Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le retour.

Par kitiara Ryu le 7/2/2002 à 12:04:25 (#878469)

Un bateau débarque de nuit à Windhowl. Une femme à la démarche féline en descend, ravie de ne plus supporter le rouli du bateau. Elle déploie avec langueur ses grandes ailes sombres. Deux yeux de chat brillent lentement dans le noir.

Son repérage des lieux est vite fait, elle les connait bien. La guerrière se dirige d'un pas rapide vers l'auberge, elle doit aller voir si sa petite soeur va bien. Elle possède toujours un double de la porte de la chambre.
Ayant posé son mince bagage à la réception, elle grimpe lentement les escaliers de bois. Aucun grincement, aucun bruit. La porte est ouverte délicatement.
Là au creux du lit une jeune femme se repose. Son visage est plus mince qu'avant, parait plus fatigué. La guerrière retire lentement son heaume et dépose une lettre sur la table de chevet, un petit mot pour Heresielle, sa douce Heresielle.
Quelques minutes passent, la grande soeur n'osant pas partir. Mais elle a des choses importantes à faire...

Elle redescend prendre son sac puis lis rapidement un parchemin pour se rendre à SilverSky.
Une fois dans la ville elle se rend rapidement au lac des tarentules. Elle sait qu'elle va y trouver le campement où dort sa petite fille... Enfin petite. Un sourire éclaire son visage alors qu'elle entre dans la tente de sa Puce.
Kitiara passe tendrement sa main dégantée dans les cheveux noirs de sa fille. Puis un baiser sur sa joue, le baiser d'une mère à qui son enfant a vraimenent manqué.
La jeune fille se réveille un peu, apercevant à travers ses yeux embrumés sa mère. Elle lui passe tendrement les bras autour du cou. Un seul murmure... Papa, vas voir papa.
Kitiara décide de repartir, elle pourra revenir voir sa fille plus tard. Elle veut profiter de la nuit encore présente.

Une fois sur StoneHeim elle s'envole rapidement vers la ville centaure pour y déposer ses bagages avant de partir à la recherche de son mari.
Un petit mot est déposé sous la porte d'Eladan. Elle est revenue aussi parce qu'elle sait qu'il va rencontrer l'Oracle dans peu de temps. Elle tenait à être présente pour ce moment important de la vie de son fils aîné.

Elle connait Tengu, mieux que quiconque... Ne le sachant pas dans les diverses villes ni chez eux elle se décide pour aller chez GreenLeaf Roen.
La nuit touche presque à sa fin quand elle arrive chez cet honorable homme. Elle frappe doucement à la porte. L'homme la laisse entrer lui indiquant silencieusement la chambre.
Une fois dans la pièce, Kitiara contemple l'homme allongé dans le lit. Son coeur se met à battre plus vite, ses yeux le dévorent... Enfin elle est de nouveau à ses côtés.
Son armure est rapidement posée au sol, ses sous vêtements retirés... Il la regarde de son air étrange, elle savait qu'elle ne pourrait pas ne pas le réveiller. La guerrière se glisse alors avec douceur contre le corps chaud de son amant, son amour.

Elle a enfin vu son père. Elle a vu Aveldel Soth, paix à son Ame. Et elle est de retour.

Par Ruydo Valion MF le 7/2/2002 à 12:11:00 (#878494)

(Kikoo Kitiara

Et a bientot dans le jeu je l espere :D)

Par Subtil le 7/2/2002 à 12:38:10 (#878640)

(rooh p'tain la r'voila tous aux abriiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss :p )

Par GhorGhorBay le 7/2/2002 à 13:15:25 (#878874)

( bon retour Kitiara )

Par Heresielle le 7/2/2002 à 13:20:19 (#878905)

Le soleil perçait à peine le manteau de la nuit quand la conseillère se réveilla. Elle ne pouvait pas passer plus de quelques heures de sommeil, l'état de santé du duc demandait qu'elle soit présente pour le fonctionnement du duché pour que son travail ne soit pas détruit par le poison d'un lache fanatique. S'habillant rapidement, elle décendit prendre un léger déjeuner avant de se rendre au temple et à la cité administrative ...

Bonjour conseillère, vous avez vu votre soeur, cette nuit elle m'a étonnée en allant vous voir ...

Etonnée, la néphilim lache sa tasse et remonte précipitemment pour fouiller sa chambre. Elle trouve rapidemment la lettre qu'elle s'empresse de lire.

Kiti ... enfin tu es là.

Se rendant précipetement à la cité administrative, la conseillère parcours rapidement les affaires courantes concernant le duché pour voir si aucune ne requiert son attention ou celle du duc immédiatement et se met à rédiger une lettre. Apposant son sceau, elle remet la lettre au bourgmestre pour qu'il transmette le message aux enfants de Kitiara.

La conseillère se rend ensuite au cheevet du duc pour prendre de ses nouvelles. Elle se demande si elle ne devrait pas partir elle même chercher sa soeur mais vu la situation de Windhowl, elle ne peut pas s'éloigner. Il ne lui reste qu'à espérer qu'Alachia et Eladan passerai le message à leur mère de venir la voir.

Entrant discrètement dans la pièce où se trouvait le duc, la prétresse de Bréhan ne pu que ressentir une fois de plus son impuissance face à un dément ...

Par Corian le 7/2/2002 à 13:29:56 (#878982)

tres joli Kitiara ....
*remonte ce post dont la prose est tres jolie*

Par Eladan Ryu le 7/2/2002 à 14:34:57 (#879359)

Eladan se réveille tres tôt comme chaque matin. Il entame une lente cérémonie du thé tout en regardant partout dans sa petite chambre.
Il ne sait pas quoi, mais quelque chose le préoccupe, une odeur différente est ds la pieces. Comme si quelqu'un était entrer ici sans qu'il ne sens soit rendu compte.
Puis son regard tombe sur cette petite lettre qui a été glisser sous sa porte semblerait il. Il va la ramasser, et la retourne entre ses doigts un moment sans l'ouvrir. Une drole de sensation l'envahit.
Il se décide enfin, l'ouvre et la li d'un trait.
Lui qui est tjr impassible laisse transparaitre un sourire sur son visage.

*Enfin Kitiara tu est de retour. Et moi qui m'appretais a venir te chercher...*

Il se lève brusquement remballe ses affaire rapidement sans terminer sa cérémonie du thé. S'arrête devant une tasse de thé tres ancienne

*veillez me pardonnez vénérer ancêtres... Je vous rendrais homage plus tard...*

Eladan sort rapidement de la chambre et de la maison de Omar Hald en le remerciant pour son hospitalité.
Tout en terminant de s'équiper il traverse les rue de StoneHeim et est interpeller par un messager (du moin au vu de ses vêtements) portant les armoierie de WindHolm. Il prend rapidement le message, et jete un rapide coup d'oeil au sceau et comprend que c'est sa tante Heresielle.

Apres sa lecture Eladan sort de StonHeim un sourire au lèvre

*Tengu je croit que tu va pouvoir retrouver ton sourire, si ce n'est déja fait ... Kitiara est revenu... *
Des questions ne peuvent que l'assaillir
*Que t'est il arriver Kitiara auprès de ton père et où est tu. Si je ne me trompe tu doit etre avec Tengu a moins que quelque chose de grave ne se passe....
Bon maintenant direction la retraite de Tengu...*

Sans le remarquer Eladan fait le chemin avec le sourire au lèvres ... sa famille va enfin être réuni apres si longtemps ...

Par Darksoul Zenox le 7/2/2002 à 14:51:12 (#879448)

Ohhhh tu manquais Kiti :)

Bon retour!

Par Tengu Ryu le 9/2/2002 à 9:26:17 (#891338)

Le Néphilim était allongé dans un lit il ne savait où. Il s'en moquait d'ailleurs, où qu'il soit il ressentait la même peine. Il n'était même pas conscient de ce qui l'entourait, il ne voyait qu'un ensemble d'ombres et de lumières colorées.

Il savait que quelqu'un s'occupait de lui sinon il serait déjà mort et à chaques fois qu'il percevait un mouvement dans la pièce, ou croyait en percevoir, il ouvrait de grands yeux croyant reconnaître sa femme tant aimée, mais à chaques fois il était déçu et ses larmes incessantes redoublaient.

Ce soir encore il croit reconnaître l'harmonieuse silhouette de Kitiara mais il savait qu'elle allait disparaître, pourtant une odeur connue le fit douter, pourtant la chaleur de la forme qui se glissait à ses côtés tendait à lui faire croire qu'il ne rêvait pas.

Bercé par ces douces sensations il ferma les yeux pour profiter d'un instant de bonheur avant qu'il ne se dissipe, tout en priant une fois de plus pour ne pas être en train de rêver.

Par Alachia Ryu le 9/2/2002 à 11:33:47 (#891686)

Depuis le départ de ses parents, la jeune Nephilim ne sais plus trop où elle en est. Elle, qui a toujours vécu avec l’amour de ses proches, se sent désorientée. Elle n’a plus goût à grand chose, même plus dans l’art de la guerre. Elle décide de vivre en retrait, cachée aux yeux des autres., cherchant à se faire oublier.

Pour ne pas perdre tout l’enseignement qu’elle a appris , elle a décidé de s’installer dans un milieu hostile, pas loin du lac des tarentules. Là, elle sais que si elle veut survivre, elle devra se battre… et l’espoir de retrouver un jour sa famille la maintient en vie.

Comme tous les soirs, depuis maintenant de trop longs mois, elle rentre chez elle, épuisée, et s’endort sur ce qui lui sert de lit : un simple amoncellement de peaux d’antilopes, trouvées ça et là, lors de ses excursions.
Cependant ce maigre confort ne l’empêche pas de dormir profondément. Toutes ces journées et ces nuits passées dans ces conditions l’ont beaucoup fait mûrir, et surtout cela l’a énormément endurcie.

Ses nuits sont le reflet de sa vie. Ses rêves sont agités, et rares sont les fois où elle ne se réveille pas en sursaut au beau milieu de la nuit, en sueur, le cœur battant la chamade. Tout ce qu’elle se rappelle de ses songes n’est que Rouge, Rouge….

Cette nuit n’est pas très différente des autres à première vue. Elle se réveille brusquement, l’esprit brouillé par cette couleur qui l’obsède. Cependant cette fois-ci, elle sent une chaleur humide dans son dos. Elle passe une main sur son dos, et la retire humide. Affolée elle la porte devant ses yeux , sa main… recouverte de sang. Elle regarde autour d’elle et aperçoit une flaque de sang sur son lit. Elle se lève s’approche de son armure, qui lui fait office de miroir, et observe son dos. C’est ce à quoi elle s’attendait : son dragon tatoué saigne, comme le soir où sa mère est partie.
Elle ne peut s’empêcher de crier :


- Que s’est-il passé ? Maaammaaannn ! !!

Elle sort de sa tente, pose les peaux dans un coin, et va se laver dans le ruisseau non loin de là. Le moindre effort n’est que douleur . Elle arrive tant bien que mal à se nettoyer, et s’en retourne d’un pas décidé mais chancelant.
Elle essaie d’attraper son armure, mais les forces lui manquent. Elle sait qu’elle ne pourra pas partir cette nuit, pour sa plus grande peine. Lasse, elle s’écroule à même le sol, et s’endort.

Puis, cette caresse dans les cheveux, ce baiser sur sa joue, une odeur familière. Tout ces petits rien qui lui rappelaient sa vie passée. Lentement, elle essaie d’ouvrir les yeux, mais n’y arrive pas.
Elle croit entendre un murmure :


- Papa, vas voir Papa.

Puis plus rien. Comme si tout ce qui venait de se passer n’était qu’un rêve. Cependant au petit matin, elle n’avait rien oublié de cette nuit. La douleur, bien que devenue supportable, était là pour lui raviver les souvenirs . Et cette phrase, qui lui martèle la tête : vas rejoindre Papa.

Décidée, elle enfile son armure, et s’équipe pour un long voyage.


- Papa, je viens te rejoindre

Par Etoile Noire le 9/2/2002 à 14:05:54 (#892490)

(:lit: euh ben... euh.. re bienvenue ;) )

Par Leank Soon le 9/2/2002 à 17:42:30 (#893839)

hop reste en haut toi
:lit:

Par Tengu Ryu le 2/3/2002 à 22:58:32 (#1052263)

Tengu se réveilla à nouveau, il prenait conscience de ce qui l'entourait pour la première fois depuis longtemps. Il lui semblait qu'il émergeait d'un mauvais rêve mais sa peine se rappela à lui.
Une fois de plus il avait espéré il avait cru son calvaire enfin terminé.

Il décida de ne plus ennuyer le brave homme qui s'occupait de lui, il n'en avait pas le droit. Il se vêtit en hâte, deposa une bourse sur son lit en remerciement. Il ouvrit la fenêtre et s'envola aussi discrêtement qu'il en était encore capable.

Il ne remarqua pas que la place à côté de lui dans le lit avait été occupée recemment, il ne dicerna pas le parfum de sa femme dans la pièce. Il ne savait pas que Kitiara lui avait rendu visite et était repartie, il croyait à un rêve mais il avait espéré, une fois de plus, une fois de plus déçu, éternellement déçu, il commençait à en prendre conscience. C'était douloureux.

Pourquoi n'avait-il pas le courage d'abréger ses souffrances ?

Par Conrad McLeod le 4/3/2002 à 6:13:28 (#1059961)

Parce qu'on l'aime bien et qu'on espère le revoir un jour, quand même??, murmura une voix

Par kitiara Ryu le 9/3/2002 à 18:58:14 (#1089462)

Assise sur le dallage froid de la salle d’entrainement choisie par la famille, Kitiara repensait aux derniers évènements depuis son retour.

Une amertume acide remontait dans sa gorge à chaque fois qu’elle repensait au comportement de celui qu’elle avait considéré comme son fils. Renier Eladan n’avait pas été sa décision la plus agréable mais elle s’imposait comme une évidence. Elle ne pouvait plus tolérer que ce jeune homme porte le nom de sa famille sachant qu’il en était venu à considérer Akyria Keyras comme sa mère. Elle qui pensait qu’un famille ne se limitait pas à des choses aussi futiles que des objets, des armes et des armures…
Heureusement, passer du temps avec sa fille avait été un vrai moment de bonheur. Alachia.. La Puce avait terriblement grandie et c’était endurcie. Quel plaisir que de la voir manier son arme avec détermination et habileté. De l’entendre l’appeler maman et de pouvoir la serrer dans ses bras.
Un sourire amusé éclaire le visage aux yeux de chat de la guerière quand elle repense à sa dernière rencontre avec Heresielle. Sa petite sœur malgré cette pâleur dû à la fatigue avait un air joyeux qu’elle ne semblait plus pouvoir avoir depuis un moment. Sa sœur a un compagnon, quelqu’un de solide et de compagnie agréable, un ami de longue de la famille qui plus est…

Kitiara jette un regard vers l’entrée guettant quelque chose avec impatience. Elle venait de poser sa candidature pour devenir gardienne de WindHowl. Qui sait ce que cela allait donner mais elle avait mûrement réfléchi sa décision. Maitresse de ses actes, elle pouvait maintenant pleinement choisir son destin.
Un pas dans le couloir, des bruits d’os brisés, des centaures squelettes qui tombent. Kitiara se relève alors pour accueillir celui qui arrive. Son cœur bat plus vite, comme oppressé. Celui qu’elle a dû quitter précipitament aussitôt retrouvé arrive. Il lui paraît plus faible, comme perdu. Elle sait qu’elle en est responsable.
Elle s’approche de lui à pas de chat malgré la lourde armure. Le bruissement d’ailes qui se frôlent, les regards qui se fixent. Les deux guerriers se font face comme dans un affrontement mais cela est loin d’en être un. Kitiara retire le heaume de Tengu avec douceur pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres chéries, pour qu’ils se retrouvent pleinement, pour que les déceptions cessent enfin une fois pour toutes…
Ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire, il est grand temps de concrétiser le meilleur…

Par D-Ozz Sylrus le 9/3/2002 à 19:37:46 (#1089747)

hey, hello toa =)=)=)

c cool tout le monde revient.

=)


en tout cas, chapo pour le RP

*admire toujours les RPs*

:)

Par kitiara Ryu le 9/3/2002 à 19:40:38 (#1089773)

Coucou vil D-Ozz, contente que toi et ta tite femme vous soyez de retour :p :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine