterres

J'y suis toujours d'ailleurs
hehe, oué, ca faisait longtemps que j'avais pas rejoué rogue, les fights étaient serrés enfin c'est difficile quand on se fait 3 shoots par une classe ^^
Au plaisir de te rencontrer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés