RS Midgard serveur anglais

Partager Rechercher
Bonjour à tous amis Joliens.

Je viens annoncer la création future, sur Midgard, de la guilde <Sombres Songes>.

Cette RS recherche encore des renforts et c'est dans l'optique d'un recrutement que je viens poster

http://sombressonges.darkbb.com/

Composition :

2 Guéris (Heal/Buff Heal/Apai)

1 Chaman (Moi)

1 Skald

1 Guerrier (Bouclier)

1 Sauvage

1 Prêtre d'Odin (Darkness) ou Berseker

1 prêtre de Hel (Supression)

Plages horaires prévues :

Lundi au Vendredi, 21h00 à 00h00

(Aménagement selon les absences, durant les fêtes, prévus)

Chacun a son rythme de jeux le week end

Politique de la maison :

Ambiance décontractée, mise en place du group en Pve

Prendre l'habitude de communiquer sur Teamspeak

Respect du group et de ses membres

Le but étant un group fixe à but RvR, il est impératif que le group respecte les horaires en semaine jusqu'au lvl 50.

Formalités :

Nous exigeons que chacun de nos membres ait un minimum d'expérience du RvR, c'est pourquoi je vous demanderais d'envoyer un mail à Midgardklassic@hotmail.fr dans lequel vous indiquerez votre expérience du jeux, vos persos, vos guildes et vos motivations. Indiquez égallement les classes que vous aimeriez jouer au sein du groupe et vos éventuelles questions ou suggestions

Saurez-vous vous investir dans la vie d'un groupe fixe ?

La Guilde dans un premier temps peut acceuillir plus de 8 joueurs au cas ou il y ait des hésitants.

Je veux pas être méchant.. mais c'est quoi l'intérêt d'un guérisseur spé buff dans un groupe mage ? Dans l'optique du rvr la compo fait peur... Le guerrier sera surement en garde sur l'odin/hel/healer.. la célérité va uniquement servir pour le skald et un sauvage (sachant qu'il dispose d'un self hast..)

Sinon bonne chance pour votre reroll session
(ps : ne pas prendre ce poste pour une aggression, c'est une simple question que je me pose.)
Citation :
Publié par Squadz
Je veux pas être méchant.. mais c'est quoi l'intérêt d'un guérisseur spé buff dans un groupe mage ? Dans l'optique du rvr la compo fait peur... Le guerrier sera surement en garde sur l'odin/hel/healer.. la célérité va uniquement servir pour le skald et un sauvage (sachant qu'il dispose d'un self hast..)

(ps : ne pas prendre ce poste pour une aggression, c'est une simple question que je me pose.)

P-e pour les resist et pour le pauvre skald qu'il puisse deal un minimum ainsi que le warrior quand il fera pas le guard bot . Puis bon il y a 2 mages 3 tank qui peuvent passer en off en comptant le guerrier, donc je pense pas que c'est inutile une celerité pour 3

Sinon GL pour votre RS et au plaisir de vous croiser plus tard en RvR

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
P-e pour les resist et pour le pauvre skald qu'il puisse deal un minimum ainsi que le warrior quand il fera pas le guard bot . Puis bon il y a 2 mages 3 tank qui peuvent passer en off en comptant le guerrier, donc je pense pas que c'est inutile une celerité pour 3

Sinon GL pour votre RS et au plaisir de vous croiser plus tard en RvR
Ok, il faudrait qu'il soit meilleur en heal qu'en buff en fait.. j'avais oublié les resist :/
Citation :
Publié par Squadz
Ok, il faudrait qu'il soit meilleur en heal qu'en buff en fait.. j'avais oublié les resist :/
Avec la celerité rouge en template tu as toute les resist jaune, la hate jaune le spread 1 ih single 2 et ih groupe 1 me semble de memoire
bon courage, la compo hibryde peut donner a mon humble avis des effets éfficaces si elle est bien jouée.

je reste attaché a :

heal apai
heal buf
cham buf/abyss
cham buff/abyss
warrior
odin/hel
savage
savage.
Citation :
Publié par Squadz

Pour le guéri spé buffs, 3 resists jaunes et un buff célérité

Le guerrier ne sera pas un gardbot à lui de gerer offensif ou défensif
bon courage, la compo hibryde peut donner a mon humble avis des effets éfficaces si elle est bien jouée.

je reste attaché a :

heal apai
heal buf
cham buf/abyss
cham buff/abyss
warrior
odin/hel
savage
savage.
Les deux chaman sont ils indispensables dans une compo sur serveur classique ?
Les deux chaman sont ils indispensables dans une compo sur serveur classique ?
Pas du tout

Enfin perso si je faisais une compo mid je mettrai 2 cham je pense, mais bon c'est pas trop dans ton optique de groupe mage
Citation :
Publié par MidgardKlassic
Un seul chaman suffit il à buffer tout un group convenablement ?! :x
Oui largement ! (Au pire un d/v ae pour certains tank , f/c self pour le healo buff tout ça , voir charge item )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés