bogdar sur classique

Partager Rechercher
Bonjour voila je souhaiterai monter un bogdar sur classique voudrai savoir si cette classe ce grp facilement avec des ra dite de "grp" cdr et dautre ra que je connais pas trop merci de vos reponses : )
je joue une main fufu et j'en ai marre de solo jai envie de grp un peu je cherche une class comme le bogdar qui solo bien mais qui grp aussi dans un grp avec des ra adequat jai pas envie de passer mon tps sur les ponts . ..
Ben moi je trouve le BD tres fort en team , il a sa place dans pas mal de bonne TF , bonne RA , bon interupt , il peu faire mal aussi ... enfin voila pour moi sa a sa place en grp ( comme tout les mago mid d'ailleur )
ps: si tu veut faire un mago qui solo bien et qui est assez utile en grp je te conseil tout de meme le pretre Odin
ouais mais souvent les gens hésitent avant de grouper les bogdar vu la tendance je te stick et je spam mon drain.

un odin dark ou un hel dark sinon font de tres bon soloteur et ont tres bien leurs place en groupe

(hel dark meilleur mago solo a mon avis )
En même temps la mode midgardienne semble être au groupe tank (avec éventuellement un Odin) et, dans une moindre mesure au groupe pbae

Dur de trouver une place la dedans avec son Bogdar
Ou j'avais penser à un sauvage spe 2h mais un certain pote me dit que la h2h est plus fiable et on pert pas 30% de deal a ce qui parait.
Si quelq'un conner bien le sauvage je need de l'help je cherche a deal un max et jai look la video de savage the movie elle me fait trop envie

ps : sauvage spe h2h ou 2h telle est la question

pss : je cherche a tout prix a grp marre d'etre fufu mais soit bd ou sauvage si sauvage h2h ou 2h ??
Si tu veux sauvage, pour moi, c'est h2h sans hésiter (sauf p-e en bas rang ou t'as Hache et Marteau qui peuvent être vraiment sympa, mais personnellement jsuis pas fan)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Si tu veux sauvage, pour moi, c'est h2h sans hésiter (sauf p-e en bas rang ou t'as Hache et Marteau qui peuvent être vraiment sympa, mais personnellement jsuis pas fan)
au contraire, a bas rang le H2H sera de loin le mieux, a haut rang avec un 2H les degats seront largement meilleurs, et sous celeritée c'est carrement kikoolol
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
au contraire, a bas rang le H2H sera de loin le mieux, a haut rang avec un 2H les degats seront largement meilleurs, et sous celeritée c'est carrement kikoolol
Mouais, le choix dépendra de la vitesse des armes cata et DR à mon avis (j'ai pas regardé )

Me souviens de Felrika (sous serveur toa certes) qui a pas tenu plus d'une semaine en spe 2H, c'est sur que les quad à 1500 tu les regrettes vite (et le stun aussi)
Citation :
Publié par Minimoie/Omegaslash
derniere question y'aura t'il trop de sauvage sous classique ? car tout le monde qui rerol chez mid pense au sauvage
sauvage zerk ca sera boosté oui. Je crois que tu verra plus de zerk lfg que d'autre chose chaque groupe en ayant déja 3-4 ^^
Citation :
Publié par Minimoie/Omegaslash
derniere question y'aura t'il trop de sauvage sous classique ? car tout le monde qui rerol chez mid pense au sauvage
c'est pour ça fait BD sa deal plus, et dans l'optique d'un grp 4/5 bd tu part par a 23 contre 7, le 8em mourrant direct sous l'assist drain.
Avec jugger 3 et quelque Bd tu a une meilleur assist tank.
Demezz pet > deter.
Citation :
Publié par Dtcall
c'est pour ça fait BD sa deal plus, et dans l'optique d'un grp 4/5 bd tu part par a 23 contre 7, le 8em mourrant direct sous l'assist drain.
Avec jugger 3 et quelque Bd tu a une meilleur assist tank.
Demezz pet > deter.
j'le sens bien le FG de BD jugger3 qui débarque

1pet sur tout le monde et un mort au 4s

je donne meme pas le 36secondes au groupe si les BD pensent a DD^^
Avoir toutes les chances de groupé avec un perso qui frag ce n'est pas envisageable sauf en ayant une certaine réputation ( amis , rang de royaume etc...) Seul les classes de soutien comme guérisseur ( jusqu'a trois dans un groupe mid ) et chaman optimise les chance de groupé . En effet sur mid il n'y a pas de mago indispensable , maintenant c'est vrai que Bogdar est interessant avec le CDR , et a l'opportunité de solo facilement .
D'apres ce que je voi , tu veut monter un perso pour jouer en grp mai sans team fix , dans se cas tout tes grp seron du pick up et par consequent vau mieu eviter de penser a certaine combo , en grp pick up tout les class on leur place ( enfin sauf les class fufu ) pour ma pare je prefere largement un zerk a un savage .
Joeu ce que tu a le plus envie de jouer et en pick up tu sera grper normalement si tu est pas trop enmerdant ou que tu parle pas trop sur TS ( si tes une meuf c encor emieu ca met de l'ambiance donc c plus rechercher , qui n'a jamais craquer sur un : merde j'ai aps pu heal je me suis casser un ongle ? )
Enfin personnelement je te conseil de monter un tank lourd ( warrior ) pour l'instant bon voila ... et avec le up dans quelque mois certe faut etre passian , mai si ta deja le war 50 avec full stuff et un rang de royaume deja a vant tu va voir on va avoir envie de toi
bref fait ce que tu veut en pick up tout est pris en general ... .
voila j'ai dis ce que j'avai a dire jvai me raouler un buzz ... A+
Citation :
Publié par justyn^twobethree
pour ma pare je prefere largement un zerk a un savage .
Le probleme du Zerk c'est son Weapon Skill , surtout en Troll , il est beaucoup trop haut
Citation :
Publié par Dulian
Le probleme du Zerk c'est son Weapon Skill , surtout en Troll , il est beaucoup trop haut
Le WS pour taper dans le dos d'un clerc osef un peu ;<

Enfin de toute façon le sauvage a un WS chelou, mais ça l'empêche pas de faire très mal (plus de WS ça veut pas dire plus de dommage )
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le WS pour taper dans le dos d'un clerc osef un peu ;<

Enfin de toute façon le sauvage a un WS chelou, mais ça l'empêche pas de faire très mal (plus de WS ça veut pas dire plus de dommage )
sauf que ca y'en a beaucoup qui ont toujours pas compris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés