[Classic] Help Classe pour solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlemid
de plus, si ia 3 paloufs dans le grp, le 4 eme peut etre aussi sympa kil veut il aura pas de place :/
déjà ya 3 paloufs de trop lol
Ensuite il faut avoir un peu de bon sens tout de même. Ce que veux dire Hi Neg c'est que entre un perso xxx rr3 connu pour ses talents et un perso xxx rr10 inconnu ya pas photo sur la groupabilité. Et cela marche aussi quant à la sympathie des joueurs, j'ai personnellement ma liste noire de joueurs que je n'invite jamais en groupe
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
blablabla...

Enfin bref , je suis passé par là et les deux ne sont pas compatibles sauf si tu vises une équivalence dans une fac ou une autre filière plus adaptée à la glande ^^ ( y en a j'y suis )
l' ANPE ?

===> [-]
Citation :
Publié par Hellawes
déjà ya 3 paloufs de trop lol
Ensuite il faut avoir un peu de bon sens tout de même. Ce que veux dire Hi Neg c'est que entre un perso xxx rr3 connu pour ses talents et un perso xxx rr10 inconnu ya pas photo sur la groupabilité. Et cela marche aussi quant à la sympathie des joueurs, j'ai personnellement ma liste noire de joueurs que je n'invite jamais en groupe
oui moi pareil mais la question etait sur la groupabilite des classes, qui influe quand meme etant donne que l'on veut des compos plus ou moin optimisees
Citation :
alb semble etre le plus gros candidat pour sous peuplement ...
Quand une guilde spec rvr comme La Garde va sur Albion/classic avec 80 membres, je me fait pas de souci pour la défense du royaume.

Après la stealth war et le 8v8 avec alb, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Quand une guilde spec rvr comme La Garde va sur Albion/classic avec 80 membres, je me fait pas de souci pour la défense du royaume.
Heu, tu sais, La Garde (GO sur Orca) c'est la guilde qui arrive a 5fg sur un fort et qui se fait wipe par un grp mage qui backup

(c'est moins vrai avec le temps, mais bon ils se font souvent farm des que y'a 2fg en face )
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
En toute honnêteté, sans vouloir paraître moralisateur , pose toi la question de ta présence en prepa ....

Soit tu y es pour faire plaisir a môman et papa et à ce moment fais toi plaisir et monte ce que tu veux, soit tu y es pour toi même et alors laisse tomber daoc et colle toi sévèrement au turbin . Si tu veux intégrer une bonne école, mines , (X), écoles vétos , ingé etc beh .. sors toi les doigts du cul , et désabonne toi du jeu

On peut très bien être en prépa, jouer beaucoup, et réussir très bien. Je suis un glandeur, pas plus intelligent que la moyenne, pas doué pour deux sous. Suffit de s'organiser.

Hunter est à mon avis la meilleure classe à jouer sur classic en solo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés