Aller à la page... |
Templare ra mage dd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour jouer en groupe avec un autre sorc ?
|
![]() |
|
|
purge 1 mouais j'aime pas trop.
scm 1 je trouve ca assez nul pour moi c'est soit le 2 ou rien. donc en gros tu vire scm 1, tu prend acuite 1 et purge 2 |
![]() |
|
|
Tu solote beaucoup ou pas?
Car un bon moc 3 sous drain c est 4TW . |
![]() |
|
Nvk ~ Ambrozia |
Trouver plus de messages par Nvk ~ Ambrozia |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
coucou =)
peut etre descendre le taux de critique 5 pour avoir moc 3? moc 3 plus alte c est sympathique ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait que tu dises ton type de jeu et le cas échéant ton type de groupe. Ca change pas mal de chose tout ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
d'après ce que je sais slimz et nano jouent juste avec scm1. en sorc alté je miserais un maximum sur mm et sdp (donc pas de purge, pas de gadgets).
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les RA franchement je préfere un MM4 + SP 4 plutot que SP 5. Le purge 2 me semble indispensable que ce soit en petit comité ou FG (moi j'ai jamais pu m'en passer) Un dext 3 aussi est interessant; le scm on peut facilement s'en passer avec une bonne SC comme il a été dit. Donc avec MOC : MOC 3 (4L) PURGE 2 (5L5) SP 3 (6L5) MM 3 (7L5) Et sans MOC : PURGE 2 (2L5) SP 4 (4L5) MM 4 (6L5) DEXT 3 (7L5) Limite si tu tiens à SCM tu baisses une basse à 3 ou 2 selon le cas. Après la SC joue bcp, vu ton template j'imagine que tu as 10% piercing passif, 9% damages et + 11 Alté. Si c'est le cas, avec ces RA de toute et un BB au fesses (han !! ![]()
|
purge 1, mcl1, mof 1, lw 1, dex 2, acuité 3, mm4 et wp 4 = 66 pts
wp 5 est puissant, ok, mais perso je prefere avoir mm4 et acuité 3 avt de le prendre |
![]() |
|
|
Ce tableau serait faux apparement. L'int a haut niveau serait beaucoup plus interressante
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
ouai dans le tableau que javais vu acuité > wp
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nvk ~ Ambrozia |
Trouver plus de messages par Nvk ~ Ambrozia |
|
quelqu'un aurait le tableau corrigé ?
![]() ou alors on doit juste changer wp et acuité de tete de colonne ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|