cherche gu sur mid ^^

Partager Rechercher
Voila je souhaittes me relancer dans le royaume du froid (ouai j'aime pas la chaleurs toussa toussa ..) donc je cherche une guilde qui pourrais m'aider a xp (meme si sa va pas ennormement vite) car la classe que je souhaittes joué (furtif , chasseur ou assassin , il faut que ej me decide lol) est assez chiante a monté en solo (mais qu'est-ce que c'est bon en rvr ^^)

donc voila j'propose ma candidature à une gu (me mp ou repondre sur le forum)
C'est abusé cette nouvelle mode @dernière minute.
Faut ouvrir les yeux au lieu de post a tout va sérieux ya des quantités de Rs pas complete qui cherchent encore des membres.
enfin j ai beau chercher dans ton post de départ je ne vois rien qui puisse inciter une quelconque guilde à t'accepter dans ses rangs. Perso spé solo + aucune présentation de toi et de tes motivations (à part xp rapidement...) moué bonne chance dans ta recherche t'en auras besoin
Citation :
Publié par Cannibal Corpse/daoc
Voila je souhaittes me relancer dans le royaume du froid (ouai j'aime pas la chaleurs toussa toussa ..) donc je cherche une guilde qui pourrais m'aider a xp (meme si sa va pas ennormement vite) car la classe que je souhaittes joué (furtif , chasseur ou assassin , il faut que ej me decide lol) est assez chiante a monté en solo (mais qu'est-ce que c'est bon en rvr ^^)

donc voila j'propose ma candidature à une gu (me mp ou repondre sur le forum)
mais non il cherche juste :

3hel 50
1heal appai/heal
1chaman
1heal appai buff
1tank boubou
lui

pour se faire PL a modern voyons
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
enfin j ai beau chercher dans ton post de départ je ne vois rien qui puisse inciter une quelconque guilde à t'accepter dans ses rangs. Perso spé solo + aucune présentation de toi et de tes motivations (à part xp rapidement...) moué bonne chance dans ta recherche t'en auras besoin
/agree

puis un fufu mouais a mon avis ils voudront pas de si tot.

sinon un hunter sache que si tu as un minimum de stuff et un petit BB derriere ca monte tres tres tres vite(moyen de faire 20-40 en 1semaine en jouant que le soir 2-3h par jour)

donc sans BB dois avoir moyen de faire la meme chose juste en jouant 2x plus

apres assassin oui c'est pas gagné, au pire reroll hel invoc pour farm et te stuff correctement ca va mieux apres (voir te PL si tu as 2 comptes)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés