[Sondage] Quelle console pensez vous acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé l'option sondage, alors on va faire comme on peut.


Quelle console pensez vous acheter ?

1 - La Xbox 360.
2 - La Playstation 3.
3 - La Révolution.
4 - Aucune, je préfère continuer à jouer sur ma Xbox.
5 - Aucune, je préfère continuer à jouer sur ma Playstation 2.
6 - Aucune, je préfère continuer à jouer sur ma Gamecube.
7 - Aucune, je préfère continuer à jouer sur mon PC.
8 - Autre : Précisez.


Veuillez svp préciser les raisons de votre choix (graphismes, prix de la console, prix des jeux, possibilités online, gameplay innovant, confort de jeu, exclusivités propres à la console, possibilités multimédia de la machine, etc).
la revolution, je pense, et ce pour la raison evidente de l'innovation(si on arrive a imaginer toutes les possibilités ).... et puis j'aime bien nintendo de toute facon.....
J'ai acheté une Nintendo DS, qui complète parfaitement le PC.

Si je devais acheter une console de salon, ce serait surement la Révolution. Les autres ne sont que des "PC bridés" qui n'apporteraient pas grand chose par rapport à ce que je peux avoir sur PC. Pour le vote :

7 - aucune, je préfère continuer à jouer sur mon PC
La xbox de base , comme lecteur divx universel
Si morrowind était sorti à temps j'aurais peut etre craqué pour une nouvelle carte graphique sur mon PC , mais en aucun cas une console. A la rigueur je reprendrais bien une vieille NES , mais comme la Xbox permet d'émuler toutes les vieilles consoles ...
Ca fait un moment que j'ai pas acheté de console.
Ma dernière fu la PlaySation
Mais je pense (pas sur) que si je devais m'en acheter une, bein ce serait malgré tout la Revo, même si j'aime beaucoup sony (mais bon le coup de la PSP :'( )
Je me laisserai peut-être tenté
Donc 3,7
7, je reste sur mon PC.

Tout d'abord à cause du prix des jeux, en plus ils sortent à petit prix bien plus rapidement sur PC que sur console. Et puis pour toutes les autres raisons qui me font préférer un bon et beau jeu PC avec sa maniabilité aux pixels habituels des consoles (même si la tendance va certainement s'amincir voire même disparaître avec les consoles next-gen), de toute façon en général je n'aime pas les jeux consoles...

En tout cas si je devais en choisir une ce serait sans aucun doute la Révolution, enfin après avoir testé leur nouvelle manette quand même ! La XBox 360 est d'office à exclure, tous les jeux intéressants de cette console se retrouveront presque à coup sûr sur PC, et je n'ai jamais accroché aux consoles Sony, les jeux sont trop typés "consoles", enfin je me comprends.

J'attends de voir le catalogue de jeux proposé par Nintendo et surtout la maniabilité et l'intérêt de la manette, mais je resterai certainement sur mon PC !
La X-Box 360 tôt ou tard mais je vais attendre que les prix baissent, je suis patient...
J'ai un ordinateur portable pas du tout configuré harecore gamer alors pour moi la X-Box est le complément idéal pour le jeu.
XBox 360 dans 6 mois pour entamer le bal.
Revo dans 1 an pour des sensations de jeu inédites.
PS3 dans 2 ans pour récupérer les derniers petits Square-Enix non-multiplateforme.
Un PC pour boucher les trous.

Planning-Organisation sont la clé (en fait c'est comme les impots faudrait pouvoir se mensualiser )
Moi je choisis l'option 9 ^^

Aucune puisqu'elle ne sont pas encore sortie et pour la PS3 et Revo elle ne risque pas de sortir avant le second semestre de l'année prochaine..
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai acheté une Nintendo DS, qui complète parfaitement le PC.

Si je devais acheter une console de salon, ce serait surement la Révolution. Les autres ne sont que des "PC bridés" qui n'apporteraient pas grand chose par rapport à ce que je peux avoir sur PC. Pour le vote :

7 - aucune, je préfère continuer à jouer sur mon PC

exactement pareil , la DS va très bien avec le pc donc réponse 7 et si je devait en acheter une , la révolution si elle se revèle être aussi inovante que ce qu'elle promet d'être...
7 - Aucune, je préfère continuer à jouer sur mon PC.

En attendant de voir si une des nouvelles consoles peut remplacer un PC de jeux. Pour l'instant, comme je l'ai dit, les nouvelles console semblent moins rentables, dans mon cas , qu'un PC upgradé tous les 1-2 ans
8 - autre

Je préfère attendre un peu pour savoir quelle console offriras les meilleurs jeux parce que de toute façon j aurais pas les moyens de toutes les acheter ou d en acheter une direct a sa sortie
Message supprimé par son auteur.
Si j'achète une nouvelle console, autant acheter une vrai console next gen qui possède la Haute Def a savoir la PS3 et la Revolution.
Mon pc est plus puissant que la 360 et plus efficace

voila.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
J'ai la DS por m'amuser dans les transports, et comme je me sers peu d emon PC pour jouer, je pense que ça sera la Revolution. Avec le gameplay actuel, on a déjà quasiment tout fait, et la moindre innovation à ce niveau crée plein de nouveaux styles de jeu. Il suffit de voir l'écran tactil de la DS.
Donc vu que la Revo apportera des nouveautés à ce niveau, ça sera sûrement mon choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés