Coupons de Loyer

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon prob j'ai remplis un de mes perso de coupons de loyer et je vais pour payer...
Et ça me dis pas les droits.
Donc j'utilise mon neurone et je me dis merde la maison appartient à mon autre compte.
(Je précise que mes 2 comptes ont en théorie tous les droits)

Je peu pas déposer au coffre je peu pas les trade.... j'en fais quoi de mes coupons ? je les ai dans le Q ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
et vis tu les a dans le derrière ou alors tu achète une maison avec ton deuxième compte , seul le compte propriétaire de la maison a le droit de payer en coupon ou alors tu est gm et tu paye le loyer de la maiosn de guildes sinon bah shift+d
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Tu prends un coupon de propriété, tu amène tes deux persos devant la maison, tu échange le coupon depuis le perso propriétaire vers celui qui veut payer le loyer, et ensuite avec le perso en question tu fait glisser le coupon sur le mur de ta maison.
a moins d'inverser la perso propriétaire, tu n'y peux rien (s'ils sont sur le meme compte, il faut "vendre" ta maison a un copain qui n 'a pas de maison qui la "revend" au personnage qui a les coupons).
et laisse tomber les coupons, la commande /bonutyrent personal x est bien plus pratique (ca permet de payer avec tout les personnages du compte en plus)
Citation :
Tu prends un coupon de propriété, tu amène tes deux persos devant la maison, tu échange le coupon depuis le perso propriétaire vers celui qui veut payer le loyer, et ensuite avec le perso en question tu fait glisser le coupon sur le mur de ta maison.
Et comment faire pour le coffre, le porche, le revendeur, et tous les pnj de la maison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés