1 : spec toi piercing , tes dmg seront basés sur dex et force et comme la dex monte plus que la force quand tu level... Je suis piercing....
2 : pas de archery speed ? Non, SC classic spec cac.
3 : melee speed +2% .. tu compter faire bcp de cac ? Heu y'as rien d'autre en loot indicible qui donne du %atk speed et les amres DR en donne pas, enfin si après tu en connais assez pour faire un 10% sous classic.
la viva ... tu connais exactement cbc tu dois mettre ? Oui, j'aurais un swing à 1.95 là
4 : resist feu : tu riske de t'en prendre bcp des dd feu sachant ke t sur hib et ke a part un thauma..ou un heretic solo... Je pense que tu voulais dire pas beaucoup, sinon oui pourquoi pas mais bon je préfère l'équilibre.
5 : le "band of shadows ctc" ou l'anneau 5resists vaut mieux oublier vu la rareté/prix/mob qui drop : J'ai des horaires de jeux assez bizare et 90% du temps ce que je need est pop.
6 : les pts en staff et pas en recurve bow c normal ? Bug du clalculateur avec le +3 all melee
7 : ton bijou 5resists oublie encore + ke le ring Mouai, je m'en donnerai les moyens.
|