template zerk?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que t'auras plus de chance en postant forum Mid.


Sinon zerk y a pas 36 templates, tu peux utiliser le classique 50/50/2x parade, dans le but d'avoir un maximum de dégâts en HS comme en 2H.

A haut rang tu peux tenter un template bi-spe si tu tapes uniquement en HS (il suffit d'avoir 51 en armes bonus comprit pour avoir des coups optimisés) en laissant 50HS et en baissant 2 spe d'armes (marteau / épée par ex pour avoir les 2 types de dégâts)
50 épée 50 hs 28 parade: le classique.
44 épée 44 hs 44 parade: le spé duel (démodé)
51 épée modifié 50 hs reste parade: l'opti rvr.

Au 1L on peut déjà faire 40 épée 50 hs 41 parade, en considérant le 2L facile à atteindre et l'absence de styles intéressants en épée on peut tabler sur 39 épée 50 hs 42 parade.

A très haut rang il est également envisageable de faire un template mixte tranchant/contondant, mais perso j'en vois pas l'intérêt (31 épée 31 marteau 50 hs 37 parade au... 12L )
Citation :
Publié par Torgrin
50 épée 50 hs 28 parade: le classique.
44 épée 44 hs 44 parade: le spé duel (démodé)
51 épée modifié 50 hs reste parade: l'opti rvr.

Au 1L on peut déjà faire 40 épée 50 hs 41 parade, en considérant le 2L facile à atteindre et l'absence de styles intéressants en épée on peut tabler sur 39 épée 50 hs 42 parade.

A très haut rang il est également envisageable de faire un template mixte tranchant/contondant, mais perso j'en vois pas l'intérêt (31 épée 31 marteau 50 hs 37 parade au... 12L )
Et sinon ta parade elle te sert à quoi?

à te sauver de l'assist hib qui va te defonser sous stun? déjà qu'un tank hib résiste pas à une assist mid qui stun pas, laisse moi rire.(hors RA5L du finelame, et là encore le score de base en parade osef un peu)

Avec autant en parade, tout tes template sont des template de duellistes .
Citation :
Publié par Silverarm
Et sinon ta parade elle te sert à quoi?

à te sauver de l'assist hib qui va te defonser sous stun? déjà qu'un tank hib résiste pas à une assist mid qui stun pas, laisse moi rire.(hors RA5L du finelame, et là encore le score de base en parade osef un peu)

Avec autant en parade, tout tes template sont des template de duellistes .
Mais bien sur.

Un tank hib ne résiste pas à une assiste mid ? Et le reste de son groupe fait quoi ?
Tu crois qu'un tank mid résiste mieux à une assist hib ?

L'époque on doom tout en un round à l'assist tank est révolue. Il y a des groupes tissus mages qui résistent très bien à une assist tank.

Si le zerk en question n'utilise que les styles HS, je ne vois pas en quoi ça te gène qu'il monte sa parade, voire qu'il se bi-spé.
50 armes 50 HS 28 parade

Je trouve pas specialement optimise un template autre que 50 en arme car tu sera oblige d'inclure des bonus arme dans ta SC au detriment de chose bien plus importante a mon gout genre des resists ou de la viva etc ....
Citation :
Publié par Vai / MaDalton
Mais bien sur.

Un tank hib ne résiste pas à une assiste mid ? Et le reste de son groupe fait quoi ?
Tu crois qu'un tank mid résiste mieux à une assist hib ?

L'époque on doom tout en un round à l'assist tank est révolue. Il y a des groupes tissus mages qui résistent très bien à une assist tank.

Si le zerk en question n'utilise que les styles HS, je ne vois pas en quoi ça te gène qu'il monte sa parade, voire qu'il se bi-spé.
et si ils sont alb les tank adverse ??? on est foutu mon sergennnnt !!!

http://www.nsls.bnl.gov/organization/OpsEng/ElectricalSys/ControlsDiag/images/rambo2-shoot21.jpg
Citation :
Publié par Silverarm
Et sinon ta parade elle te sert à quoi?

à te sauver de l'assist hib qui va te defonser sous stun? déjà qu'un tank hib résiste pas à une assist mid qui stun pas, laisse moi rire.(hors RA5L du finelame, et là encore le score de base en parade osef un peu)

Avec autant en parade, tout tes template sont des template de duellistes .
Bah le truc c'est que a faire un template avec de la parade, tu gagne rien en rvr de groupe, certes, mais tu perds rien non plus ( aucun interet a use la 2h plutot que dual :s ), et a coté de ça un score apréciable en parade est quand meme sympa lorsque tu pvm ( bashing), lorsque tu solo etc
euh la double spe , il faut pas necessairement etre HR hein

50HS 39hache/épée 39marteau 4parade.
suffit d'avoir +11 sur sa sc au 2L tu as 51 en arme modifié et au niveau des armes tu peux faire un combo dent croco/ddt en main gauche et malvice/battler en main droite si tu utilise pas les charges commes ils ont des stats pas trop eloigné et sinon tu peux utiliser les armes ml 10 si tu est riches
50HS 50arme 28 parade simplifiera grandement ta SC, ça t'évitera de te casser la tète a mettre +11 en arme puisqu'au 2L tu auras déjà 50+1 donc le fameux 51 nécessaire et suffisant quand tu utilise une autre ligne de styles (ici HS).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés