Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Il avait trouvé sa voie....

Par Firekhaag Wolff le 6/2/2002 Ă  15:50:48 (#873699)

Un jeune aventurier s'approche du campement de ses meilleurs amis;ces nobles aventuriers qui etaient et qui restent pour lui les personnes qu'il gardera toujours dans son coeur.....mais ce soir la n'est pas un soir comme les autres en effet il est heureux heureux des evenements qui s'enchainent et qui font de lui le plus heureux des hommes.......


deja les voies joyeuses de Ruydo...d'Arcos de Lyrius.........des Healer se font entendre.......

il lui tardait de prendre un hydromel avec eux pour cloturer sa dure journée passée a tuer de ses sorts les tarentules infestant la plaine de Raven's Dust.....


mais depuis peu il venait de recevoir la nouvelle....


enfin l'ordre qu'il avait tant admiré depuis son enfance cet ordre qui protegeait notre mére a tous :la nature......cet ordre qui pourrait lui enseigner la sagesse...........cet ordre ou son pére suivait la voie d'etre druide...l'avait accepté lui aussi.....parmi eux.............



Desormais il etait devenu officiellement enfant de la nature.......
pour defendre cette derniere la proteger......suivre les pas de son pere..........et trouver la sagesse




Firekhaag Wolff,fils de Darian Wolff avait enfin trouvé sa voie..........

Par Un vieilard le 11/2/2002 Ă  23:25:27 (#909947)

Je suis sur que la nature t'apprendra des merveilles.
Continue sur la voie de la sagesse.

Par Nevaeh/Heaven le 12/2/2002 Ă  1:31:06 (#910765)

Murmure.
Si les jeunes gens comme toi pouvaient etre tous aussi sage.
De venir rejoindre nos rangs, pour protéger notre mère, ouvrit leurs yeux émerveillés à la nature généreuse de notre monde...
J'espère que tu sauras suivre le chemin de ton père.

Par Elswindel Soon le 12/2/2002 Ă  17:30:21 (#915024)

Tiens pour le peine, ça t'apprendra a trouver ta voie... Non mais! :p

PS: c'est moi caché derrière la pierre.

http://perso.club-internet.fr/netlight/firekhaag.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine