Le chat global sur les serveurs européens

 
Partager Rechercher
J'ai été étonné de ne voir encore personne commenter cette nouvelle, parue sur le site même JoL, hier soir un peu tard c'est sans doute vrai, mais je vois parfois fleurir des messages ici plus vite en réaction de détails moins importants

Ce n'est peut être pas l'outil le plus indispensable sur Vigilance, il est toutefois sans doute attendu par certains SG pour communiquer entre eux (que ceux-ci soient sur CoV ou CoH), ou peut être par ceux qui voudraient réunir des discussions sur différentes zones (j'ai toujours à une sorte de Channel Trade pour s'échanger améliorations de hauts niveaux ou Slavage maintenant, mais je me suis convaincu que ça n'intéresse peut être pas grand monde ).

Jouant sur Freedom je ne suis évidemment pas affecté par cette bonne nouvelle, je voulais au moins lancer le sujet, je suis persuadé que certains ne connaissent pas son usage, j'en profite donc pour donner le lien du support sur le guide du Chat Global en français. Bons Chat !
Je pense que simplement peu de personnes ont leurs persos éparpillés sur plusieurs serveurs, d'autant que le déplacement des comptes a été permis avec beaucoup de facilité ces derniers temps.

Pour le reste nous avons aussi probablement tous les divers alts de nos amis en friendlist depuis longtemps.

Donc bonne nouvelle, mais utilité restreinte.
utilité restreinte pour les vieux joueurs peut etre mais je pense que pour les "nouveaux" joueurs ca va faciliter la vie. Une bonne nouvelle en tous les cas
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Je voulais en profiter en même temps pour faire part d'un léger problème du Global Chat.
On peut apparemment voir dans sa liste d'amis, sur l'onglet Global il me semble, la liste des joueurs mis en amis, ainsi que beaucoup de renseignements utiles, qui sans doute justifie que le joueur ciblé doit donner son autorisation pour l'ajout de son nom dans une liste d'ami d'un autre joueur qui a demandé (j'espère avoir été clair ).
On devrait avoir un tableau avec plusieurs colonnes comprenant:
* Statut
o Hors ligne
o Si en ligne, le nom du personnage courant du joueur
* Nom du serveur
o Solo, si le joueur n'est pas en équipe
o Si en groupe, le nombre de joueurs de l'équipe
* Taille de l'équipe
* Niveau
* Archétype
* Origine
* Nom de la carte (Exemple: Atlas Park, Steel Canyon, etc.)

Or dans ma fenêtre d'amis, depuis que j'ai réinstallé le jeu il y a deux mois à peu près je n'ai que le Handle et le nom du personnage joué en ce moment, je n'ai pas tout le reste

J'ai cherché dans les options et la base de connaissance et n'ai trouvé aucune manipulation pour avoir la totalité des informations. Est-ce un problème de mon client ou ai-je raté des options quelque part ?

edit pour en dessous: voilà j'avais raté quelque chose, merci beaucoup
Normalement, dans ton écran de Global friends, tu as une petite flèche en bas à droite. Click dessus et tout va s'afficher (il faut redimensionner la fenêtre pour tt voir bien sur).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés