[Classic] Meilleur Duo mid ou alb.

Partager Rechercher
sorcier / caba c est vraiemnt comique tellement c est bourrin l assist debuff gnere le mob rouge qui tombe a fond les manettes et en plus le sorcier a pom et le caba peut sacrifier son simu contre de la mana =)

sorcier ame + clerc c est aussi super car un pet buffé c est terrible

heretique + menestrel , ca tue sa mere car stun + heretique avec dd qui croit c est terrible

paladin , fleaux , moine, menestrel tu prends 2 de ces 4 , dans n importe quel sens c est terrible aussi =)

sorcier full alte + thauma feu , sympa aussi =)

paladin + theu bubulle doit etre marrant dans le genre j encaisse bien

ya plein de combinaisons possibles ^^
A mon humble avis, un duo doit pouvoir tuer vite et bien des ennemis en petit nombre.
Je ne pense pas qu'un Guerrier ou un Maître d'Armes soient bien indiqués pour un duo rvr, à la rigueur avec un Ménestrel pour le MA (mezz, stun magique, speed) ou un Guérisseur tri - spé pour le Guerrier (mezz, petit speed, soins, buffs), mais sans trop de conviction.
Citation :
Publié par Mercador
A mon humble avis, un duo doit pouvoir tuer vite et bien des ennemis en petit nombre.
Aunta mettre du tank lourd dans un duo jtrouve pas ça judicieux, autant tu as sorti le pire argument...

Je crois pas que Guerrier/Ma/proto soient les classes qui dealent le moins au CaC

(tu m'aurais dit thane, senti ou autre pour le deal... ok (quoi que thane...) mais le coup du: pas de tank lourd, ça deal pas ! jtrouve ça ridicule...)

Je trouve plus judicieux de dire: pas de Tank lourd parce qu'ils ne sont pas assez polyvalents, ou je ne sais quoi
Citation :
Publié par Allegria
Sorcier + Heretic sa peut être sympa aussi, non ?
Autant prendre un clerc a la place de l'heretique a ce moment je trouve, buffs doubles + stun + meilleurs soins
Citation :
Publié par Moymoy
duo helaxa/helaxa j'aime bien... tres peu de probleme de mana, deal tres bien, heal, snare... c'est vraiment sympa je trouve
face a un duo genre sorc caba ou meme sorc clerc pour alb
ou eld sun + druid ... ta pas bcp de chance de succé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés