bogdar sur classique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sauf que ca y'en a beaucoup qui ont toujours pas compris
Bon, moi parler simple alors

Si toi avoir + de WS, toi pas forcement faire + mal

Toi comprendre ?
jvai reroll guerri heal/appai en second parce que je sent que sa va me saoulé cette tendance \o/
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Dulian
Avoir toutes les chances de groupé avec un perso qui frag ce n'est pas envisageable sauf en ayant une certaine réputation ( amis , rang de royaume etc...) Seul les classes de soutien comme guérisseur ( jusqu'a trois dans un groupe mid ) et chaman optimise les chance de groupé . En effet sur mid il n'y a pas de mago indispensable , maintenant c'est vrai que Bogdar est interessant avec le CDR , et a l'opportunité de solo facilement .

en meme temps y a l air d avoir pas mal de personnes qui partent en petite grp de 3 , 4 donc des soutiens devrait y en avoir aussi .
Je prend pour exemple le fait que je parte avec 3 potes sur : cham , heal , zerk et war , nous faudra compléter en rvr et entre autre avec du damage deal.
Donc oué y aura des places pour les lfg mais il est sur qu'elles seront réduites .
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le WS pour taper dans le dos d'un clerc osef un peu ;<

Enfin de toute façon le sauvage a un WS chelou, mais ça l'empêche pas de faire très mal (plus de WS ça veut pas dire plus de dommage )
Oui mais sur classic faut passer les gardes et la le WS rendre en compte , d'autant plus sans BB avoir une valeur de WS haute est un peu plus dur...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'le sens bien le FG de BD jugger3 qui débarque

1pet sur tout le monde et un mort au 4s

je donne meme pas le 36secondes au groupe si les BD pensent a DD^^

Et je donne 20 sec au groupe BD, si le groupe d'en face est aware sur le mez ^^

C'est possible que le BD soit groupé sur classic, maintenant que l'on a vu son potentiel depuis ToA, enfin, les ML en moins, faudra voir
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
en meme temps y a l air d avoir pas mal de personnes qui partent en petite grp de 3 , 4 donc des soutiens devrait y en avoir aussi .
Je prend pour exemple le fait que je parte avec 3 potes sur : cham , heal , zerk et war , nous faudra compléter en rvr et entre autre avec du damage deal.
Donc oué y aura des places pour les lfg mais il est sur qu'elles seront réduites .
Oui je suis d'accord mais ca reviendra à la situation habituel et d'autant que je me souvienne le bogdar etait pas plus groupé que les autres magos Mid ( peut etre meme un peu moin )
Citation :
Publié par Dulian
Oui mais sur classic faut passer les gardes et la le WS rendre en compte , d'autant plus sans BB avoir une valeur de WS haute est un peu plus dur...
(passer les gardes quand tu fais du quad a 2 sauvages je crois qu'il n'y a pas trop de pb, et puis y'a pas mal de moyen de ne pas se taper une garde... Mais bon faut avoir un peu de jugeote )

Après c'est sur de face, en 1v1, tu auras un peu moins de chance de traverser la garde ! (sniff !)
Citation :
Publié par Final
J'avoue, avec plus de WS tu pares plus. :>
C'est ironique ?

Parce que certes dans la plus part des cas quand t'as plus de WS tu fais plus mal, mais c'est souvent faux (preuve qu'il n'y a pas que ça) par exemple le switch 2main
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est ironique ?

Parce que certes dans la plus part des cas quand t'as plus de WS tu fais plus mal, mais c'est souvent faux (preuve qu'il n'y a pas que ça) par exemple le switch 2main
Ouais enfin faut comparer ce qui est comparable, si tu veux tester l'impact du WS tu ne fais varier que le WS.
Après dire que plus de WS ne veut pas forcément dire plus de dommage, c'est évident, comme de dire que Passe partout est pas forcément plus petit qu'Adrianna Karembeu (@tabouret ou échelle §).
Citation :
Publié par Final
Ouais enfin faut comparer ce qui est comparable, si tu veux tester l'impact du WS tu ne fais varier que le WS.
En même temps pour faire augmenter le WS faut bien faire augmenter les stat

Citation :
m=1.56+document.form.items.value/70
WS = ((stat.value-50)*factor+base)*(1+(spec.value*1+rank.value*1+ item_skill.value*m)/100)
Pour augmenter le WS il faut augmenter les stat (entre autre) donc c'est normal que les dommages augmentent aussi, après c'est loin de vouloir dire que si tu as plus de WS, tu fais forcement plus mal (surtout que dans le cas présent Dulian comparait deux classes différentes) (sans compter les multi hit sauvage)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés