[Classic] Meilleur Duo mid ou alb.

Partager Rechercher
Avec l'arrivée du serveur classic, moi et mon fidèle compagnon de jeu, allons duoter sur ce serveur et si possible ( parce que actuellement dans les zone level 20-, c'est plutot creux, hein...) grouper.

Je cherche donc la meilleru combinaison pour duoter mais en même temps qui ai sa place dans un groupe. Nous avons pensez a reprendre notre vieux duo, palouf et moine, qui tournait du tonnère il y a longtemps... Maintenant avec les modification du jeu, est-ce encore viable ?
Enfaites je suis preneur de toutes compo de duo sur mid ou alb ( hib ... naaaaan ). Avec si possible avanage et inconvénient.
sur mid je vois bien zerk/guerrisseur ou zerk chamy pour l endu avec un peu de stuff ça devrait etre sympa

sinon pour repondre a ta question faudrait nous dire vers quel genre de duo tu veu jouer ? duo mage ou duo combatant ?
Pour le moine ok mais je croie que le paladin n'est plus tellement recherche qu'avant enfin c'est ce que j'ai vue dans certain post .
Sinon je sais pas pourquoi ca me vient a la tete mais un duo Heretique/moine pourrait etre plutot Sympa j'aimerais savoir ce que les autre en pense
- Hérétique / Prêtre d'Arawn (visio), en pve, c'est de la boucherie (pas essayé en rvr) ; Sorcier - Cabaliste / Ménestrel ça marche bien en rvr

- Skald / Chaman ou Skald / Prêtre (Odin ou Hel) c'est très sympathique en rvr ; en pve y'a mieux par contre (comme un Berserker - Sauvage / Chaman - Guérisseur spé Amélioration)

Bon, d'un autre côté, du point de vue pve, avec l'absence du /level, il devrait pas trop y avoir de soucis pour progresser.
Citation :
Publié par Garith
Nos 2 mains étant des zerks, les compos avec zerks ne nous interesse pas vraiment. A la rigeur sauvage, mais pas zerk.
Skald / Cham ca marche auss
Avec un Guérisseur Apaisement ce serait plutôt un Hel Affaiblissement qui irait bien (testé et approuvé).

Un Odin spé Ténèbres, je suis pas tout à fait convaincu. A priori ça a l'air assez chaud point de vue mana, même avec le pom. Comment ça se passe dans la réalité ?
ha oui zerk etant vos main ça doit vous saouler

peut etre un duo un peu exotique comme valikirie+chaman ou bien guerrisseur ( valkirie avec ses multiple instant peut etre une chieuse en rvr je pense)
skald / savage (stun dos du sauvage , anihil , mez , wait , stun dos , anhil , en général ca meurs plus vite mais ca c est le cas d un gros tank )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec le BB en stick éventuellement
Citation :
Publié par Gangsta$at
Sorcier/Clerc ça marche bien et ça s'intègre dans n'importe quel groupe
+1

Sorcier: speed, pom, aemez, charm pet etc ... (classe tres complete)
Clerc: Double buff, bon soin et un single stun.

Tout royaume confondu c'est a mes yeux l'un des meilleurs duo si ce n'est le meilleur.
Alb : Sorcier / Clerc
Mid : Chaman / Skald

Enfin, j'pense vraiment que quelque soit la classe si c'est pour rvr, il faut un buffeur/healer ( fait bcp la différence ) et un "dmg-dealer" ( mouais ). Avec au moins un petit speed sur l'un des 2 persos.

éwé...

HF.
SM Affai + Heal apai : ca pex aps mal vite .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prevoir un Buffbot Stick bien entendu
je serai bien tenté par healeur/chaman personnellement, j'avais vu la vidéo pré Toa et ca m'avait relativement impressionné, bon après c'est sur faut du rank pour assurer mais ca peut être fun imho.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés