[guilde "WipeOut" Mid serveur Classik anglais] il manque quelque joueurs !

Partager Rechercher
kikoo tlm, voila nous allons formé petite guilde sympatik sur les serveur classik, elle se compose de plusieur ami irl mé aussi de joueur que nous avons recruté par dela nos aventure sur hib/broc et Mid/Ys
l'idée est de reunir de bon joueur ayant une certaine connaissance du monde du jeu, et une experience rvr
cela dit le principal est pr nous la bonne ambiance et le delire !!
nous compte formez une guilde de plus ou moin 16 membre (grand max 16)
nous sommes actuelement 8 a savoir
1 heal / mezz
1 sauvage
1 warrior
1 zerk
1 odin
1 walkyrie
1 cham
1 skald

donc voila, si vous etes interesser mail : Ditrix_19@hotmail.com

il nous manque certaine classe vraiment importante
il nous faut recruté :

2 heal/buff
1 skald
1 wawa
1 sauvage
1 cham
1 heal mezz
1 odin

si jouer une de ces classe est dans vos corde et ke vous étes tenté vous avé mon mail

a bientot sur daoc jspr ^^
Bonne chance pour ta guilde en espérant que vous ne serez pas en stick pour taper des groupes de 8
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
wi je rajoute aussi que loptik de faire une gu de 14 ou 16 est davoir une compo fixe ou semi fixe kasiment tous les soirs

horraire : disponibilité le soir en semaine et le week end aprem + soir (pas tous evidement sa arrive davoir soirée ou empechement :d)

@++
Citation :
Publié par wilaw
snif snif

ca sent les groupe stick a distance de clipping tout ca

GL pour ta guilde, et au plaisir tde kill du alb et du hib a vos cote
en meme temps ia ZERG sur hib, et eux ils roxent vraiment du suivi au clipping (je le sais jen faisai partie)

C une technique facile a mettre en place et ce bus la tu vas pas le strike pbae
Citation :
Publié par Kouickz0r
Les groupes de 16, c'est 2 fois plus de rp que les groupes de 8 !

tout dépend qui roule sur qui ?

au fait tous le monde est au courant qu'il s'agit d'un serveur daoc et non de counter ?

car au vu des floodeurs incontinents de ce forum on va vite avoir le droit aux ouin ouin busss on dirait !

bonne chance pour votre recrutement quelque soit votre manière de jouer !
Citation :
Publié par poulpoul
Bonne chance pour ta guilde en espérant que vous ne serez pas en stick pour taper des groupes de 8
Faut déjà avoir des mecs qui joue à 8 en face .
Citation :
Publié par buckaro banzai
tout dépend qui roule sur qui ?
Si mes souvenirs sont bons c'est ZERG qui se faisait rouler dessus par un fg (gloire à OF pour ces choses la)
(au moins jusqu'à ce que le 4eme fg inc).
Citation :
Publié par -Terek-
Faut déjà avoir des mecs qui joue à 8 en face .
Ben y'aura moi et mon groupe du coté Mid, après Hib et Alb je sais pas
Citation :
Publié par Kouickz0r
Si mes souvenirs sont bons c'est ZERG qui se faisait rouler dessus par un fg (gloire à OF pour ces choses la)

rouler dessus, se faire rouler dessus ca fait partie du jeu nan ?

apres ya jamais eu de 4eme groupe ZERG, enfin réussir a descendre 4 fg de casuals peons afk stik a 8 meme nous on l' a fait donc je ne suis pas impressionné pour le moins !

t'as d'autres flams/trolls en stock sinon extraits de ta haute prescience daocienne ou pas ?
Citation :
Publié par poulpoul
Ben y'aura moi et mon groupe du coté Mid, après Hib et Alb je sais pas
Perso j'attendrais de voir car déjà voir le nombre de groupe qui vont tenir jusqu'au RvR et après savoir si ils vont jouer à 8 tout ça
Parfois il y a des différences entre ce que les gens disent et ce qu'ils font
Citation :
Publié par -Terek-
Perso j'attendrais de voir car déjà voir le nombre de groupe qui vont tenir jusqu'au RvR et après savoir si ils vont jouer à 8 tout ça
Parfois il y a des différences entre ce que les gens disent et ce qu'ils font

spasm à 8 sur hib aussi.

on peut pas être plus on a pas d'autres amis
Citation :
Publié par buckaro banzai
apres ya jamais eu de 4eme groupe ZERG, enfin réussir a descendre 4 fg de casuals peons afk stik a 8 ...
Je trouve que tu définis parfaitement ta guilde
Citation :
Publié par Kouickz0r
rouler dessus par 8 non ...

les team (donc HoH, Warner, Eden et Vm a lepoque me semble ... )

arrivaient a nous prendre a 2fg max je croi ... peut etre 2.5 fg ...

C vachement plus dur a gerer quand C des compos optis a portee de clipping avec un fg Herra en lead :/ les team sur OF savaient gerer les bus ken strike mezz pbae, du coup quand sa commence comme un 8v8 (le premier groupe etait une team semi fixe a la base) et kia 1 ou 2 add dans les 5 premieres secondes ... sa fait mal :/

Apres C vrai kiavai pas 4 fg ZERG, mais 4 fg avec tous les lead ZERG C arrive pas mal (et apres ia eu kelkes soirees a bus mais la CT plus ke ZERG, iavait les 8 fg stick ki suivaient ...)

bon on vera bien sur classic ce ke sa donne, a NF ZERG c'est arrete donc on sait pas ce ke sa va donner sur NF (notamment eskils vont faire des prises de fort sitot kils sont 2-3fg ... on l'oublie souvent mais ils tournaient souvent a 8 en aprem)

en plus la ils ont les animistes

kouick, les ZERG CT pas 4fg peons afk stick, C pour sa ke sa pleurait sur jol, autant les peons afk C des free rp, autant les ZERG sur emain sa plantait le lrp de certains :/

je me souviens dun commentaire de fioana dailleurs du genre "on bus pas en speed skald avec 2 heal et un cham par groupe" voulant dire ke les bus fallait kils restent des free rp, hors en speed 5 ou 6 avec les groupes non stick et des gens aware C plus des rp :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés