Le circoncision

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Bah ouais mais pourquoi tu précises "Mini" aussi ...
Parce que moi = glandulf et ma teub = soit-disant moi en miniature... Un petit glandulf dans le boxer du grand glandulf. Commme (oui, avec 3 m, et alors?) si c'était une petite personne qui "pense" et "vit" de manière indépendante, image keumique, toussa toussa quoi.
Citation :
Publié par Grotougne
Parce que si tu supportes de t'insérer ça là où il le demande, tu viendras pas faire ton(ta) douillet(te) pour le reste !!
bah elle aurait proposé des mangues ou des noix de coco j'aurais compris des cacahouètes non désolé :s
Sans vouloir raconter ma life intime et dévoiler mes raisons (qui sont relativement bonnes à mon imo personnel), j'aimerai bien me faire circoncir mais question: comment on fait si c'est sensible? dans ce cas ça doit limite être invivable, non?
Citation :
Publié par Garren
Sans vouloir raconter ma life intime et dévoiler mes raisons (qui sont relativement bonnes à mon imo personnel), j'aimerai bien me faire circoncir mais question: comment on fait si c'est sensible? dans ce cas ça doit limite être invivable, non?
La peau du gland se durci. D'où une certaine perte des sensations.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
De la même manière que certains hommes peuvent être gêné par des petites lèvres proéminentes, je comprendrais que des femmes soient gênées par ce qui pourrait leur faire penser à un petit bulldog

et non je n'ai pas un petit bulldog
D'ailleurs pour que les femmes soient propres aussi, et n'évoquent pas des images de protubérances, je recommande une infibulation totale.

http://www.asile.org/errances/numero04/sales-gosses/langue.jpg
Ah.
Puis on se penchera enfin sur nos oreilles, bouts de chairs aux circonvolutions bien trop nombreuses, monstrueux appendices baroques : aplatissons tout ça pour avoir de jolis pavillons lisses comme ceux de Mickey.
N'oublions pas le nez, qui dépasse bien trop loin du reste du visage, réduisons tout ça pour ressembler à des mangas aseptisés. Voilà.
Après va falloir s'attaquer à nos rides - évitons de sourire, ou de cesser de sourire, ça peut plisser la peau.
Citation :
Publié par Garren
Sans vouloir raconter ma life intime et dévoiler mes raisons (qui sont relativement bonnes à mon imo personnel), j'aimerai bien me faire circoncir mais question: comment on fait si c'est sensible? dans ce cas ça doit limite être invivable, non?
au début ouais quand tu te lave/tripote
Citation :
Publié par Emanuelle
bah quoi
Citation :
Publié par Emanuelle avant édition
oui désolé, apres avoir eu des demandes (sérieuses :s) en mariage par MP je leve le voile, une légende s'éfondre vous m'en voyez désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés