Pretre d'Arawn??

Partager Rechercher
kikoo a tous

Je compte venir jouer sur le serveur classique aux cotés des force d'albion , han c'est mal

mais voila je voudrez monter un pretre d'arawn spec visio , cette classe aura t-elle une utilité en groupe rvr??? pensez-vous qu'elle sera groupé?
Donné tout vos commentaire , ils seront les bienvenus pour m'
Groupé en rvr ? Sincerement ? Désolé mais non

Par contre si tu as 2comptes ça peut être un moyen sympa de monter une classe difficile à pex et easy pve

Sinon on peut toujours s'arranger pour que tu me pl
le nécro a transfert de mana ....

sans pod mana ça sera un avantage

mais sur alb les groupes se permettent d'ignorer cette classe et s'en sorte quand même (avec des ouin ouin, mais ça c'est normal c'est alb )

en groupe c'est étonnant ce que peut faire un nécro bien joué

mais bon, oublie nécro, sauf si tu aime soloter (en plus tu aura pas de BB ...)
Citation :
Publié par lockeudfosse

mais sur alb les groupes se permettent d'ignorer cette classe et s'en sorte quand même (avec des ouin ouin, mais ça c'est normal c'est alb )

en groupe c'est étonnant ce que peut faire un nécro bien joué

mais bon, oublie nécro, sauf si tu aime soloter (en plus tu aura pas de BB ...)
On va avoir droit au même post que pour le MA mais avec le Necro ?

Quel avantage du necro dans un grp ?

Enfin... quel avantage autre que transfert de mana ? (1place dans un grp pour ce qui est très bien fait par un tonneau mana, je vois mal l'utilité )
l'avantage aussi que tu pourra retirer du nécro c'est qu'on en aura besoin pour les grosses sorties pvm ou ça need de la mana à coup de duel pet, ainsi tu pourras obtenir du bon stuff. (pour ton second perso rvr )
Citation :
Publié par lockeudfosse

J'attends donc impatiemment de voir ton groupe avec Prêtre d'Arawn en ZF...
Les gens qui jouent des classes peu performantes attendent passivement qu'on les groupe au lieu de faire leurs groupes et de s'organiser un minimum (mais c'est normal, c'est alb )
[Quel avantage du necro dans un grp ?

Enfin... quel avantage autre que transfert de mana ?]

permettre a un joueur de jouer en groupe avec le perso qu'il a créé

[Les gens qui jouent des classes peu performantes]

spé visio ( à 48 mini) ton dd est loin d'étre nul, sans compter que tu es assez résistant au cac

de tout façon le nécro a la réputation d'être un perso pour pl

c'est pour celà que je déconseille necro (cf ma 1ere réponse au post, courte mais pas lue en entier apparemment )

Je trouve dommage que le PdA soit pas plus grouper, surtout dans une compo de tank. Il apporte quand même 2 chose intéressantes qui sont un debuff armure de 200+ et un buff absorb de 9 pour tous les tank du groupe. Rien que pour ça, il devrait être grouper.
Citation :
un débuff af 250 sur l'assist tank, un pet ( si stuff ) intuable par un tank avec drain mana + drain life
PTDR tu sais mon grand, si tous le monde pouvez casté sans intérrupte...
puis deja que c hard de faire un groupe assez opti sur alb
Vous oubliez le SNARE du necro INCASSABLE et rien que ca peut faire la différence dans un fight mais le necro a bien + même bcp + d atout mais je n y reviendrai pas dessus ceux qui le joue le savent.
Ceci dit le necro n est casi jamais (ou n était casi jamais gr sous of) groupe en rvr...
Tous mes rps étaient fait avec ma GU casi donc a toi de voir...
le transfer de mana va bcp servir, surtout sans les pods ToA la prise de fort risque de couter pas mal de mana aux clercs. (+ retour anciennes methodes pour drake : duel avec pet caba pour leech mana et transfer)

maintenant en groupe roamer le debuff af c'est bien mais bon apres je suis pas convaincu.
Citation :
Publié par Flaw
PTDR tu sais mon grand, si tous le monde pouvez casté sans intérrupte...
puis deja que c hard de faire un groupe assez opti sur alb
oué le pda à un drain ininterruptible. puis pour les caster sans les banelord ira mieux.

apparemment j'ai jouer plus que toi sur albion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés