Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Janelle sera t elle renvoyée ?

Par janelle le 6/2/2002 à 23:08:04 (#877150)

Janelle Travis se tenait face a son capitaine. Elle lui avait demandé un entretien mais différents faits
avaient depuis secoué la garde. Aussi, lorsque le chevalier lui demanda avant toute explication ses
insignes de garde royale, elle palit fortement sans être vraiment étonnée
Elle enleva lentement ses insignes de sa tenue et les déposa affichant un teint blafard.
Lorsque son tour vint de parler, elle ne put se défendre et appuyer ses propos que mollement tellement
son esprit était en ébullition.

Son visage se creusa un peu plus lorsque le capitaine lui demanda s'il pouvait exister une seule raison
pour la garder au sein de ce corps d'élite...

Par Vincent Tremere le 6/2/2002 à 23:17:57 (#877213)

Comprend mieux a present le ton sombre qu'elle employa pour lui parler heures plutot, mais espere de tout coeur qu'elle restera une Gardienne Royale :(

Par Nekros Shaytan le 6/2/2002 à 23:24:47 (#877260)

Le vieil homme, toujours à fureter dans les recoins sombres des villes d'où il est banni apris la possible destitution de celle qu'il surnomme, à raison, "Lama royal". Déjà si elle devait être viré ce nom ne lui irait plus et puis....
Le vieillard s'arrêta alors dans sa réflexion et vis les choses diférement:

Si elle est viré c'est que Hanck n'a pas fini de "nettoyer" ses rangs et cela peut-être utile car le temps qu'il trouve de quoi remplacer tous les partants...
Songeur, le vieil homme parti à la taverne prendre un verre et réflechir.

Par Ubica le 7/2/2002 à 0:27:02 (#877635)

Ayant appris la nouvelle il s'etait precipité a Silversky et attendait devant la capitainerie.

Il vit Janelle sortir et l'interpela

Janelle, alors? Que s'est-t-il passé?

Il n'obtint aucune réponse, mais remarqua tout de meme que le jeune femme avait l'air soulagée...

Par janelle le 7/2/2002 à 0:53:35 (#877719)

Lorsque son ami Chrysaor intervint en sa faveur, Janelle était persuadée que sa cause était perdue. Son visage était on ne peut plus blanc...

Finalement, le capitaine accepta de la garder à la condition que plus aucun reproche ne lui soit fait..dans le cas contraire, elle perdrait définitivement son poste ainsi que son ami Chrysaor.

La décision finale fut un soulagement ...mais la peine demeura malgré tout sur son visage. Son ami risquait de perdre son poste à cause d'elle. Elle sortit une feuille d'eucalyptus et la machouilla affichant un air pensif.

Elle quitta la capitainerie et ne remarqua meme pas messire Ubica...

Par Korey dOrcanie le 7/2/2002 à 0:56:34 (#877727)

(une bonne nouvelle, ça :))

Par Karynn Asten le 7/2/2002 à 1:23:59 (#877827)

Ahh l'autorité et les femmes a toujours fait deux ...*sourire amusé*

Ta cause est juste Janelle mais la forme..... prends soin de toi.

Une Amie

Par Hanck Olere OS le 7/2/2002 à 2:52:52 (#877969)

Restant seul dans la Capitainerie, encore sous le coup de la colère, je reprenais peu à peu mon calme.

Cette petite a encore beaucoup à apprendre. J'espere pour elle et son ami Chrysaor, que je n'aurais plus rien à lui repprocher car dans le cas contraire, je me verrais contraint de me separer des deux. Je prefère avoir une equipe restreinte qui suit mes consignes et respectent les gardés, qu'une equipe au complète qui fait un peu ce qu'elle peut.

Le respect est une chose qui s'apprend, mais est une vertue essentielle dans la Garde Royale, et certains Gardes ferraient bien de méditer sur cette mésaventure car d'autres la suivront si leur comportement ne venait pas à changer rapidement.

Consulte son cahier où sont noté ses effectifs

La section archer me pose bien des soucis, la voici quasi inexistante et je ne trouve personne digne de revetir ces uniformes
Regarde devant lui les 3 uniformes de la Garde Royale, laissé vide

Enfin peut etre vais je devoir me resoudre a la dissoudre pour reconcentrer ces effectifs libres sur d'autres sections

Par Vincent Tremere le 7/2/2002 à 14:22:20 (#879286)

Apprend la nouvelle, qui est pour lui un soulagement de bonheur.

Par Chrysaor le 7/2/2002 à 14:22:38 (#879289)

Allongé dans l'herbe tendre bordant le lac d'Argent, non loin de la ville de LightHaven, le mage prenait quelque repos, et repensait aux événements de la veille...


Quelle journée... Est ce une erreur de lui faire confiance ?
*les yeux clos, machouille un brin d'herbe*
Non, je ne regrette rien... Mes efforts j'en suis sûr ne seront pas vains, lorsque Janelle aura fait enfin la paix avec son passé, son potentiel éclatera au grand jour, et ce seront non seulement la garde mais tout les sujets du roy qui en bénéficieront...
Et puis... je ne fais que respecter le serment fait au Roy et son Chevalier lorsque je suis devenu garde...
Jamais je n'abandonnerai un coéquipier dans le besoin, au même titre qu'un sujet du roy , et en l'occurence, une merveilleuse amie au coeur d'or occulté par des années de détresse, de souffrance, et de solitude...

Par Crazy le 7/2/2002 à 15:35:15 (#879649)

* Abasourdie par la menace qui pèse sur Janelle *
* N'a pas eu l'occasion de la voir vraiment depuis plusieurs semaines, mais se promet bien de tirer ça au clair *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine