Légende
|
Serveur : albion orcanie - carnac
Type de sortie : Arter Date : 03/12/2005 Lieu : aerus ORCANIE Heures : 20h30 - départ 21h00 max Bg : sireeric J'organise comme dab une sortie arter pour 4fg mini le rdv ce fera a 20h30 a Aerus orcanie, départ 21h00 pour fin prévue a une heure du matin. Au planning dans l'ordre et en fonction du pop : Verte clairière orcanie : Manches du Vent Bouclier de Khaos Garde de Bravoure Chantenuées Echarpe de Jacina Volcania orcanie : salamandre anathemique Gants de la Folie Montante Batailleuse Flasque Verte clairière carnac : Bouclier de Khaos Garde de Bravoure Besoin d'un sorcier avec désorientation + un mene extrêmement rapide + 2 caba manip seron grp dans le grp du lead Info : Toute les class sont les bien venu, a conditions qu'il soit supérieur à 40 (si vous avez pas peur de perdre de xp) Tous sera rand 200 (pas de claim) entre mes yell Inscription a la suite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie arter albion ORCARNAC 03/12/2005
|
Partager | Rechercher |
|
Modrat, clerc sera présent cette fois ci >_<
|
![]() |
|
|
caba ml 10 manip present
![]() |
![]() |
|
sasura/missbounti |
Trouver plus de messages par sasura/missbounti |
Légende
|
sortie arte
Re erf c lecogneur paladin lvl 48 suis dispo pour la sortie si tu m accepte ce sera avec plaisir a bientot en tout cas je l espere.
|
![]() |
|
Miss_Mortelune |
Trouver plus de messages par Miss_Mortelune |
|
Présent avec Yoyop Pbae ( Meollyn paladin ou Meocure clerc suivant les besoins )
![]() Samedi dernier, c'était très bien il faut qu'on réussisse la flasque rien que pour le fun ![]() |
![]() |
|
|
Présent Sorcier spé Alté Confu
![]() |
![]() |
|
|
Azmodhan = Cabaliste lvl 50 présent,
et Uhmaa = Théurgiste lvl 50 présente. |
![]() |
|
|
Theur Ml10 spe air
Palouf Ml 10 spe boubou Eclaireur Ml7 Spe crève nelfe ![]() Voila je sortirait celui que tu as besoin |
![]() |
|
|
Cabaliste
Mon cabaliste Artikk sera de votre coté si vous le permettez
![]() |
![]() |
|
|
![]() kikoo
kikoo mon copain si je suis dispo je viendrai avec grand plaisir
|
![]() |
|
|
Aie je peux pas venir Fête de fin l'année ma boite à Moulin Rouge paris vraiment désolé snifff
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
dispo avec mon mercenaire si pas de probleme
![]() <Ownedie> |
![]() |
|
|
moi moi
bin on va dire kom dhab la ptite suba sera la apres je ne c'est pa si se sera subasbuff subastyle ou qui c subasabus
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon paladin : Bohemond
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo, présent avec mon clerc HEARTOFDEATH LV 46 ML3
Merci. Désolé, je serai pas disponible ce week-end, merci kan meme =) |
![]() |
|
Légende
|
Aremyr paladin lvl 50 ml4
je serais heureux de participer si vous m'accepter parmis vous |
![]() |
|
|
Kikoo
![]() Un petit UP pour ce soir. Je viendrai avec mon Thauma fire , Dryd. à ce soir. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
kikoo,
caldeira, thauma feu présente |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|