[KAURI] Soirée spéciale à Dol Sandarii ce dimanche à partir de 21h00

Répondre
Partager Rechercher
La municipalité de Dol Sandarii sur Talus vous convie tous et toutes à une soirée spéciale (dès 21h00) comprenant plusieurs volets, donc voici le programme :

1) Cérémonie de mariage
2) Apéritif récréatif
3) Passation de pouvoirs des fonctions de Maire
4) Exposé et débat sur le thème : « quel avenir pour nos villes et nos artisans ? » par Tigo
5) Visites guidées de l’exceptionnel Zoo de Dol Sandarii
6) Fin des festivités

Vous avez bien sûr possibilité de sélectionner les diverses activités qui vous intéresseront le plus.

Les maires de toutes les villes actuellement en activité ou désirant accéder à cette fonction sont cordialement invités à participer au débat énoncé en point 4 du programme. Il n’est point question ici de propagande en faveur de Dol Sandarii mais bien le départ d’une discussion productive et constructive.

La population et la municipalité de Dol Sandarii se feront un plaisir de vous accueillir, à bientôt !
Citation :
Publié par selarips
je passerai vous faire un coucou

pour le débat, on a le droit d'en venir aux mains ?
c'est pas une émission de Dechavanne !




J'en profite pour annoncer la tenue d'un stand de présentation et recrutement pour la Flotte Spatiale de Dol Sandarii.

Venez nombreux!
j'ai une petite requête : est ce que les évènements comme ça qui sont cool à dol vous pourriez les faire le Samedi ? parce que moi ayant 14 ans j'ai cours lundi , je peux aller sur l'ordi mais bon 21h je peux pas rester super longtemps . Je serais sûrement là mais oubliez pas de me le rappeler , en ce moment je joue pu trop bien que mon compte soit pas cancel .


ps : c'est qui qui se marie ?
Citation :
Et si cette soiree pouvait finalement me donner envie de rester
C'est tout le mal qu'on souhaite aux anciens citoyens... il reste des choses à faire sur kauri notamment au niveau RP, et les -M- ainsi que certain Doliens et Doliennes, sont bien décidés à les tenter

SOE commence doucement sa marche arrière... faut voir comment ça évolue mais moi j'me donnais jusqu'à la fin de l'année pour me décider, là j'vois déjà des patches "flashback" du style on rajoute les déplacements à la souris dans les options sans rien dire, genre nan nan on les a jamais enlevé )
Et j'vois surtout des joueurs motivés parmi ceux qui restent. et rien que pour eux j'ai envie de m'investir.
Eu j'ai une petite demande : j'habite actuellement dans la ville "haven" et étant imperial est ce que j'ai le droit de venir habiter à dol ? parce que j'aimerais bien que mon projet se fasse dans cette ville ( 1 projet par ex que chaque soir on soit non pas dans les grandes villes mais tous à dol pour faire des truc rp , des tournoi enfin bref). J'aimerais pas être exclu parce que je suis imperial . Voilà je packerais up ma maison pour la mettre dans la ville si je peux mais qui doit-je contacter ?
Citation :
Publié par Natalie
Et si cette soiree pouvait finalement me donner envie de rester
Ben si tu veux tu peux rester dans mon sapin pour les fêtes Mere Noel
Citation :
Publié par nico91
Eu j'ai une petite demande : j'habite actuellement dans la ville "haven" et étant imperial est ce que j'ai le droit de venir habiter à dol ? parce que j'aimerais bien que mon projet se fasse dans cette ville ( 1 projet par ex que chaque soir on soit non pas dans les grandes villes mais tous à dol pour faire des truc rp , des tournoi enfin bref). J'aimerais pas être exclu parce que je suis imperial . Voilà je packerais up ma maison pour la mettre dans la ville si je peux mais qui doit-je contacter ?
Dol Sandarii se veut neutre et surtout axée sur le commerce. Les combats dans les rues y sont interdits, la milice y veille.
Mais la ville compte des habitants de toute factions. Les rues de Dol ne sont pas un champ de bataille de la guerre galactique.
Il y a déjà différentes factions en ville, mais tous coexistent.
Même des Wookies et des Trandoshans arrivent à vivre en bon voisins.
Mais rien n'empêche une guilde d'organiser des tournois sur le toit de son guildhall, tant qu'il est respectueux de la personne humaine/mon calamari/twi'lek/wookiee/......

Maintenant j'avais ça en tête aussi: arriver à convaincre les joueurs de ne pas se rassembler au mining outpost de dantooine pour aller chasser, ou ailleurs c'est un exemple, mais plutôt directement en ville près de chez soi
Ceci réclame de nombreux citoyens "actifs" mais c'est un bon challenge.
Place au soleil
Il y a de la place pour un bunker (à moins que quelqu'un ne vende une grande maison ) ?

A ce soir, pour m'installer au sein d'une communauté que j'espère chaleureuse
Ayant en ce moment des problèmes avec kakadoo je n ai pas pu venir je deco toutes les 3 a 5 min donc impossible de se déplacer

j'espère de tout coeur que votre soirée a eu plein de personnes
racontez nous ça hein
excellente petite soirée passée à Dol...certains sont venus pour le mariage, d'autres pour la réunion...mais en gros c'était sympatoche. Félicitations aux mariés, et Vive le nouveau maire!!!!




PS: bonne route Tigo, la relève est arrivée à Dol, tu peux dormir tranquille
c'était trop cool ( ps : je viens d'avoir 1024 mo de ram à l'heur où j'écris )

Voilà quelques screenshot : SwgClient_r2005-12-0420-54-41-75.jpg


Tout d'abord nous voilà tous arrivé ( moi le premier ) au rendez vous c'est à dire au city hall de Dol ( le marié est à l'intérieur un peu stréssé )


-------

SwgClient_r2005-12-0420-56-21-09.jpg



On rentre tous bien calmement , on attend et devinez qui est en retard ? ben c'est tigo , celui qui doit unir 2 êtres ... Bon on attend on attend .... on s'impatiente , on papote ...

------

SwgClient_r2005-12-0420-58-17-70.jpg

On attend encore et toujours tigo et on envisage même que gilfuin le remplace .....

--------
SwgClient_r2005-12-0421-10-47-14.jpg

Bon après mur réfléxion on décide de s'assoir en attendant peut être l'arrivée de tigo , bon faut le comprendre avec l'âge c'est dur de se déplacer ...

-------------

SwgClient_r2005-12-0421-12-46-43.jpg

WAouuuuu tigo est enfin là sous les aclamations du publique ( le ti bonhomme en orange ) Tigo ! Tigo ! Tigo ! Tigo ! La cérémonie commence enfin !

------------


SwgClient_r2005-12-0421-12-51-40.jpg
Bien sur il y a toujours un truc qui vient gaché la fête mais bon le problème sera résolu et ce magnifique mariage commence !

-----

SwgClient_r2005-12-0421-14-23-10.jpg

comme en vrai !

---------

SwgClient_r2005-12-0421-19-31-96.jpg

Un autre mariage se prépare ... bon c'est vrai que au bout d'un moment ZzzzzZZzzz


------

La cérémonie se termine , les mariés signent les papiers et tout le monde a passé une bonne soirée , le banquet qui devait suivre a été on va dire un peu écourté pour être remplacé par un débat sur le commerce et les villes , ça manquait de boissons


SwgClient_r2005-12-0421-35-59-78.jpg



( FIN )
hehe, marrant ce pti roman photo...
felicitations aux maries
tiens... un mariage mixte... je me suis tjrs demande si les races etaient compatibles dans star wars...
j'ai bien croise qq "metis" dans des bouquins, mais les infos sur ce sujet sont assez rares...
en tout cas planquez vous, c'est le type d'union pas vraiment appreciee par l'empire !
o tu sais je suis imperial et c'est pas pour autant que ça me dérange , moi si tu veux je fais parti du nouvel empire , un empire plus tolérant mais toujours rp , lol ce qui me déssoit 1 peu chez dol c'est que dans les débats ya 1 peu de favoritisme pour les rebels ... mais bon je veux toujours devenir habitant de dol !


ps : pour en revenir à ce que je disais je suis zabrak et je trouve que je vais très bien dans l'empire ...
bah, tu changera peut etre de camp...
Yan Solo a bien bosse pour l'empire, et voulait devenir un grand pilote imperial...
mais il aimait pas l'esclavage, et il a empeche le meurtre d'un certain wookie, ce qui lui a valu la radiation et sa nouvelle carriere de contrebandier...
et on sait ou il a finit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés