[Classic] Help Classe pour solo

Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je vien poster pour vous demander ce que vous en pensez :

- Je suis en internat (prepa) donc je peux jouer que le Week end (Donc RR impossible)
- J'aimerai pouvoir soloter en RvR car 1h pour trouver un groupe ca suffit...
- ... ou grouper avec 1 ou 2 personnes pour Duo ou Trio
- Je cherche une classe CaC assez tourné vers le RvR

Je sais pas quoi choisir qui reponde a mes attentes...

Merci a vous.

Kalifax
Citation :
Publié par Kalifax
Bonsoir ,

Je vien poster pour vous demander ce que vous en pensez :

- Je suis en internat (prepa) donc je peux jouer que le Week end (Donc RR impossible)
- J'aimerai pouvoir soloter en RvR car 1h pour trouver un groupe ca suffit...
- ... ou grouper avec 1 ou 2 personnes pour Duo ou Trio
- Je cherche une classe CaC assez tourné vers le RvR

Je sais pas quoi choisir qui reponde a mes attentes...

Merci a vous.

Kalifax
Empathe spé Empathie
bon, C tjr moi avec mon bb pour pve la ...

En fait sa membete serieusement detre sur un royaume surpeuple, hors hib vas etre surpeuple en solo (et peut etre en groupe aussi) et alb semble etre le plus gros candidat pour sous peuplement ...

du coup , que pensez vous des chances en solo (donc face a des seides -_- ) de :

monial (juste pour comparer aux autres, ia xxx post sur monial vs seide deja)
caba (avec les spe ... un simulacre juger contre un seide sa le fait ? )
sorcier (la aussi juste pour comparaison)
fleau (possiblement avec bb stick et en garde si les seides deviennent gavants)
palouf hybride (de meme, bb possiblement)
theu air

de meme quelle est leur groupabilite?

aussi, quelle est la classe qui riske le plus de manker en groupe rvr (a savoir que clerc j'en ai un dans tous les cas) ?
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
dépend de ton skill en fait
remplace skill par reputation dans la phrase et oui

toutefois ce n'est qu'un facteur dans la groupabilite d'un perso

(et si un modo pouvait ban les flammeurs a 2 francs ce serait pas plus mal)
si tu solo pour pas te faire chier prend une class a speed , si tu cherche un truc cac avec le speed ya que le skald de valable et le mene ( sans parlé du seide ) apres les autre class pour solo cac , ben je dirai moine et en faite les gros tank .... en faite tu peu solo avec tout ^^ mai le mieu c'est qd mm avoir un speed ( donc les 3 premier ) ou un heal /buff ( le moine )
Citation :
Publié par silverlemid
remplace skill par reputation dans la phrase et oui

toutefois ce n'est qu'un facteur dans la groupabilite d'un perso

(et si un modo pouvait ban les flammeurs a 2 francs ce serait pas plus mal)
La réputation dépend du skill. Ta réputation tu te la fondes en fonction de ton brain / skill & sympathie. La preuve, beaucoup de comptes daoc sont vendus sur des sites, tout le monde le sait, et je connais pas mal de persos vendus et je peux te dire que malgré que ce soit des perso high rank ils ne groupent pas. Car c'est pas le perso qu'on groupe, c'est la personne qui est derrière l'écran. Tu as peut-être du mal à grouper, c'est possible que ce soit dû au fait que tu ne saches pas jouer ton perso. Ptet parce que tu montes pas le perso que tu as envie de jouer mais celui que les joliens te conseilles.

Si tu considères que mon reply plus haut était un flamm alors je t'invite à relire la charte, ou à le signaler ça me pose pas de problème.

A plus dans le bus
En toute honnêteté, sans vouloir paraître moralisateur , pose toi la question de ta présence en prepa ....

Soit tu y es pour faire plaisir a môman et papa et à ce moment fais toi plaisir et monte ce que tu veux, soit tu y es pour toi même et alors laisse tomber daoc et colle toi sévèrement au turbin . Si tu veux intégrer une bonne école, mines , (X), écoles vétos , ingé etc beh .. sors toi les doigts du cul , et désabonne toi du jeu

Enfin bref , je suis passé par là et les deux ne sont pas compatibles sauf si tu vises une équivalence dans une fac ou une autre filière plus adaptée à la glande ^^ ( y en a j'y suis )

Enfin voilà quoi sinon quel realm ton perso ?

Si c'est Alb je te conseille moine , métier d'avenir, excellent duelliste et soloteur pve qui va être up prochainement pour une meilleure intégration au jeu de groupe .
Skald ou séide te correspondrais le mieux je pense

Dans les 2 cas, tu as une facilité pour exp (séide en particulier), un speed, et tu peux solo tranquille contre pas mal de classe
Bah comme a peu pret dans la dizaine de post qui parle de ca:

Moine/Skald/Seide/Mene/Heretic/Ranger ect ....

Bref les classes qui ont un gros speed ou peuvent se buff elles meme en faisant des degats convenables.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
En fait je sais pas si t'as vu, j'ai mis un "&" entre skill et sympathie, ça veut "et" oki ?

voila, sa ne depend donc pas ke du skill comme tu sembles le penser dans ton premier post

de plus, si ia 3 paloufs dans le grp, le 4 eme peut etre aussi sympa kil veut il aura pas de place :/
Citation :
Publié par silverlemid
voila, sa ne depend donc pas ke du skill comme tu sembles le penser dans ton premier post

de plus, si ia 3 paloufs dans le grp, le 4 eme peut etre aussi sympa kil veut il aura pas de place :/
Ce que tu dis relève de l'absurde. C'est vraiment débile quoi mais bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés