|
Bonjour à tous amis Joliens.
Je viens annoncer la création future, sur Midgard, de la guilde <Sombres Songes>. Cette RS recherche encore des renforts et c'est dans l'optique d'un recrutement que je viens poster http://sombressonges.darkbb.com/ Composition : 2 Guéris (Heal/Buff Heal/Apai) 1 Chaman (Moi) 1 Skald 1 Guerrier (Bouclier) 1 Sauvage 1 Prêtre d'Odin (Darkness) ou Berseker 1 prêtre de Hel (Supression) Plages horaires prévues : Lundi au Vendredi, 21h00 à 00h00 (Aménagement selon les absences, durant les fêtes, prévus) Chacun a son rythme de jeux le week end Politique de la maison : Ambiance décontractée, mise en place du group en Pve Prendre l'habitude de communiquer sur Teamspeak Respect du group et de ses membres Le but étant un group fixe à but RvR, il est impératif que le group respecte les horaires en semaine jusqu'au lvl 50. Formalités : Nous exigeons que chacun de nos membres ait un minimum d'expérience du RvR, c'est pourquoi je vous demanderais d'envoyer un mail à Midgardklassic@hotmail.fr dans lequel vous indiquerez votre expérience du jeux, vos persos, vos guildes et vos motivations. Indiquez égallement les classes que vous aimeriez jouer au sein du groupe et vos éventuelles questions ou suggestions ![]() Saurez-vous vous investir dans la vie d'un groupe fixe ? La Guilde dans un premier temps peut acceuillir plus de 8 joueurs au cas ou il y ait des hésitants.
MidgardKlassic |
Trouver plus de messages par MidgardKlassic |