[guilde "WipeOut" Mid serveur Classik anglais] il manque quelque joueurs !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Laissé les gens bus s'ils veulent bus !
je plussoie,

pour ceux que ça interesse le 8v8 et qui semblent prendre un malin plaisir (ou plutot ce que j'appelle de l'automasturbation contemplative de sa roxativité) a denigrer les autres joueurs qui ne partagent pas le meme point de vue,

j'ai lu dans le joystick d'octobre (je crois) la sortie d'un mod pour HL2, vous pourrez toujours vous amuser a 8v8 : c'est un peu comme du CS version medevial.

pour ce qui du sujet principal je suis tenté par la place de chaman cependant je voulais savoir si l'optique de ta guilde c'est 2fg fixes horraires fixes ?
Citation :
Publié par Zxzz
on la base on va sur le classic pr remettre les rr a 0 et avoir du 8 vs 8 et là on voit..
A la base moi ji vais car il n'y a plus ToA et les bb
Citation :
Publié par Sado
A la base moi ji vais car il n'y a plus ToA et les bb
vivi je suis d'accord, je crois meme pouvoir dire que ceux qui y vont avec d'autres raisons du genre serveur spe 8/8 vont avoir mal.

Citation :
Publié par Kouickz0r
Roh mais c'est bon quoi, si on peut plus taunt

Ne serais ce que pour voir l'assist jol guilde qui pop dans les 3minutes

d'un autre coté c'est un peu ce que tu cherches, se la jouer/avoir des amis faut chosir !
et puis je fai meme plus partie de l'assist gu

(remarke a un moment sa mavait fait rigoler, un gars ki me sort ke je suis kun biiiiiiiip de biiiiiiiiiip de ZERG ... il C fait demolir en 5 min par 5 ZERG differents, GT mdr irl)
Citation :
Publié par buckaro banzai
vivi je suis d'accord, je crois meme pouvoir dire que ceux qui y vont avec d'autres raisons du genre serveur spe 8/8 vont avoir mal.
Personne ne dit ça.......
Oui il y aura beaucoup de 8vs8, mais personne n'a jamais eu la prétention de dire que ce sera la spé du serveur.
Chacun joue comme il le sent ....
Une guilde joue avec une politique bien a elle, tant qu'ils s'amusent...

Donc stop du débat ici, mais si vous êtes tenté par la guilde le posteur a fait un nouveau post IcI

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés